rosseneri Posté(e) 15 mars 2013 Share Posté(e) 15 mars 2013 (modifié) Merci a vous deux Finalement le SuperWipe a régler mon problème je l'utiliserais dorénavant a tout les coups :) En espérant que rien ne re surgisse bonne journée PS: une dernière question dois-je faire une re-calibration de la batterie ou ca n'est pas la peine ? merci Modifié 15 mars 2013 par rosseneri Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
saboo Posté(e) 15 mars 2013 Share Posté(e) 15 mars 2013 Personnellement je ne l'ai jamais fait ! J'ai tenter de le faire mais cela prend du temps ! Ce que je fait c'est d'utiliser l'Hox toute la journée jusqu'a avoir 4 ou 5% de batterie et de le laisser charger toute la nuit ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poggus Posté(e) 15 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 15 mars 2013 (modifié) Le super wipe tant qu'il marche continue avec mais sache que certains ont eu des soucis (sd formatée notamment...). Modifié 15 mars 2013 par poggus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
semro Posté(e) 15 mars 2013 Share Posté(e) 15 mars 2013 Je confirme j'ai eu ma sd de formaté avec le superwipe 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 15 mars 2013 Share Posté(e) 15 mars 2013 Bonsoir, Je suis sous Viperx 3.4, je voudrais tester pour voir ce que cela donne. Mes questions vont peut etre vous paraitre inutile mais je préfère les poser, j'ai eu beaucoup de stress en flashant :D Un simple back up de ma VIPER, et ensuite j'installe comme il est écrit dans le tuto ? aucun conflit de rom ? lorsque j'aurai install et tester , je peux revenir sans souci sur ma VIPER ? Merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davidbart Posté(e) 16 mars 2013 Share Posté(e) 16 mars 2013 Tu peux installer tranquillement, bien sûr, mais full wipe et flash du boot.img à chaque changement de room. Même en cas de restore de ton backup tu dois flasher le boot.img de ta room. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davidbart Posté(e) 17 mars 2013 Share Posté(e) 17 mars 2013 (modifié) L'appli Android Tweaker pro, quelqu'un a paramétré ? Pour moi c'est juste de la balle. Fluidité, affichage, son, internet (2x plus rapide) .... Tout est optimisés Jamais de réponse Poggus, tu boudes ? Modifié 17 mars 2013 par davidbart Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poggus Posté(e) 17 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 17 mars 2013 (modifié) Réponse à quoi ? Modifié 17 mars 2013 par poggus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davidbart Posté(e) 17 mars 2013 Share Posté(e) 17 mars 2013 Heu rien, peut être l'appli Android tweaker ton avis, oh toi le grand manitou Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poggus Posté(e) 17 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 17 mars 2013 (modifié) Je vais ptet tester cette rom je vous dit quoi si l envie me prends, l appli dont tu parles marche pas sur les roms avec Sense j imagine ? Edit: elle a l air bien cette appli, je vais tester la rom rien que pour elle :) Envoyé depuis mon HTC One X avec Tapatalk Modifié 17 mars 2013 par poggus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davidbart Posté(e) 17 mars 2013 Share Posté(e) 17 mars 2013 (modifié) J'ai coché toutes les options quasiment. Affichage, sensibilité, média scann, cpu, optimisation internet, wifi, hspa, désactivé les vérifications etc... Aucun bub, ultra rapide maintenant et l'affichage plus blanc et net j'ai l'impression. Chrome c'est quasi instantané en wifi ou hspa. Le multitache pareil, tout ce lance en instantané. J'ai testé beaucoup de room, mais la avec cette appli et cette room je suis au ange. Modifié 17 mars 2013 par davidbart Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Splatshys Posté(e) 18 mars 2013 Share Posté(e) 18 mars 2013 Bonjour, Je suis passé à JellyBam hier. La rom marche nickel, bien mieux que Cyanogen 10.1. Par contre je n'ai pas la data alors que le fix est arrivé en 6.6.0 et je suis en 6.7.0... Est-ce normal ou y'a t-il un réglage que j'ai mal fais? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poggus Posté(e) 18 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 18 mars 2013 Reflash le boot.img ça devrait résoudre le problème. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Splatshys Posté(e) 18 mars 2013 Share Posté(e) 18 mars 2013 Non ce n'était pas ça. Au cas où certains rencontreraient le même problème il fallait configurer manuellement l'APN. Je peux maintenant profiter de cette ROM superbe en espérant de nouvelles améliorations rapidement! Au passage le thread sur XDA est fermé et plus mis à jour, j'ai pu trouver mes réponses ici -> http://www.modmydroid.net/jellybam/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poggus Posté(e) 18 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 18 mars 2013 (modifié) Oui sur xda ils se sont tirés dans les pâtes pour savoir qui était le créateur de la rom car plusieurs devs la revendique... donc gros ménage tout a été supprimé. Pour l'apn je confirme il faut le configurer manuellement. Et mon retour sur la rom est très positif, je trouve cette version en 4.2.2 plus aboutie que les précédentes il n'y a pas de doute, on atteint le summum de la fluidité et réactivité sur notre HOX ! Par contre il faut préciser que la rom n'est pas variment accessible aux néophytes car quelques tweaks posent des soucis si on ne sait plus ce qu'on a fait après c'est la m**** pour avoir une rom au point.. mais de base tout marche très bien. Modifié 18 mars 2013 par poggus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davidbart Posté(e) 18 mars 2013 Share Posté(e) 18 mars 2013 Yes pour l'apn je l'avais souligné déjà. Poggus un retour pour l'application Android tweaker serait bienvenue. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EasyRider71 Posté(e) 18 mars 2013 Share Posté(e) 18 mars 2013 Tien je vais l'essayer demain je pense !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeyy Posté(e) 18 mars 2013 Share Posté(e) 18 mars 2013 elle a l'UMS celle-là? poggus le lien tu l'a mal modifié :emo_im_foot_in_mouth: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poggus Posté(e) 18 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 18 mars 2013 (modifié) oui UMS avec le kernel fournit dans la rom. Faudrait tester le kernel XM voir ce qu'il donne sur cette rom. Modifié 18 mars 2013 par poggus 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeyy Posté(e) 18 mars 2013 Share Posté(e) 18 mars 2013 ok merci et celle-ci ne t'as pas emballé?? >> http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=2174855 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poggus Posté(e) 18 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 18 mars 2013 Dans la Jelly Bam tu as pas mal de choses de Paranoid Android, je préfère un mix il y a plus de trucs à bidouiller. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeyy Posté(e) 18 mars 2013 Share Posté(e) 18 mars 2013 ouai , ce qui est sûr que je ne me séparerai plus de ça là >> le 2nd post >> c'est excellent Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poggus Posté(e) 18 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 18 mars 2013 (modifié) C'est intégré à la Rom Xposed settings. Par contre j'arrive pas à avoir l'UMS.... du coup j'utilise un explorer wifi ça marche encore mieux :) Modifié 18 mars 2013 par poggus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blacksmartiz Posté(e) 18 mars 2013 Share Posté(e) 18 mars 2013 (modifié) bonsoir jaurais une question sur la jelly bam, je vie tout juste de l'installer, nouveau dans android 4.2.2 je suis un peut perdu, et jai cette barre en bas (la barre de navigation) mais je ne trouve pas comment la retirer.... juste a regler la transparence de celle ci ce qui fait juste disparaitre les icones, mais jai encore cette barre moche noir en bas de mon ecrant >< merci de vos futur reponses :) Modifié 18 mars 2013 par blacksmartiz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poggus Posté(e) 18 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 18 mars 2013 (modifié) Tu vas dans "Paramètres/Paranoid Preferences/Interface/" tu mets le slider de "Nav.bar" à 0%. Dans Bam control c'est pour configurer la barre de navigation elle-même. Je te conseille de tester "Pie controls" qui est bien sympa comme dock de raccourcis. Modifié 18 mars 2013 par poggus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.