Invité Posté(e) 16 mars 2013 Share Posté(e) 16 mars 2013 Mouais mais c'est trop facile pour CM9 a mon gout ! Comme la RC1 d'avant est très bien donc si il change juste le kernel tout fonctionnera ;) Il met celui de ICS finale dessus et c'est bon ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GaLaXyAcE Posté(e) 16 mars 2013 Share Posté(e) 16 mars 2013 (modifié) Mouais mais c'est trop facile pour CM9 a mon gout ! Comme la RC1 d'avant est très bien donc si il change juste le kernel tout fonctionnera ;) Il met celui de ICS finale dessus et c'est bon ^^ Il y a quelques modifs à faire mais concrètement c'est ça ;) Modifié 16 mars 2013 par x_DrEaM3uR Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 16 mars 2013 Share Posté(e) 16 mars 2013 J'ai fais sa et [color=red][b]sa[/b][/color] m'a donné sa ! J'ai pris CM9 RC1 de Maclaw car c'était mieux que la RC2, ensuite j'ai changé le kernel et sa afonctionné Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Teoandro Posté(e) 19 mars 2013 Share Posté(e) 19 mars 2013 Bonjour, j'ai une question, il y'a une nouvelle version CM9 aosp final, je suis en ce moment sur l'aosp final 1, je doit faire obligatoirement les wipes? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 19 mars 2013 Share Posté(e) 19 mars 2013 si c'est sur la même ROM non ! Et au démarrage, le tél fera une mise à jour du systeme ! Je ne suis pas si sur car c'est CM9 et ICS , .. Mais a mon avis sa doit marcher :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GaLaXyAcE Posté(e) 19 mars 2013 Share Posté(e) 19 mars 2013 Bonjour, j'ai une question, il y'a une nouvelle version CM9 aosp final, je suis en ce moment sur l'aosp final 1, je doit faire obligatoirement les wipes? Fais les Wipes, car même si l'AOSP et CM9 sont des firmwares sous ICS et du même dev et tout, ça ne sers à rien de tenter le diable si l'on ne sais pas :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Teoandro Posté(e) 19 mars 2013 Share Posté(e) 19 mars 2013 Merci:-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GaLaXyAcE Posté(e) 28 mars 2013 Share Posté(e) 28 mars 2013 Bon les gars, la final v2 bientôt dispo ;)... D'ailleurs, il faudrait modifier le titre du thread :P Source : FB PS : Oui, je suis une grosse fouine qui vous dégote des infos juteuses :P 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 31 mars 2013 Share Posté(e) 31 mars 2013 ^^ Merci :) Je pense que t'es très bien placé pour être bien informé ! C'est notre informateur personnelle :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GaLaXyAcE Posté(e) 2 avril 2013 Share Posté(e) 2 avril 2013 S'ayez !! Final v2 dispo ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GauthierMarley Posté(e) 2 avril 2013 Share Posté(e) 2 avril 2013 (modifié) Pour quand la mise à jour de CM9? Modifié 2 avril 2013 par Gauthier YMCMB-BOYZ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GaLaXyAcE Posté(e) 2 avril 2013 Share Posté(e) 2 avril 2013 Pour quand la mise à jour de CM9? Je ne sais pas si il y en aura une (même si je pense que oui ;) ). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 2 avril 2013 Share Posté(e) 2 avril 2013 Bah j'y suis dessus et c'est très très stable ^^ Mais quelques bugs qui sont un peu près les mêmes pour ICS ! Donc ouais MAJ à venir :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
po24ha56ka57 Posté(e) 14 avril 2013 Share Posté(e) 14 avril 2013 (modifié) Je viens d'installer la version 2 stable, tout est super. Cependant, peut-on y ajouter cronmod car en ajoutant le script il ne s'est absolument rien produit. Y a t'il un autre moyen d'ajouter cronmod pour cette rom? Merci d'avance Cordialement Spicateur-froyo Modifié 15 avril 2013 par spicateur-froyo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GaLaXyAcE Posté(e) 14 avril 2013 Share Posté(e) 14 avril 2013 Je viens d'installer la version 2 stable, tout est super. Cependant, peut-on y ajouter cronmod car en ajoutant le script il ne s'est absolument rien produit. Y a t'il un autre moyen d'ajotuer cronmod pour cette rom? Merci d'avance Cordialement Spicateur-froyo Hum... Normalement oui.. - As tu bien fais un format/EXT dans mount and storage ?? - As tu bien une partition EXT présente sur ta SD ?? - Est-ce que tu as le bon Cronmod ?? La version INT2EXT4 n'est compatible qu'avec la partition EXT4 ?? (au pire retélécharges le script.) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryujin Posté(e) 15 avril 2013 Share Posté(e) 15 avril 2013 j'avais essayé sur la version finale 1 avec du ext 4 ...en vain ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tarek.a Posté(e) 15 avril 2013 Share Posté(e) 15 avril 2013 Bonjour, j'hésite a installer cette rom, j'aimerais savoir quelles sont ses problèmes, bugs ? Et aussi savoir ce qu'elle vaut par rapport à la Rom CM7 officiel ? Que donne t'elle au niveau stabilité ? Merci ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
po24ha56ka57 Posté(e) 15 avril 2013 Share Posté(e) 15 avril 2013 Hum... Normalement oui.. - As tu bien fais un format/EXT dans mount and storage ?? - As tu bien une partition EXT présente sur ta SD ?? - Est-ce que tu as le bon Cronmod ?? La version INT2EXT4 n'est compatible qu'avec la partition EXT4 ?? (au pire retélécharges le script.) Oui j'ai bien fais un format Ext dans mount and storage et j'avais bien partionné ma carte SD via le recovery du téléphone comme je l'ai toujours fais pour les précédentes rom et qui a parfaitement fonctionné. Pour cronmod, je crois avoir le bon mais je ne suis pas sûr, j'ai le "CronMod-INT2EXT+_signed" de téléchargé en archive rar qui marche très bien avec la rom apocalypse actuelle que j'ai installé il y a deux jours. Elle avait quelques bugs et j'avais mal configuré certains trucs mais tout s'est arrangé à par mon avast qui a pété un câble et me met "contexte invalide durant l'analyse" sur tout ce qui se trouve dans mon téléphone, donc je l'ai congelé en attendant une MAJ, ça lui apprendra à dire des bêtises^^. Voilà Si tu as une autre idée, je suis preneur car la rom ICS d'ici en version 2 de ce que j'ai testé avait l'air vraiment bien. Merci d'avance Cordialement Spicateur-froyo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nucktrooper Posté(e) 15 avril 2013 Share Posté(e) 15 avril 2013 (modifié) Il te faut celui-ci : Fixed-Int2ext4+-Android-4.2.1 Celui que tu utilises ne doit marcher que pour du gingerbread au maximum. Modifié 15 avril 2013 par vypyr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thomas31410 Posté(e) 15 avril 2013 Share Posté(e) 15 avril 2013 Bonjours, Niveau batterie,stabilité et perf est-il mieux de prendre cette rom, CM10.1 de oldroid ou celle d'hardsol ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryujin Posté(e) 15 avril 2013 Share Posté(e) 15 avril 2013 (modifié) Hardsol haut la main (la "monster x3" ...pas la "aroms" ,lol) :) je serais intéressé de savoir si Spicateur-froyo a reussi a installer le cronmod sur cette rom comme il le voulait...?! Modifié 15 avril 2013 par Ryujin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thomas31410 Posté(e) 15 avril 2013 Share Posté(e) 15 avril 2013 (modifié) Oui oui je sais c'est de celle ci que je parlait ... edit: je prend la X3.3 ou la X3 avec holo ? Modifié 15 avril 2013 par Thomas31410 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryujin Posté(e) 15 avril 2013 Share Posté(e) 15 avril 2013 perso je suis sur la 3.3... j'ai juste installé holo launcher en plus ,normalement par le store. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thomas31410 Posté(e) 15 avril 2013 Share Posté(e) 15 avril 2013 Okk merci beaucoup mais est ce que c'est la final final ?! Parce que il en a fait beaucoup des roms ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryujin Posté(e) 15 avril 2013 Share Posté(e) 15 avril 2013 (modifié) ça c'est a lui qu'il faudra le demander : perso ... j'espere que non ,lol ! ^_^ Edit : je viens de test le script cronmod avec la version finale 2 ...ça fonctionne et c'est fluide ! :) Modifié 16 avril 2013 par Ryujin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.