Aller au contenu

[ROM] (Non-Sense) Jelly Bam - Jelly Bean 4.2.2- Mix PARANOID/AOKP/CM10.1 - Beaucoup de tweaks

poggus

Recommended Posts

Merci a vous deux

Finalement le SuperWipe a régler mon problème je l'utiliserais dorénavant a tout les coups :)

En espérant que rien ne re surgisse

bonne journée

PS: une dernière question dois-je faire une re-calibration de la batterie ou ca n'est pas la peine ?

merci

Modifié par rosseneri

Personnellement je ne l'ai jamais fait !

J'ai tenter de le faire mais cela prend du temps !

Ce que je fait c'est d'utiliser l'Hox toute la journée jusqu'a avoir 4 ou 5% de batterie et de le laisser charger toute la nuit ;)

Bonsoir,

Je suis sous Viperx 3.4, je voudrais tester pour voir ce que cela donne.

Mes questions vont peut etre vous paraitre inutile mais je préfère les poser, j'ai eu beaucoup de stress en flashant :D

Un simple back up de ma VIPER, et ensuite j'installe comme il est écrit dans le tuto ? aucun conflit de rom ?

lorsque j'aurai install et tester , je peux revenir sans souci sur ma VIPER ?

Merci d'avance

L'appli Android Tweaker pro, quelqu'un a paramétré ? Pour moi c'est juste de la balle. Fluidité, affichage, son, internet (2x plus rapide) .... Tout est optimisés

Jamais de réponse Poggus, tu boudes ?

Modifié par davidbart

Je vais ptet tester cette rom je vous dit quoi si l envie me prends, l appli dont tu parles marche pas sur les roms avec Sense j imagine ?

Edit: elle a l air bien cette appli, je vais tester la rom rien que pour elle :)

Envoyé depuis mon HTC One X avec Tapatalk

Modifié par poggus

J'ai coché toutes les options quasiment. Affichage, sensibilité, média scann, cpu, optimisation internet, wifi, hspa, désactivé les vérifications etc...

Aucun bub, ultra rapide maintenant et l'affichage plus blanc et net j'ai l'impression.

Chrome c'est quasi instantané en wifi ou hspa. Le multitache pareil, tout ce lance en instantané.

J'ai testé beaucoup de room, mais la avec cette appli et cette room je suis au ange.

Modifié par davidbart

Non ce n'était pas ça.

Au cas où certains rencontreraient le même problème il fallait configurer manuellement l'APN.

Je peux maintenant profiter de cette ROM superbe en espérant de nouvelles améliorations rapidement!

Au passage le thread sur XDA est fermé et plus mis à jour, j'ai pu trouver mes réponses ici -> http://www.modmydroid.net/jellybam/

Oui sur xda ils se sont tirés dans les pâtes pour savoir qui était le créateur de la rom car plusieurs devs la revendique... donc gros ménage tout a été supprimé.

Pour l'apn je confirme il faut le configurer manuellement.

Et mon retour sur la rom est très positif, je trouve cette version en 4.2.2 plus aboutie que les précédentes il n'y a pas de doute, on atteint le summum de la fluidité et réactivité sur notre HOX !

Par contre il faut préciser que la rom n'est pas variment accessible aux néophytes car quelques tweaks posent des soucis si on ne sait plus ce qu'on a fait après c'est la m**** pour avoir une rom au point.. mais de base tout marche très bien.

Modifié par poggus

C'est intégré à la Rom Xposed settings.

Par contre j'arrive pas à avoir l'UMS.... du coup j'utilise un explorer wifi ça marche encore mieux :)

Modifié par poggus

bonsoir

jaurais une question sur la jelly bam, je vie tout juste de l'installer, nouveau dans android 4.2.2 je suis un peut perdu, et jai cette barre en bas (la barre de navigation) mais je ne trouve pas comment la retirer.... juste a regler la transparence de celle ci ce qui fait juste disparaitre les icones, mais jai encore cette barre moche noir en bas de mon ecrant ><

merci de vos futur reponses :)

Modifié par blacksmartiz

Tu vas dans "Paramètres/Paranoid Preferences/Interface/" tu mets le slider de "Nav.bar" à 0%.

Dans Bam control c'est pour configurer la barre de navigation elle-même.

Je te conseille de tester "Pie controls" qui est bien sympa comme dock de raccourcis.

Modifié par poggus

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...