Aller au contenu

POSTEZ VOS "BATTERY STATS"!



Recommended Posts

C'est un mythe.. les batterie ont des composants intégrer pour protéger de la "surdecharge". En modélisme, on utilise la même techno sans protection. ...

Et quand on descend trop en tension, la batterie gonfle. ..

Or je n ai pas vue de note arrondie ^^..

Bref.... dire qu'il ne faut pas décharger sa batterie reviens à dire qu'il ne faut pas utiliser sa voiture après 18 h.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mini_45224720130118003455.png

Je suis en éco, Wifi activé au besoin ainsi que les données mobile, pas de bluetooth et GPS désactivé.

Mon utilisation principale est sms, web radio, TV (beaucoup!), un petit d'appels et un petit peu de jeux.

Ah, et j'oubliais....Je n'ai pas fait de modifs, je suis en 4.1.2, et j'ai perdu en autonomie depuis la version 4.1.1, c'est pas non plus énorme mais je tenais un peu plus de 2 jours avant, et, par contre j'ai fait la connerie de décharger complettement le Note II dès que je l'ai reçus!

Modifié par crackerbarrels
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde!!!

Pas très présent ces derniers temps mais je reste à votre dispo et je jette quand même un coup d'oeil....Je vais essayer d'être plus présent à partir de demain et je prévois de mettre un tuto complet pour calibrer nos batteries ;o)

C'est tout pour moi ;o)

@floswenn: il est fortement déconseillé de décharger les batteries sous la barre des 15 voire maximum 10%

@jordann merci pour ta participation ;o)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir j'ai fait un calibrage de ma batterie donc c'est ok. DAns cpu spy apres 15 minute ecran eteind, mon deep sleep ne depasse pas les 73 %. Donc j'utilise better battery stats mais je n'ai pas la mention fuel_alerted...

Hier soir j'ai mis mon tel en mode avion j'etais a 49% et ce matin j'ai vu que j'etais a 34%. Quelq'un aurait une idée s'il vous plait? Je tourne sous omega 9.1 avec le kernel NEAK

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un choix judicieux ;o) D'autres rom sont aussi très bien comme la Phoenix (qui aux dires des users serait même meilleur que la Omega) ou alors si tu veux une rom stock deodex avec le moins de changements possibles, je te conseille la Wanam ou la ARHD....

J'attends tes retours sur l'autonomie ;o)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Depuis la mise a jour, on a quand meme perdu pas mal d'autonomie, avant je faisais les 2 jours tranquille, maintenant c'est dur :/

Je posterai des captures ce soir normalement!

Idem...j'étais ravi de l'autonomie de mon Note 2...j'arrivais à avoir des 70% après 17 heures d'utilisation, je tenais 2 jours facile.

Et là depuis la mise à jour, me reste 40% après 8 heures d'utilisation, sans rien changer à mes habitudes.

Pire j'ai constaté la nuit une baisse de 10 pour cent alors que ça m'était jamais arrivé, avec comme élément qui bouffe, le systeme android lui-même.

C'est un peu les boules d'avoir l'impression de régresser et de retomber avec un S2.. J'ai pris le téléphone pour ça et j'ai pas envie à nouveau de me prendre le chou avec des changement de rom et compagnie....J'espère qu'ils vont vite corriger ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui vous fait baisser la batterie, ça doit être les syncros. J'ai tourné ça dans tout les sens, et le seul moyen de perdre 2 à 3% dans une nuit, c’est de couper la data et le wifi.

Dans le cas contraire, on perd environ 1% par heure sans toucher le tel.

Je trouve aussi que la batterie est consommée plus vite, mais en coupant la Data, je m'en sort avec 20-25% d'utilisé dans une journée de 10 heures, avec mp3 toute la journée, 30 minutes d'appel et 30-40 mins de surf en 3g. Si j'active la Data en permanence c'est 8-10% de plus.

Ça reste quand même très large pour une journée normale à mon avis, mais c'est dommage de devoir rester data coupée pour économiser de la batterie.

Modifié par Floswen
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...