MadMozel Posté(e) 14 mai 2013 Share Posté(e) 14 mai 2013 Mais si! J'en suis déja pas loin! :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ablackswan Posté(e) 14 mai 2013 Auteur Share Posté(e) 14 mai 2013 Le blade commence a se faire vieux et si ca s'annonce vrai que la 5.0 tournera sur du quad core on est mal barré. Mais c'est vrai que pour pas trop cher maintenant peut avoir des smartphones beaucoup plus fluide Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MadMozel Posté(e) 14 mai 2013 Share Posté(e) 14 mai 2013 Je suis pas prête a lâcher mon Blade, pas d'argent qui plus est, et tant qu'il me tiendra, je le garderai! Sinon, il y a une MAJ d'aujourd'hui pour la 4.2.2, je l'ai mis a jour et l'appli phone ne fonctionne pas! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geekly Posté(e) 14 mai 2013 Share Posté(e) 14 mai 2013 MAJ: cm-10.1-20130514-KonstaKANG-blade.zip https://hotfile.com/...-blade.zip.html md5:209ba7e9bfd07c09a66d7d26527aecd4 gapps-jb42-20130307-KonstaKANG.zip https://hotfile.com/...taKANG.zip.html md5:8545baba12c25aab6c849595eb96827d Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bolido Posté(e) 14 mai 2013 Share Posté(e) 14 mai 2013 (modifié) Le changelog 14.5. changelog:backport low memory killer from 3.4 kernel (thanks to plaguedbypenguins) faster wifi reconnection after deep sleep (thanks to plaguedbypenguins) Modifié 14 mai 2013 par bolido Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ablackswan Posté(e) 14 mai 2013 Auteur Share Posté(e) 14 mai 2013 l'appli phone ne fonctionne pas! C'est fort dommage pour un telephone Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MadMozel Posté(e) 15 mai 2013 Share Posté(e) 15 mai 2013 Ben ouai! lol! J'ai remis la version précédente via mon backup et tout est ok! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex92 Posté(e) 15 mai 2013 Share Posté(e) 15 mai 2013 essaye limite en remmettant manuellement le "contact.apk" dans system>app en mettant les bonne permissions.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MadMozel Posté(e) 15 mai 2013 Share Posté(e) 15 mai 2013 C'est ce que j'ai fait, ca n'a rien changé, j'ai mm reflashé la rom! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MadMozel Posté(e) 16 mai 2013 Share Posté(e) 16 mai 2013 Dites, ceux qui sont sous la KonstaT 4.2.2, vous n'avez pas de soucis de batterie? C'est une catastrophe chez moi! Ceux qui n'ont pas de soucis, vous pouvez me donner vos réglages CPU et autres? thanksss! :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ablackswan Posté(e) 16 mai 2013 Auteur Share Posté(e) 16 mai 2013 Jamais eu de souci. 245min, 672 max et smartass Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MadMozel Posté(e) 16 mai 2013 Share Posté(e) 16 mai 2013 Merci pour l'info! Vais essayer de la calibrer! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jux6962 Posté(e) 16 mai 2013 Share Posté(e) 16 mai 2013 moi mon blade tient plus vraiment la batterie c'est très aléatoire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boostersnake Posté(e) 17 mai 2013 Share Posté(e) 17 mai 2013 Jamais eu de souci. 245min, 672 max et smartass avec quelle appli régles-tu ces paramêtres ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MadMozel Posté(e) 17 mai 2013 Share Posté(e) 17 mai 2013 @Bootersnake ce sont des réglages inclus dans la Rom! Paramètres / Performances / Paramètres CPU Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boostersnake Posté(e) 17 mai 2013 Share Posté(e) 17 mai 2013 qqun a t'il déjà essayé le mini à 122 et le maxi à 844 ? et sinon pour zram, purge des bitmaps et KSM, quels sont vos régalges? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ablackswan Posté(e) 17 mai 2013 Auteur Share Posté(e) 17 mai 2013 l'inconvéniant de l'underclocking, au réveil le telephone lag. Après pour l'overcloking 768 c'est la max, mais même avant tu risques de faire trop chauffer et faire diminuer la batterie rapidement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boostersnake Posté(e) 17 mai 2013 Share Posté(e) 17 mai 2013 ok j'en prend bonne note et pour les parametres de ram ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MadMozel Posté(e) 20 mai 2013 Share Posté(e) 20 mai 2013 Moi, j'ai KSM et purge des birmaps activés! Je suis en mini norma (rien touché) et en max 633, je veux pas monter plus, la batterie se bouffe trop! Que veux tu dire par les paramètres de ram? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boostersnake Posté(e) 20 mai 2013 Share Posté(e) 20 mai 2013 pour la zram, tu l'as compressé à 10%, 18% ou 26% ? pour la batterie je suis en train de tester cette app, elle est géniale https://play.google.com/store/search?q=easy+battery+saver Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MadMozel Posté(e) 20 mai 2013 Share Posté(e) 20 mai 2013 J'ai pas touché a Zram, je sais pas quoi mettre et si ca aura une influence bonne ou mauvaise! :emo_im_undecided: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BenjaminCottereau Posté(e) 25 mai 2013 Share Posté(e) 25 mai 2013 plop tout le monde ! Bon, j'ai un soucis: impossible de la flasher le tpt et la rom. .... :'( Comment résoudre ce problème? plop tout le monde ! Bon, j'ai un soucis: impossible de la flasher le tpt et la rom. .... :'( Comment résoudre ce problème? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skyro Posté(e) 25 mai 2013 Share Posté(e) 25 mai 2013 Hey bonsoir ! je me joins a se sujet pour dire quelques trucs: Mes problèmes: -Les MMS ne sont pas fonctionnelle pour moi :( je recoi un message blanc qui disparaît quand je clic dessus -L’appareil photo met un temp fous a démarrer ! (peut être normal ?) -Problème de taille, il ne me reste plus que 20Mo de mémoire interne ! Sa serai possible qu'il s'installe directement sur la SD ? Voila merci de votre aide ! @blastdoor Moi sa afonctionner parfaitement Android 4.2.2 CM10.1 KonstaT Version 2013 05 14. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BenjaminCottereau Posté(e) 25 mai 2013 Share Posté(e) 25 mai 2013 Hey bonsoir ! je me joins a se sujet pour dire quelques trucs: Mes problèmes: -Les MMS ne sont pas fonctionnelle pour moi :( je recoi un message blanc qui disparaît quand je clic dessus -L’appareil photo met un temp fous a démarrer ! (peut être normal ?) -Problème de taille, il ne me reste plus que 20Mo de mémoire interne ! Sa serai possible qu'il s'installe directement sur la SD ? Voila merci de votre aide ! @blastdoor Moi sa afonctionner parfaitement Android 4.2.2 CM10.1 KonstaT Version 2013 05 14. ça fonctionnait AVANT pour moi. Mais là, impossible de faire quoi que ce soit. Je suis condamner à rester en 2.3.5 T_T Concernant les MMS tu es chez quel opérateur? Et peux tu envoyer des messages long? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skyro Posté(e) 25 mai 2013 Share Posté(e) 25 mai 2013 (modifié) ça fonctionnait AVANT pour moi. Mais là, impossible de faire quoi que ce soit. Je suis condamner à rester en 2.3.5 T_T Concernant les MMS tu es chez quel opérateur? Et peux tu envoyer des messages long? Décris mon ton problème je pourrai sans doute t'aider. Oui je peut écrire des msg long sa marchait avant sur mon LG Optimus L7 rom officiel. Je suis cher Bouygues (et j'en suis très content) Et sous Moldovan Mile-High-Mountain-Pie RLS9 (Android 2.3.5) sa ne marchais pas non plus. PS je n'arrive pas enlever le fond sur se que j’écris X) Modifié 25 mai 2013 par Skyro Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.