MadMozel Posté(e) 27 avril 2013 Share Posté(e) 27 avril 2013 Essaies Root Explorer, je n'ai aucun soucis avec! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BenjaminCottereau Posté(e) 29 avril 2013 Share Posté(e) 29 avril 2013 D'ac, je testerai un peu plus tard par contre. ^^ Et au niveau la sauvegarde (app+données), qu'est ce qui est le mieux? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MadMozel Posté(e) 30 avril 2013 Share Posté(e) 30 avril 2013 Je sais pas trop, j'utilise pas, je sauvegarde mes applis sur ma sd et je réinstalle tout sur une nouvelle rom! Le seul truc que j'utilise pour tout sauvegarder c'est backup dans le recovery! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ablackswan Posté(e) 30 avril 2013 Auteur Share Posté(e) 30 avril 2013 app+données c'est titanium backup 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BenjaminCottereau Posté(e) 1 mai 2013 Share Posté(e) 1 mai 2013 Merci Ablackswan, je note ça de côté. :) @Mad-Mozelle --> du coup tu perds toutes tes données d'appli et de jeux à chaque fois? O_o Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ablackswan Posté(e) 2 mai 2013 Auteur Share Posté(e) 2 mai 2013 Dès que tu changes de ROM, ayant des bases différentes, il est fortement conseillé, voir obligatoire. Donc tu dois tout réinstaller Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MadMozel Posté(e) 3 mai 2013 Share Posté(e) 3 mai 2013 Merci Ablackswan, je note ça de côté. :) @Mad-Mozelle --> du coup tu perds toutes tes données d'appli et de jeux à chaque fois? O_o Ba Oui! :emo_im_lips_are_sealed: :P D'ailleurs, je viens de passer en 4.2.2, vraiment bien! :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boostersnake Posté(e) 3 mai 2013 Share Posté(e) 3 mai 2013 Ba Oui! :emo_im_lips_are_sealed: :P D'ailleurs, je viens de passer en 4.2.2, vraiment bien! :P je suis repasser en 4.1.2 car je trouve que la 4.2.2 rame beaucoup..... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MadMozel Posté(e) 3 mai 2013 Share Posté(e) 3 mai 2013 Et bien, je trouve la 4.2.2 terrible, chez moi, nickel! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ablackswan Posté(e) 3 mai 2013 Auteur Share Posté(e) 3 mai 2013 D'ailleurs, je viens de passer en 4.2.2, vraiment bien! :P Depuis le temps... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oahc7 Posté(e) 3 mai 2013 Share Posté(e) 3 mai 2013 Bonjour, j'aimerai installer cette rom, mais j'ai une question. Il dit "You'll need at least 160mb system partition for the ROM and gapps to fit. Both gen1->gen2 and G2 TPTs are available at Amphoras' TPT Helper." J'ai un blade qui est actuellement en GEN2. J'ai télécharger TPT Helper, c'est bien le "gen 1 to gen 2 v10a, 2mb cache, 160 mb system, 294 mb data" que je dois installer d'abord puis flasher la rom ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gorgutz Posté(e) 3 mai 2013 Share Posté(e) 3 mai 2013 Normal que mon tel reste bloquer sur la page de chargement du CM?? :emo_im_undecided: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MadMozel Posté(e) 4 mai 2013 Share Posté(e) 4 mai 2013 (modifié) Depuis le temps... Oui lol! :P Mais j'attendais quelle soit mieux fignolée (comme on dit lol), je la trouve plus rapide et fluide que la 4.1! Bonjour, j'aimerai installer cette rom, mais j'ai une question. Il dit "You'll need at least 160mb system partition for the ROM and gapps to fit. Both gen1->gen2 and G2 TPTs are available at Amphoras' TPT Helper." J'ai un blade qui est actuellement en GEN2. J'ai télécharger TPT Helper, c'est bien le "gen 1 to gen 2 v10a, 2mb cache, 160 mb system, 294 mb data" que je dois installer d'abord puis flasher la rom ?? Tout a fait! Normal que mon tel reste bloquer sur la page de chargement du CM?? :emo_im_undecided: Non, qu'as tu fais comme manip? Modifié 4 mai 2013 par Mad-Mozelle Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gorgutz Posté(e) 4 mai 2013 Share Posté(e) 4 mai 2013 Normal que mon tel reste bloquer sur la page de chargement du CM?? :emo_im_undecided: Normal j'ai juste oublier une chose.... Faire un wipe data & factory reset Qu'elle boulet.... La sa marche mieux. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MadMozel Posté(e) 4 mai 2013 Share Posté(e) 4 mai 2013 Normal j'ai juste oublier une chose.... Faire un wipe data & factory reset Qu'elle boulet.... La sa marche mieux. Oui en effet, c'est mieux! :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MadMozel Posté(e) 5 mai 2013 Share Posté(e) 5 mai 2013 Est ce que la PacMan 4.2.2 est mieux que celle ci? Pour ceux qui l'utilise... Merci! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boostersnake Posté(e) 5 mai 2013 Share Posté(e) 5 mai 2013 plus fluide et plus complete pour certain réglage Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MadMozel Posté(e) 5 mai 2013 Share Posté(e) 5 mai 2013 (modifié) J'ai vu sur la PacMan 4.2.2 ca: -Remove CM Performance Settings Il a supprimé les réglages performances? :huh: Edit: Bon j'ai testé la PacMan et je ne vois pas de différence en fluidité ou rapidité, alors je reste en Konstat! Modifié 5 mai 2013 par Mad-Mozelle Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jux6962 Posté(e) 11 mai 2013 Share Posté(e) 11 mai 2013 (modifié) Bonsoir, Il a environ 2 semaine j'ai mis à jour la rom en 10.1 (version du 19.04.2013). Tout s'est bien déroulé, d'ailleurs je la trouve très fluide et très heureux de voir enfin la radio !! J'ai donc également remis toute mes app sur ma carte sd. Cependant depuis quelque jours le message qui me dit que la mémoire du tel sature réapparait (9.32mo) alors avez-vous le même problème que moi? ps: serait-ce l'ajour de la fm qui prendrais plus de place et que la rom serait plus gourmande en capacité ? Merci bien :) Modifié 11 mai 2013 par E-Blade Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MadMozel Posté(e) 12 mai 2013 Share Posté(e) 12 mai 2013 J'ai ce souci sur toutes les Roms testées! :emo_im_undecided: :emo_im_lips_are_sealed: Parfois, il me reste mm 30mo et ca me le fait! Je nettoie le cache et ca passe! Perso, j'ai cette appli: https://play.google.com/store/apps/details?id=com.bazinga.cacheclean&hl=fr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jux6962 Posté(e) 12 mai 2013 Share Posté(e) 12 mai 2013 euh petit souci je consate que depuis la mise à jour du play store, je ne parvient plus à telecharger les app !! ;( Vous Aussi ???? ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MadMozel Posté(e) 13 mai 2013 Share Posté(e) 13 mai 2013 Non, pas de soucis! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jux6962 Posté(e) 13 mai 2013 Share Posté(e) 13 mai 2013 minche alors :o résolu en supp 1 ou 2 app pourtant stocker sur la sd ! c'est bizarre quelque fois ^^ Sinon même si mon blade m'a bien aidé j'ai commandé un LG optimus L9 ;) mais il sera toujours là surtout pour le gps :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MadMozel Posté(e) 13 mai 2013 Share Posté(e) 13 mai 2013 Je le dis, un jour, je vais me retrouver seule sur ce fofo moi! :mad: :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boostersnake Posté(e) 13 mai 2013 Share Posté(e) 13 mai 2013 mais non...... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.