pika 33 Posté(e) 29 décembre 2012 Share Posté(e) 29 décembre 2012 (modifié) OK merci :) je l'ai installé sans problème par ota puis sauvegardé car j'ai installé dans la foulée la cyanogenmod 10.1 endeavor unleashed en 4.2.1 version v008 , testé toute l’après midi sans aucun bug :) Modifié 29 décembre 2012 par pika 33 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
scardona Posté(e) 29 décembre 2012 Share Posté(e) 29 décembre 2012 bonsoir apres installation tout marche presque bien mais les photos ou les videos reboot le HOX. solutions ou je laisse tomber cette rom ? merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poggus Posté(e) 29 décembre 2012 Auteur Share Posté(e) 29 décembre 2012 (modifié) Tu as quelle version de hboot ? Modifié 29 décembre 2012 par poggus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
scardona Posté(e) 29 décembre 2012 Share Posté(e) 29 décembre 2012 bonsoir j'ai la version 1.36.0000 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poggus Posté(e) 29 décembre 2012 Auteur Share Posté(e) 29 décembre 2012 Tu as flashé quel boot.img celui dans le zip de la rom ou le lien au dessus prévu pour les nouveaux hboot ? Envoyé depuis mon HTC One X avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
scardona Posté(e) 29 décembre 2012 Share Posté(e) 29 décembre 2012 celle pour les nouveaux hboot Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poggus Posté(e) 30 décembre 2012 Auteur Share Posté(e) 30 décembre 2012 Ba écoute demande aux autres avec hboot 1.36 s'ils rencontrent le même problème, mais je n'ai pas entendu parlé d'un tel bug. Je te conseille de faire un backup et peut être de réinstaller proprement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davidbart Posté(e) 12 janvier 2013 Share Posté(e) 12 janvier 2013 Est-ce quelqu'un en hboot 1.36 ou 1.39 peut me dire les bugs qu'il rencontre sur cette rom avec le boot.img moddé que j'ai diffusé au post 1 (s'il y en a) ? le GPS est-il fonctionnel ? Merci de faire avancer la recherche :) EDIT : sinon il y a un nouveau kernel custom basé sur JB 4.2 et la base 3.XX du One x+, apparemment pour tous les hboot le GPS fonctionne. Si quelqu'un en new hboot peut le tester : http://forum.xda-dev...d.php?t=2069869 Flasher sans repack en principe. @Poggus: je suis en 1.36, c'est flashé et cela ne fonctionne pas. Aucun réseau ! bug : veuillez désactiver le mode avion (qui est desactivé). Le tel est brulant et perte de 40% de la batterie en 20mn J'ai bien mis le boot pour le 1.36 Donc restore pour la 3 fois ce soir J'arrete Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexismeee Posté(e) 15 janvier 2013 Share Posté(e) 15 janvier 2013 Essaie la CM10.1 Unleashed 4.2.1 : http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1784185 Compatible tout Hboot (Y compris 1.36 et 1.39) : GPS fonctionnel Réseau OK 3G / H OK APN (Camera) OK D'autant plus qu'il s'agit non pas d'un Kernel 2.6.X mais d'un Kernel 3.1.10, donc encore mieux ! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davidbart Posté(e) 16 janvier 2013 Share Posté(e) 16 janvier 2013 Update version 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeyy Posté(e) 16 janvier 2013 Share Posté(e) 16 janvier 2013 ce qui est bien quand on up un topic pour une mise a jour, c'est d'accompagner avec le changelog comme ça d'un coup d'oeil on vois si ça règle les soucis évoqués dernièrement et si ça vaut le coup de la faire ou pas.. c'est juste un conseil comme ça vite fait quoi :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davidbart Posté(e) 16 janvier 2013 Share Posté(e) 16 janvier 2013 Ben voilà alors :-! Update faite est c'est encore plus fluide que fluide c'est quand même du bonheur cette room. project jellybam: * Optimized battery life * Merged latest cm10 sources * Merged latest AOKP sources * Merged latest ParanoidAndroid sources * Updated bravia engine as well as 4.2.1 release * Fixed camera FCs project android_device_htc_jewel: * snd_soc_msm: correctly boost the lower mic in DMIC and revert others to stock project android_device_sony_mint: * mint: Rework lights header file for new liblights implementation project android_device_sony_blue-common: * Allow control of light notification timing project android_frameworks_native: * Adding suport for native pixel formats project android_packages_apps_Apollo: * Add Greek translation project android_packages_apps_Torch: * fix mdpi layout issues * Add Greek translation project android_packages_apps_Trebuchet: * Add Greek translation project android_kernel_htc_msm8960: * Linux 3.0.57 We are working hard every day for improve and let jellybam become the best rom ever created, if you enjoy it, please 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pika 33 Posté(e) 16 janvier 2013 Share Posté(e) 16 janvier 2013 la v4 jellybam c'est une version JB 4.1.2 ^_^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davidbart Posté(e) 16 janvier 2013 Share Posté(e) 16 janvier 2013 @pika Oui mais il manque quoi par rapport à une 4.2.1 et laquelle ? Je crois d'ailleurs qu'une version Jelly Bam en 5.0.0 sera bientôt disponible et basée sur 4.2.1. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pika 33 Posté(e) 16 janvier 2013 Share Posté(e) 16 janvier 2013 la 5.0.0 existe déjà mais que pour galaxy s2 , s3 et note et j’espère bientôt sur nos one x la v4 fonctionne très bien avec mon hboot 1.39 alors les 4.2.1 il y a toujours un bug quelque part . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poggus Posté(e) 24 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 24 janvier 2013 Maj 4.1.0 : Changelog : project android_frameworks_base: * Minor libsurfaceflinger correction project packages_apps_Settings: * Added performance menu * Added performance control * Added disable media storage * Moved about jellybam to the bottom project packages_apps_CMFileManager: * Sync jellybean with upstream project packages_apps_Contacts: * If there's a contacts DB change while the dialpad is open, reload the cache instead of dropping it project vendor_jellybam: * Added ModMyDroid app, This is our new project blog alive since the last week. The app won't send any Notification or pop-up and doesn't have any additional adds. Consider to open it sometimes to check the latest news, tweaks and themes from us! Thankyou * Added performancecontrol and mediascanner disabler We are working hard every day for improve and let jellybam become the best rom ever created, if you enjoy it, please, Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pika 33 Posté(e) 24 janvier 2013 Share Posté(e) 24 janvier 2013 le gps fonctionne avec cette nouvelle version ? pour les hboot 1.39. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexismeee Posté(e) 25 janvier 2013 Share Posté(e) 25 janvier 2013 Si JellyBam est basée sur CM10, il y a de grande chance que non :S Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité athenry Posté(e) 27 janvier 2013 Share Posté(e) 27 janvier 2013 Bonjour, pika33, je confirme que le GPS ne fonctionne pas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pika 33 Posté(e) 28 janvier 2013 Share Posté(e) 28 janvier 2013 dommage donc je reste sur la miui :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité athenry Posté(e) 28 janvier 2013 Share Posté(e) 28 janvier 2013 Pareil pour moi. Je revienfonctionnera GPS fonctionnera. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blacksmartiz Posté(e) 5 février 2013 Share Posté(e) 5 février 2013 bonjour a tous :) je suis nouveau sur ce forum et un peux sous android :) jaurais une question vis a vis de cette superbe rom, je l'ai installer hier et nickel juste quelque reboot qui arrive comme sa sans savoir pourquoi et une autonomie plus que douteuse, jai lu dans la discution qu'il fallait deja le decharger/recharger complet 2 ou 3 foi deja avant que l,autonomie final arrive, mais jai aussi cru comprendre qu'un kernel pourrait augmenter cette autonomie, simplement j'aimerais savoir ou trouver ce kernel et comment on l'install :) merci de votre reponse :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poggus Posté(e) 5 février 2013 Auteur Share Posté(e) 5 février 2013 Salut il n'y a pas encore de kernel custom permettant de gagner en autonomie sur Jelly Bean. Tu as d'autres roms dispo où l'autonomie est meilleure, avec ou sans Sense (ViperX, ARHD etc..;) Si tu as des reboot intempestifs assure toi d’avoir bien flashé le boot.img prévu pour cette rom et correspondant à ta version de hboot. Quelle est ta version de hboot dans le bootloader ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blacksmartiz Posté(e) 5 février 2013 Share Posté(e) 5 février 2013 ha, j'avais cru comprend qu'il y en avait un du genre corex ou je ne sais quoi... e fin bref jai du me tromper. le soucis cest que jetait sous une rom orange donc un CID orange 202 quelque chose comme sa, jai deja essayer la viper mais je bloque sur le bootannim qui se fige car mon boot ilg nest pas de 1.33 donc je n'ais le droit qu'au rom ics avec ou sans sense et jb sans sense. donc je doit attendre la misa ajour d'orange. ma version Hboot est 1.12.0000 et pour le boot.img jai flasher celui present dans la rom . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeyy Posté(e) 5 février 2013 Share Posté(e) 5 février 2013 Bin tu tombes bien ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.