D.Price Posté(e) 7 avril 2013 Auteur Share Posté(e) 7 avril 2013 Perso je pourrai rien dire dessus.... Mais en tout cas ca avance de mon coté, désolé de l'attente Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dams161 Posté(e) 7 avril 2013 Share Posté(e) 7 avril 2013 Pas grave pour l'attente Sony nous fait attendre aussi pour JB Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D.Price Posté(e) 7 avril 2013 Auteur Share Posté(e) 7 avril 2013 Oui je vois ca, Mars, fin mars, mi avril.... g toujours un oeil dessus ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
duntown Posté(e) 7 avril 2013 Share Posté(e) 7 avril 2013 Bah oué parce que même si c'est pas prévu pour le U et le Sola, l'arrivée de JB pour le P et le Go ferait avancer les choses pour les deux autres quoi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D.Price Posté(e) 7 avril 2013 Auteur Share Posté(e) 7 avril 2013 (modifié) bah partant de JB sur ces appareils, ca ne sera qu'une question de "porting" puisque ces derniers sont assez similaires en conception ;) En tout cas comme déjà dit, mieux vaut un JB sur XU depuis ces appareils quitte à attendre qu'un depuis un SGS3 mini Modifié 7 avril 2013 par D.Price Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D.Price Posté(e) 7 avril 2013 Auteur Share Posté(e) 7 avril 2013 En tout cas les versions UnlBL ET LocBL sont en cours d'up Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gaetan Brissard Posté(e) 12 avril 2013 Share Posté(e) 12 avril 2013 Bonjour ! J'ai téléchargé hier la version du premier post et rien à dire, sauf le lockscreen qui est tout sauf fluide (bien que visuellement très agréable), la rom est très stable, fluide, nickel quoi ! Cependant, impossible de faire la mise à jour OTA : dans la majorité des cas j'ai un popup me disant qu'il y a un problème avec le téléchargement, et actuellement j'ai la fenêtre du téléchargement inerte depuis une bonne dizaine de minutes ^^. C'est un problème que j'ai observé à la fois en 3G et en wifi ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D.Price Posté(e) 12 avril 2013 Auteur Share Posté(e) 12 avril 2013 Salut ! Quelle version ?? Locked ou Unlocked ? Je viens de checker les 2 et toutes les infos sont ok Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gaetan Brissard Posté(e) 12 avril 2013 Share Posté(e) 12 avril 2013 (modifié) J'ai la version BL, et encore maintenant il n'y a aucun moyen de télécharger x) ... Cela peut-il venir de la rom que j'avais avant ? EDIT : Je crois que c'est bon, il vient de bouger ! La progression affiche 1% :) ... Après, je pense que c'est quand même anormalement lent Modifié 12 avril 2013 par Hunter1701 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D.Price Posté(e) 12 avril 2013 Auteur Share Posté(e) 12 avril 2013 Locked alors, bah la lenteur.....Pas de ma faute, c'est leur bandwidth lol ! En wifi ca va Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gaetan Brissard Posté(e) 12 avril 2013 Share Posté(e) 12 avril 2013 Moué ... Ben à force de patience je l'aurais ma mise à jour x). En tout cas la rom me plaît beaucoup, beau travail ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D.Price Posté(e) 12 avril 2013 Auteur Share Posté(e) 12 avril 2013 Tu dl en wifi ?? Merci ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D.Price Posté(e) 14 avril 2013 Auteur Share Posté(e) 14 avril 2013 Versions 1.8.2 en ligne depuis samedi matin ! base fxp 215 (cm9) tres leg' EDIT : j'ai oublié de dire que vous avez droit à 2 applis kdo ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gaetan Brissard Posté(e) 14 avril 2013 Share Posté(e) 14 avril 2013 (modifié) Et de nouveaux soucis qui arrivent :) Sur la 1.8.2 j'ai : - FC sur l'appli téléphone, impossible d'envoyer ni de recevoir des appels - La wifi (et peut-être la data) qui ne fonctionnent pas correctement (impossible d'accéder au net sur wifi la grande majorité du temps, plus wifi qui crash au bout d'un moment dans ces cas là) - Je reçois tout mes SMS en double - Des lags anormaux au lancement de certaines appli - Toujours le lockscreen qui lag, et en plus met du temps à s'afficher Le coup de l'appli téléphone reste très gênant x) ... Modifié 14 avril 2013 par Hunter1701 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D.Price Posté(e) 14 avril 2013 Auteur Share Posté(e) 14 avril 2013 As tu fait un nandroid backup avant ?? fais un MIUI backup pour tes applis, puis ds parametres, gest. des applis tu vides le cache des applis liées. Sinon wipe tout sous CWM Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gaetan Brissard Posté(e) 14 avril 2013 Share Posté(e) 14 avril 2013 (modifié) Effacer le cache n'ayant rien donné, j'ai fait factory reset + wipe dalvik sous CMW : - FC de l'appli "thème" au démarrage - FC de l'appli "téléphone" au démarrage - Disparition de l'appli téléphone x) - Plus de fond d'écran - Plus de barre de notification Nandroid ? (J'suis pas super pro, je n'ai jamais su ce que c'est ._.) Modifié 14 avril 2013 par Hunter1701 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gaetan Brissard Posté(e) 14 avril 2013 Share Posté(e) 14 avril 2013 Finalement la rom est toute cassé >< ... Et le pire c'est que Update Service ne me propose plus de réinstaller la rom stock, donc j'ai un soucis. Est-ce qu'il y a moyen de flasher ça ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D.Price Posté(e) 14 avril 2013 Auteur Share Posté(e) 14 avril 2013 Nandroid ? (J'suis pas super pro, je n'ai jamais su ce que c'est ._.) une sauvegarde sous CWM, essentielle car elle permet de restaurer à l'identique Finalement la rom est toute cassé >< ... Et le pire c'est que Update Service ne me propose plus de réinstaller la rom stock, donc j'ai un soucis. Est-ce qu'il y a moyen de flasher ça ? bah reprends tout à zero Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gaetan Brissard Posté(e) 14 avril 2013 Share Posté(e) 14 avril 2013 Finalement j'ai reflashé la rom stock via flashtool, et compte en rester là ... MIUI me plaisait vraiment, mais tout cela m'a complètement refroidi x) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D.Price Posté(e) 14 avril 2013 Auteur Share Posté(e) 14 avril 2013 Désolé, mais honnetement la rom tourne nickel pour moi ainsi que certains sur xda Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dams161 Posté(e) 15 avril 2013 Share Posté(e) 15 avril 2013 peut etre le boot.img a changer bref c'est vrai quel va bien mais j'ai un peu lâché l'affaire sur la miui mais toujours du bon boulot de t'a part d.price 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D.Price Posté(e) 15 avril 2013 Auteur Share Posté(e) 15 avril 2013 Merci Dams c'est en quelques sortes notre bébé MDR !! Mais la FXP connait des soucis aussi, ce qui réduit un peu la qualité de chaque rom basée dessus.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dams161 Posté(e) 15 avril 2013 Share Posté(e) 15 avril 2013 oui d’ailleurs j'ai tournée dessus (la fxp) quelque jour mais une vrai catastrophe (enfin par rapport a d'autre ) les kernels qu'ils sortent sont pas mal par contre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D.Price Posté(e) 15 avril 2013 Auteur Share Posté(e) 15 avril 2013 Ah bah niveau kernel ca avait baissé de niveau, j'ai eu de gros soucis Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dams161 Posté(e) 15 avril 2013 Share Posté(e) 15 avril 2013 ah quel niveau car je trouve que certain vont pas trop mal bref faut essayer et ce faire une idée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.