Aller au contenu

POSTEZ VOS "BATTERY STATS"!



Recommended Posts

comme Snott te l'as fait remarquer j'utilise beaucoup mon téléphone dans la journée. ....

Et si jamais c'est réellement ridicule au lieu de faire ce genre de réflexion complètement stérile propose donc une solution!

Ah et pour ta petite information personnelle je suis une fille, Calliope c'est le nom d'une mise faut revoir tes classiques.

m**** il manque la moitié du début du message. ..

Je disais donc au début que c'est toujours super agréable de se faire agresser sans raison de bon matin et que avant de t'exciter à propos du task killer tu ferais bien de remue ce que j'ai écris. ..

C'est dingue ça! !!

De relire! Pas remue xD

Désolée y'a pas de fonction éditer sur mobile ça manque d'ailleurs.

Tain il manque mon post d'hier! !!! C'est quoi ce délire! !!!!!!

J'avais posté des statistiques avec une autre application et tout bon bref tant pis.

Dernière édition statistiques d'hier :

Et donc c'est la que je disais que le task killer ne sert a rien car les applications que je n'ai pas utilisé hier n'ont pas consommé car elles n'apparaissent pas sur le Screen.post-1839-0-45184900-1357382752_thumb.pn

post-1839-0-09876300-1357382803_thumb.pn

post-1839-0-07284600-1357382859_thumb.pn

En fait j'avais mis ça dans l'autre section. ..... je suis a l'ouest faut pas m'en vouloir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon alors je vais calmer les hostilités de suite... Je n'ai pas été agressif mais à moins de mettre des smileys partout vous le prenez comme ça et preuve en est...J'ai juste expliquer que c'était ridicule comme utilisation et autonomie surtout quand calliope précise qu'elle a 5H en mode avion (au cas où notre expert snott aurait oublié...). ce n'est pas méchant ni autre c'est juste une constatation...Maintenant je vais répondre à chacun/

@snott: tu veux voir un screen avec 10h d'écran et bien Google est ton ami...Je peux même te dire que j'en ai vu un avec 11h mais bon...Je suis en éco mais j'ai juste enlevé le retour tactile et rien qui concerne le CPU...dans le cas de Calliope c'est normal. Ah bon???!!! 5h en mode avion et une batterie de 3100mah, rien te choque.....renseigne toi un peu et tu verras.

@calliope: proposer une solution? fais comme moi: cherches, testes, informes toi...tu me précises que tu es une fille...C'est bien mais je vois pas en quoi ça me regarde et ce que ça m'apporte....Et calliope ce n'est pas un mise mais une Muse!! Pour finir, (parce que c'est fatiguant de devoir s'expliquer à tout bout de champ parce les gens se sentent "agressés"), pour le task killer je n'ai fait que répéter une chose dite depuis bien longtemps pour rappel...J'avais bien lu que tu l'avais enlevé...

Voilà, j'ai essayé de pas être "désagréable" ou "agressif" (désolé j'ai pas mis de smileys hein) tout en expliquant mon point de vue qui, je pense, est le bon au vu de ce que je peux voir à gauche et à droite. Calliope, mon sujet a été ouvert à titre informatif et dans le but d'aider aussi, mais ce n'est pas en demandant que tu l'as fait que tu auras quoi que ce soit de moi. Pour moi ce débat est fini.

PS: à certains moments ce n'est pas de l'agressivité mais du sarcasme...Pour les autres, je suis et resterai à votre dispo comme je l'ai toujours été jusqu'à présent...xamou, si des doutes n'hésites pas...

Modifié par Tuga_Droid
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

7h d'écran tu veux dire ;o) Moi c'est la LL4 odex. je l'ai précisé plus haut non? je sais plus. Poste tes screens avec quelques explications pour que je vois si il y a un truc qui cloche...t'es avec quel rom toi?! Perso je vais passé sur la wanamlite LL5 c'est la dernière version et c'est le même dév du lien que je t'ai donné.

J'attends tes screens si tu veux...Même en mp...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon alors je vais calmer les hostilités de suite... Je n'ai pas été agressif mais à moins de mettre des smileys partout vous le prenez comme ça et preuve en est...J'ai juste expliquer que c'était ridicule comme utilisation et autonomie surtout quand calliope précise qu'elle a 5H en mode avion (au cas où notre expert snott aurait oublié...). ce n'est pas méchant ni autre c'est juste une constatation...Maintenant je vais répondre à chacun/

@snott: tu veux voir un screen avec 10h d'écran et bien Google est ton ami...Je peux même te dire que j'en ai vu un avec 11h mais bon...Je suis en éco mais j'ai juste enlevé le retour tactile et rien qui concerne le CPU...dans le cas de Calliope c'est normal. Ah bon???!!! 5h en mode avion et une batterie de 3100mah, rien te choque.....renseigne toi un peu et tu verras.

C'est quoi le rapport entre avoir foutu le tel en avion pendant 5h et l'autonomie au final? Au final ce qui compte vraiment c'est l'écran allumé et dans son cas 6h en laissant tout le reste normal je trouve ça honnète, toi tu met le mode éco en enlevant juste le retour tactile ? Donc en fait tu coche que la partie tactile et les autres sont décochés ? t'as l'option dans "son" c'est peut être plus simple si j'suis bien ce que tu dis. Mais si c'est le contraire, ya bien un underclock du cpu et des modif concernant l'affichage, faut pas abuser non plus.

Tout ça pour dire que oui évidemment on peut atteindre 10h, 12h d'écran mais ca nécessite des sacrifices ailleurs, faut undervolt, underclock, dans c'est cas là c'est pas une recherche d'autonomie pure à mon goùt mais surtout de la compétition, tenir 6h sur 1 ou 2 jours c'est vraiment pas mal quand même, si on bride tout pour avoir un 3310 qui tiens une semaine, ya moins d’intérêt à s'acheter un tel si cher.

@calliope: proposer une solution? fais comme moi: cherches, testes, informes toi..
"

Le but ici c'est de partager notre expérience sur ce point pour avoir un point de comparaison, pour en parler, débattre, conseiller, etc..."

Modifié par Snott
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'étais pas en mode avion lors de mon utilisation. .. Juste la nuit c'est tout.

Je pensais qu'un forum était une plate forme d'entre aide. J'ai du me gourer.

Et si c'est important que tu saches que je suis une fille ça évitera que tu parles de moi au masculin.

Et en plus tu me corriges sur une faute de saisie mais lol...

Tu devrais utiliser les smileys ils sont justement la pour palier au manque d'intonation. ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon aller je vais répondre parce que c'est trop dur de me retenir....

@snott: vu que tu aimes les citations, je vais me citer pour voir si tu comprends quand j'écris:

Calliope, mon sujet a été ouvert à titre informatif et dans le but d'aider aussi, mais ce n'est pas en demandant que tu l'as fait que tu auras quoi que ce soit de moi.

Pour le reste je ne répondrai pas...

@calliope:

J'étais pas en mode avion lors de mon utilisation. .. Juste la nuit c'est tout.

tu m'en diras tant...

Je pensais qu'un forum était une plate forme d'entre aide. J'ai du me gourer.

absolument et c'est ce que je fais depuis le début que je me suis inscrit ici mais faut pas abuser...votre réaction c'est juste gonflant et quand ça me gonfle bah désolé mais non...

Et si c'est important que tu saches que je suis une fille ça évitera que tu parles de moi au masculin.

c'est bien de dire ça mais où???

Tu devrais utiliser les smileys ils sont justement la pour palier au manque d'intonation.

tu sais ce qui pourrait palier au manque d'intonation aussi? ne pas tout prendre comme de l'agressivité à partir du moment où ça vous déplait...c'est pas mal ça aussi non?

@xamou: vu ;o) je vais jeter un oeil à ton mp et te répondrai dans la foulée...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut ici, Tuga, tu as modifié ta ROM? J'entend par là désactivé / désinstallé les apps que tu utilise pas? Ou bien tu es resté stock de chez stock?

Je pensais pas qu'on pouvais atteindre les 10 heures d'écran allumé, c’est le jour et la nuit par rapport à mon Gnote1.

Bref, de mon coté j'ai pas résisté à virer tout ce dont je me sert pas, les apps de Sammy et tout les trucs qui bouffe de la Ram, et là je suis sur mon premier cycle. Le seul soucis c'est que je suis en vacances, et que du coup j'ai pas eu le temps de m'acharner sur le bouzin, j'crois que j'en suis à 3 jours et 3 heures d'écran allumé et environ 2 heures de mp3... J'en suis à 55% sur un premier cycle, donc ça ne présage que du bon.

Je vous ferai un retour la semaine prochaine, je serais plus actif, et ça sera plus concluant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors ceux qui me connaissent (pas dans cette section mais avant ;o) ) savent que je ne laisse jamais rien en "stock de chez Stock" comme tu dis lol J'ai naturellement modifié quelques options pour utiliser au minimum le cpu pour rien, et naturellement supprimer les applications qui me servent à rien et qui bouffent de la batterie bêtement (comme tu le précises).

On peut effectivement atteindre les 10h d'écran allumé mais celui que j'ai vu était en 4.1.1 donc moins de conso mais bon ça reste énorme dans tous les cas...

Pour finir, ton cycle à l'air plutôt bien parti ;o)

A bientôt pour ta future conclusion qui sera bonne j'espère ;o)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nouvelle question ajoutée au sondage (et la plus importante) pour améliorer un peu plus les informations générales:

"Quel est l'autonomie de votre GN2?"

Merci à ceux qui participent et j'invite ceux qui l'ont pas fait à se manifester ;o) Plus on est , mieux ce sera...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voila ce que j'ai aujourd'hui

http://www.noelshack...-19-31-58-1.png

http://www.noelshack...-19-32-17-1.png

http://www.noelshack...-19-32-32-1.png

J'ai fait approximativement 1/3 en 3G et 2/3 en Wifi

Rom Orange 4.1.1

Telephone Rooté

Luminosité en auto avec le curseur au milieu

J'ai effacé pas mal d'application orange et samsung preinstallé

J'ai bloqué beaucoup de permission d'application qui n'en avait pas besoin avec LBE Security Manager

J'ai bloqué beaucoup d'application pour pas qu'elle se lance au demarrage ou qu'elle se relance en fond avec LBE Security Manager.

J'ai, entre autre, Adfree, LBE Security, Cerberus et Beautifull Widget qui tournent en fond.

Je ne kill jamais les application.

Si vous etes interressé pas LBE Security Manager il est disponible sur XDA ici:

http://forum.xda-dev...6&postcount=498

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour répondre à ta question si tu parles du fait de vider sa batterie à environ 15% et ensuite la recharger entièrement, alors non, ce n'est pas la première fois.

Par contre j'aurais une question le WiFi consomme plus que le 3G c'est pour cela que je dois le désactiver quand je l'utilise pas pour gagner en autonomie, ou tu parles du WiFi et du 3G ?

Merci.

Envoyé depuis mon GT-N7100 avec Tapatalk

Modifié par Cynuu
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Voici mes stats. Je n'avais pas pris de capture pour la durée d'affichage, mais de mémoire, pas loin de 6h.

mini_62889220130107222459.png

mini_53117720130107222510.png

Je trouve ça un peu juste non?

à savoir que l'usage que j'en fais en ce moment : environ 40 min de vidéo, wifi le soir et le matin, puis désactivé la journée. Mode éco activé. Environ 30 messages par jour. Un peu de web.

Par contre je joue à Draw something pas mal (je n'ai pas de compteur pour vérifier la durée). Et j'ai l'impression qu'il pompe à mort la batterie.

Modifié par Sam11
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sam11 evite de la décharger a 2%, essai de pas descendre en dessous de 10% si possible pour ne pas endommager ta batterie.

Sinon pour l'histoire du wifi, personnellement je le laisse toute la journée et ca n'impacte pas ma batterie car j'ai desactivé la recherche automatique de reseau, donc ca ne consomme que lorsque y'a transfert de données.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci du conseil Milk-a, c'était exceptionnel, car pas de chargeur à disposition. Cela étant dit, j'aurais pu l'éteindre.

Mais est-ce que quelqu'un peut me confirmer qu'il faut le décharger complètement au moins une fois par mois et donc un cycle de recharge complet?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello all

Nouveau sur gn2, j'etait jusqu'à hiere sur galaxy nexus! Le changement a du bon. .. et la c'est fulgurant...

Plus rapide, plus fluide, plus pratique... plus d autonomie......... :)

Bref heureux ;)

pour info :

rom oméga 10

1er cycle batterie sur 100%

Modifié par ..olivier..
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello all

Nouveau sur gn2, j'etait jusqu'à hiere sur galaxy nexus! Le changement a du bon. .. et la c'est fulgurant...

Plus rapide, plus fluide, plus pratique... plus d autonomie......... :)

Bref heureux ;)

pour info :

rom oméga 10

1er cycle batterie sur 100%

Je crois qu'il vaut mieux éviter de décharger ton téléphone à moins de 10%

Envoyé depuis mon GT-N7100 avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...