Tof35 Posté(e) 8 janvier 2013 Share Posté(e) 8 janvier 2013 Pour les SIM, j'ai trouvé : c'est dans les réglages / sécurité / verouilage carte SIM / configurer : on peut choisir de bloquer le tel avec une ou les 2 ou aucune. Mon réglage initial a été modifié avec l'installationn de la V6. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brüñø Louis Chãrïãült Posté(e) 8 janvier 2013 Share Posté(e) 8 janvier 2013 cool je vais pouvoir voit lequel est puissant entre ton rom snouki et celui de deseyes :D la comparaison du siècle :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snouki Posté(e) 8 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 8 janvier 2013 lol c'est pas un concours^^ plus il y aura de ROM, plus les devs outre manche travaillerons sur notre petit e350 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brüñø Louis Chãrïãült Posté(e) 8 janvier 2013 Share Posté(e) 8 janvier 2013 (modifié) cool je vais pouvoir voit lequel est puissant entre ton rom snouki et celui de deseyes :D la comparaison du siècle :) je sais je vais pouvoir tester toute ces rom qui vont sortir en peu de temps :o lol c'est pas un concours^^ plus il y aura de ROM, plus les devs outre manche travaillerons sur notre petit e350 ce serait cool :) je vérifié ce soir et vous reup celle que j'ai sur mon tel on l'aura d'ici quand ta vrai v6 final :) Modifié 8 janvier 2013 par lolmortlol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snouki Posté(e) 8 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 8 janvier 2013 (modifié) j'espère dans la soirée sinon demain matin au pire des cas je finit a 17h30, je reup vers 18h et logiquement sa sera OK vers 20h Modifié 8 janvier 2013 par Snouki Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brüñø Louis Chãrïãült Posté(e) 8 janvier 2013 Share Posté(e) 8 janvier 2013 ok Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bonjourr Posté(e) 8 janvier 2013 Share Posté(e) 8 janvier 2013 faut que je regarde si sa se trouve j'ai up la mauvaise version quelqu'un d'autre a essayer? Oui je viens de flasher, et pas de trace de la torche... et Apex toujours là en app système... Par contre il n'a pas wipe mon /data Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guerak Posté(e) 8 janvier 2013 Share Posté(e) 8 janvier 2013 J'ai finalement flashé la v6 et en effet, ça plante à l'instal', n'ayant aucun effet à part laisser les traces de la rom précédente (pour cela que vous avez encore Apex) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snouki Posté(e) 8 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 8 janvier 2013 v6, wipe data/facrory puis installer https://docs.google.com/open?id=0B3vTMis_L62Sd3hhOFNiOHZiX2s Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stefemi74 Posté(e) 8 janvier 2013 Share Posté(e) 8 janvier 2013 Merci :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brüñø Louis Chãrïãült Posté(e) 8 janvier 2013 Share Posté(e) 8 janvier 2013 premier je télécharge je test je dirais si ces bon :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snouki Posté(e) 8 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 8 janvier 2013 dites moi si c'est bon, sinon je reintegrerait le wipe all dedans Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brüñø Louis Chãrïãült Posté(e) 8 janvier 2013 Share Posté(e) 8 janvier 2013 ces pareil la rom veut pas ce lancer cette fois a la place sa reste a la rom précédente installé ( pour moi celle de xtreamer ) tu devrais mettre le wipe :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snouki Posté(e) 8 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 8 janvier 2013 modif faite je reup Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brüñø Louis Chãrïãült Posté(e) 8 janvier 2013 Share Posté(e) 8 janvier 2013 ok se sera dispo pour demain ? ou ce soir ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snouki Posté(e) 8 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 8 janvier 2013 dans 30min Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brüñø Louis Chãrïãült Posté(e) 8 janvier 2013 Share Posté(e) 8 janvier 2013 ok rapide :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snouki Posté(e) 8 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 8 janvier 2013 (modifié) en cours su dropbox http://db.tt/ojV1w62c Modifié 8 janvier 2013 par Snouki Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stefemi74 Posté(e) 8 janvier 2013 Share Posté(e) 8 janvier 2013 merci je télécharge et j'installe demain au bureau :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mickeylitos Posté(e) 8 janvier 2013 Share Posté(e) 8 janvier 2013 merci je télécharge et j'installe demain au bureau :) Et bien sa boulotte au bureau... :P ^_^ :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mickeylitos Posté(e) 8 janvier 2013 Share Posté(e) 8 janvier 2013 (modifié) Je viens de l'installer... sa al'air ok pour moi... ;) Par contre J'ai "Titanium Backup Pro 5.8.0" Et pas moyen de le mettre...? Ne trouve pas ou désinstallé celui d'origine...? Modifié 8 janvier 2013 par mickeylitos Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snouki Posté(e) 9 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 9 janvier 2013 le pro est une license donc réinstalle juste la licence par dessus 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snouki Posté(e) 9 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 9 janvier 2013 je suis en préparation de MIDUO une ROM custom façon miui ([color=red]se[/color] n'est pas un portage, juste une customisation de la ROM stock) si sa interresse des gens, merci de le dire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sauva Posté(e) 9 janvier 2013 Share Posté(e) 9 janvier 2013 avec plaisir! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stefemi74 Posté(e) 9 janvier 2013 Share Posté(e) 9 janvier 2013 J'ai installé la V6, je suis en cours de restore avec titanium, 1/2 heure que ça tourne, bientot fini Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.