Aller au contenu

POSTEZ VOS "BATTERY STATS"!



Recommended Posts

Nouvelle section dans le premier post:

"Applications utiles"

Ce sera avec le temps (ou pas) un référencement des meilleurs apps pour nous faire économiser de la batterie. J'ai choisi celle là pour mon premier choix car elle a l'air vraiment bien et très bien notée sur le store. Ceci dit je ne l'ai pas encore testée mais je pense le faire les jours qui viennent...Si certains d'entre vous la connaissent déjà, partagez vos avis ;o)

C'est tout pour moi ;o)

@myster-remy: je donne des astuces dans le premier post, vas y jeter un oeil et tu seras apte à voir quel app est énergivore ;o)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai bien regarder le permier post mais, ça ce contredit.

Il est marquer qu'il ne faut jamais laisser la batterie se déchargé et un peut plus bas il est mentionné pour calibré la batterie il faut laisser le mobile s'éteindre.

Donc moi j'ai suivi le tuto, j'ai laissé s'éteindre le mobile pour les premières charges. Puis ensuite charger avant d'atteindre les 10%.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir

J'ai recharger mon note 2 ce matin, j'ai fait un peut de surf, bidouiller un peu dans les applis et je sui déjà a 65% .

Sa descend quand même vite.

Je suis déçu sur l'autonomie...

Wifi gps data... deconnecter en permanence.

Luminosité au minimum.

Mais ques qui consomme autant?

Un peu de surf ça représente combien de temps? Pour te donner une idée mon Gnote 2 consomme (à luminosité modérée) 1% par 10 minutes de surf en wifi environ.

Bidouilller les apps pendant combien de temps? Quelles genre d'apps? Jeux, bureautique?

Aucun soucis de déconnexion wifi pour ma part, ça ne serait pas plutôt un soucis de connexion entre ton point d’accès et le Gnote?

Autonomie plus que limite depuis dernière mise à jour ......

Combien de temps d’écran allumé? Parce que de mon coté, la semaine dernière j'ai pas trop touché mon tel. 2h30 d'ecran allumé, après quatre jours il était à 30% me semble.

Essayes de regarder ce qui te tient le téléphone éveillé, car à mon avis il ne passe pas en deep sleep. Et encore, même sans entrer en deep sleep il ne devrait pas consommer autant.

Quand je part au boulot il est 8h, j'enclenche le MP3 et ne l’arrête que quelques minutes dans la journée (pas de deep sleep donc). A 17H, je ne suis pas en dessous de 60%. Donc une journée normale, avec appels téléphoniques et écran allumé d'un peu de surf quand j'en ai le temps (20 ou 30 minutes pas plus).

Essayez de poster vos CPU states (betterbatterystats), sur 2 ou 3 heures de fonctionnement après une charge, avec l'utilisation que vous en avez faite, qu'on puisse se faire une idée. :)

Modifié par Floswen
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@jcyril: 3h d'écran allumé sur 5h de batterie c'est normal, surtout que tu es en wifi non stop donc pour moi tout va bien....APrès effectivement, tu peux voir si le peu de temps qu'il est en veille, il passe bien en veille profonde...

@myster-remy: j'ai bien parlé d'astuce pour trouver quelle app est énegivore, s'il passe bien en deep sleep, etc....J'ai pas parlé de calibrage batterie.....Et les deux solutions ne se contredisent pas, elles ne sont pas à prendre ensemble, ce sont deux solutions complètement indépendantes l'une de l'autre et de deux auteurs différents....A toi de voir quelle méthode tu prends c'est tout.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un peu de surf ça représente combien de temps? Pour te donner une idée mon Gnote 2 consomme (à luminosité modérée) 1% par 10 minutes de surf en wifi environ.

Bidouilller les apps pendant combien de temps? Quelles genre d'apps? Jeux, bureautique?

Aucun soucis de déconnexion wifi pour ma part, ça ne serait pas plutôt un soucis de connexion entre ton point d’accès et le Gnote?

Je l'ai mis en charge hier matin. Fin de charge vers 11h. Allumé 15minute après environ.

Depuis hier matin 11h15 environ 20 à 30minute de surf.

Bidouille d'appli pendant 15minute, appli android market.

Mon amie a joué à un jeux pendant 15minute.

Consultation e-mail 5minutes.

Pas de problème de connection.

batterie_imagesia-com_5qw0_small.jpg

Modifié par myster-remy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas génial au niveau qualité de réception, obligatoirement le Note 2 va consommer plus pour l'accroche réseau.

Suffit en plus d'avoir des switch entre 2G et 3G pour avoir encire une consommation plus importante.

Après essai toujours de détailler au maximum ton utilisation poour voir, mais avec une réception moyenne faire une journée pleine ça reste correct.

1h de surf internet des sms, 30 min d'appel, 20min de vidéo...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme j'ai la crève et que cette nuit j'empéchais madame de dormir je me suis levé, j'ai pris mon note2 qui était rechargé à 100%.

De 4h30 à 8h (impossible de dormir) Je me suis occupé non stop avec des applis jeux quiz.

Puis Bidouillé l'appli sms (fonctionne toujours pas)

Téléchargé 2 3 applis.

Luminosité au minimum, éco d'énergie.

Ma batterie à 8h était à 70%

J'ai téléchargé "DS éco batterie" je ne sait pas si c'est bien...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...