Invité Posté(e) 12 mars 2013 Share Posté(e) 12 mars 2013 Ah ok ^^ Merci beaucoup monsieur l'informateur ^^ T'es bon quand même pour dénicher les infos toi :) Merci encore :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thomas31410 Posté(e) 12 mars 2013 Share Posté(e) 12 mars 2013 Ca y est version final dispo: go download http://maclaw.pl/downloads/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GaLaXyAcE Posté(e) 12 mars 2013 Share Posté(e) 12 mars 2013 Ca y est version final dispo: go download http://maclaw.pl/downloads/ Et c'est du très lourd apparemment ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thomas31410 Posté(e) 12 mars 2013 Share Posté(e) 12 mars 2013 Ouai je vais la tester ... Je comptai faire la mise jour de SGS II v11.2 mais finalement j'hésite... Et l'autonomie est elle bonne sur cette rom ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 12 mars 2013 Share Posté(e) 12 mars 2013 Mouais ! Assez correcte ! PS : Le lien est : Illimité MAJ ! Donc si le post est pas à jour, le lien le sera quand même ^^ Et tuto MAJ ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thomas31410 Posté(e) 12 mars 2013 Share Posté(e) 12 mars 2013 Quand tu dis assez corect c'est à dire ?? Et quel script je met pour l'extention de mémoire ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 12 mars 2013 Share Posté(e) 12 mars 2013 Bah tu l'utilise elle descend quoi ^^ Et pour la mémoire ... Jamais me demander sa ahaha ! J'my connais pas du tout ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thomas31410 Posté(e) 12 mars 2013 Share Posté(e) 12 mars 2013 Non mais ce que je voulais dire c'est combien de temp en utilisation normale (sms+internet+appel+un peu de jeux ...) ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DaleCooper Posté(e) 12 mars 2013 Share Posté(e) 12 mars 2013 @THOMAS: la nouvelle version vient de sortir avec soit-disant des améliorations de la batterie, donc attend un petit peu pour des retours ;) Mais elle se situera surement un petit peu en dessous de la moyenne. Vous savez quel est le programme qui permet de synchroniser et récupérer nos emails ? Parce que j'aimerai supprimer le playstore et tous les trucs de chez google mais je ne veux pas enlever les mauvaises choses. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 12 mars 2013 Share Posté(e) 12 mars 2013 c'est dans les parametres :) et pour la batterie : Ouais a mon avis aussi ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thomas31410 Posté(e) 12 mars 2013 Share Posté(e) 12 mars 2013 Comment installer AC!D svp ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 12 mars 2013 Share Posté(e) 12 mars 2013 Tu fais un install ZIP et un reboot via le CWM5 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thomas31410 Posté(e) 12 mars 2013 Share Posté(e) 12 mars 2013 (modifié) C'est ce que j'ai fait mais j'ai une érreur sur l'appli awesome beats à chaque fois que j'essaye de lire une musique ... Ps: je sais pas si c'est important mais j'ai installé la build 2805 ... Modifié 12 mars 2013 par Thomas31410 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 12 mars 2013 Share Posté(e) 12 mars 2013 il fallait mettre la 2802 avant ! Et puis ensuite mettre la 2085 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thomas31410 Posté(e) 12 mars 2013 Share Posté(e) 12 mars 2013 Bah c'est ce que j'ai fait mais j'ai fait un wipe dalvik cache après l'installation c'est peut etre ça ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 12 mars 2013 Share Posté(e) 12 mars 2013 euh ouais ... Il fallait rien faire et red"marrer ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thomas31410 Posté(e) 12 mars 2013 Share Posté(e) 12 mars 2013 (modifié) Okk merci de ton aide je vais rééssayer ^_^ edit : sa fonctionne toujours pas j'abandonne Modifié 12 mars 2013 par Thomas31410 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GaLaXyAcE Posté(e) 13 mars 2013 Share Posté(e) 13 mars 2013 Quand tu dis assez corect c'est à dire ?? Et quel script je met pour l'extention de mémoire ?? Le CronMod normalement ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thomas31410 Posté(e) 13 mars 2013 Share Posté(e) 13 mars 2013 Je savais pas qu'il fonctionnai sur ICS ... Sinon je fait sans partition et je déplace sur la carte sd avec link2sd ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M@ximus Posté(e) 13 mars 2013 Share Posté(e) 13 mars 2013 (modifié) Toujours le même problème avec le site de Maclaw; impatient pour la tester... :P EDIT: J'ai trouvé un nouveau lien pour la version finale pour ceux qui comme moi n'arrive pas à télécharger depuis le site de Maclaw : https://dl.dropbox.c...-eng.final1.zip (Source XDA) Modifié 14 mars 2013 par M@ximus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Teoandro Posté(e) 13 mars 2013 Share Posté(e) 13 mars 2013 Retour de la version final 1 au bout de 2 jours : très fluide, la camera et l'apn marchent parfaitement bien, l'autonomie est parfaite, bref on dirait du gingerbread :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Teoandro Posté(e) 16 mars 2013 Share Posté(e) 16 mars 2013 Nouvelle maj bientôt : http://maclaw.pl/2013/03/15/plan-for-galaxy-s3-mini-users/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GaLaXyAcE Posté(e) 16 mars 2013 Share Posté(e) 16 mars 2013 Nouvelle maj bientôt : http://maclaw.pl/201...-s3-mini-users/ Non étant donné que c'est une final, à moins que des bugs soient trouvés, il n'y aura pas sur l'AOSP ICS ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Teoandro Posté(e) 16 mars 2013 Share Posté(e) 16 mars 2013 Non étant donné que c'est une final, à moins que des bugs soient trouvés, il n'y aura pas sur l'AOSP ICS ;) Alors pourquois cette version s'appelle la " final 1 "? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GaLaXyAcE Posté(e) 16 mars 2013 Share Posté(e) 16 mars 2013 Alors pourquois cette version s'appelle la " final 1 "? Il va pas nous sortir une release toutes les semaines de l'AOSP ICS x)... Ca concerne la partie CM9 et AOSP JB ;P Parce que comme dit plus, haut, il pourrait en sortir d'autres si il y a des choses à améliorer ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.