guerak Posté(e) 9 janvier 2013 Share Posté(e) 9 janvier 2013 (modifié) Pour ce nouvel upload de la v6, tout va bien. L'installation s'est déroulée correctement, la fluidité est au rendez vous. Les ajouts de MTK torch et MobileUncle sont bien présents. Merci à toi pour tout ce boulot ! Par contre, j'utilise une version légèrement modifié de ta rom pour mon usage personnel mais vu que cela ne touche pas aux tweaks, les gains en perf' sont identiques :) - ajout de go launcher, go locker, chrome, MX player, Swype (version livrée avec notre gallant qui fonctionne parfaitement) - modification des icones système vers celles d'origine avec modification de la batterie - retrait de talk, supernote (je préfère Note everything) Pour ma part, voici le benchmark effectué sur la v6 avec Quadrant : Pour comparaison, voici celui de lolmortlol avec la rom Xtreamer Mobile : Modifié 9 janvier 2013 par guerak 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brüñø Louis Chãrïãült Posté(e) 9 janvier 2013 Share Posté(e) 9 janvier 2013 Pour ce nouvel upload de la v6, tout va bien. L'installation s'est déroulée correctement, la fluidité est au rendez vous. Les ajouts de MTK torch et MobileUncle sont bien présents. Merci à toi pour tout ce boulot ! Par contre, j'utilise une version légèrement modifié de ta rom pour mon usage personnel mais vu que cela ne touche pas aux tweaks, les gains en perf' sont identiques :) - ajout de go launcher, go locker, chrome, MX player, Swype (version livrée avec notre gallant qui fonctionne parfaitement) - modification des icones système vers celles d'origine avec modification de la batterie - retrait de talk, supernote (je préfère Note everything) Pour ma part, voici le benchmark effectué sur la v6 avec Quadrant : Pour comparaison, voici celui de lolmortlol avec la rom Xtreamer Mobile : sa se rapproche en benchmark :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stefemi74 Posté(e) 9 janvier 2013 Share Posté(e) 9 janvier 2013 Petite question, je n'arrive pas à remettre le son (petit clic) quand on passe d'un bureau à l'autre. Je n'ai plus non plus le vibrer au toucher. J'ai bien essayer de changer les options dans réglages/sons mais la je trouve pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexandre Maindron Posté(e) 9 janvier 2013 Share Posté(e) 9 janvier 2013 Bonjour, j'ai installé cette ROM, elle marche nickel sauf la transition de verrouillage avec les icones Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snouki Posté(e) 9 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 9 janvier 2013 les raccourci marche pas sur le screenlock pour le son va dans profil audio Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stefemi74 Posté(e) 9 janvier 2013 Share Posté(e) 9 janvier 2013 profil audio je suis sur Général, marche pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snouki Posté(e) 9 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 9 janvier 2013 met extérieur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stefemi74 Posté(e) 9 janvier 2013 Share Posté(e) 9 janvier 2013 arf pareil, mme avec un reboot, pas de son. Tu peux me dire ou je dois aller voir dans le tel pour voir si j'ai les sons? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snouki Posté(e) 9 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 9 janvier 2013 système/media Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stefemi74 Posté(e) 9 janvier 2013 Share Posté(e) 9 janvier 2013 merci, les sons sont bien la mais ça ne marche toujours pas. Je bloque. Il me reste à faire un reset, ou a prendre une autre ROM En tout cas merci pour tout ce que tu fais Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snouki Posté(e) 9 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 9 janvier 2013 as ti essayer les différents réglages dans le profil audio car moi sa marche Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DrunkShark Posté(e) 9 janvier 2013 Share Posté(e) 9 janvier 2013 Pour ce nouvel upload de la v6, tout va bien. L'installation s'est déroulée correctement, la fluidité est au rendez vous. Les ajouts de MTK torch et MobileUncle sont bien présents. Merci à toi pour tout ce boulot ! Par contre, j'utilise une version légèrement modifié de ta rom pour mon usage personnel mais vu que cela ne touche pas aux tweaks, les gains en perf' sont identiques :) - ajout de go launcher, go locker, chrome, MX player, Swype (version livrée avec notre gallant qui fonctionne parfaitement) - modification des icones système vers celles d'origine avec modification de la batterie - retrait de talk, supernote (je préfère Note everything) Pour ma part, voici le benchmark effectué sur la v6 avec Quadrant : Salut, j'aimerais aussi remettre les icones système d'origine, tu saurais me dire ou tu es les a eu s'il te plait ? Si non ROM parfait, rien à dire ! Merci !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stefemi74 Posté(e) 9 janvier 2013 Share Posté(e) 9 janvier 2013 (modifié) oui j'ai essayé beaucoup de chose, rien à faire. Je restore mon backup Modifié 9 janvier 2013 par Stefcar74 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snouki Posté(e) 9 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 9 janvier 2013 oui j'ai essayé beaucoup de chose, rien à faire. Je restore mon backup désolé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stefemi74 Posté(e) 9 janvier 2013 Share Posté(e) 9 janvier 2013 arf je viens de restaurer, et en faisant une recherche sur google, je suis tombé sur un topic ou le gars parlait des écouteurs. Je branche des écouteurs et la j'entends ces fameux petits sons mais faible, très faible. Même en mode extérieur ce son n'augmente pas. Je cherche, je cherche... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tof35 Posté(e) 9 janvier 2013 Share Posté(e) 9 janvier 2013 Petite question : comment fait-on une capture d'écran sur notre Gallant (pour conserver les résultats Benchmark) ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snouki Posté(e) 9 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 9 janvier 2013 vol bas+power Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tof35 Posté(e) 9 janvier 2013 Share Posté(e) 9 janvier 2013 vol bas+power Et comment on la récupère ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ktp Posté(e) 10 janvier 2013 Share Posté(e) 10 janvier 2013 Dans /sdcard/Pictures/Screenshots (ou dans /sdcards/Pictures/Screenshots selon vos paramétrages). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guerak Posté(e) 10 janvier 2013 Share Posté(e) 10 janvier 2013 (modifié) Salut, j'aimerais aussi remettre les icones système d'origine, tu saurais me dire ou tu es les a eu s'il te plait ?Si non ROM parfait, rien à dire ! Merci !! Pour te répondre, il te faut changer les fichiers Framework-res.apk et SystemUI.apk situés dans le .zip de ta rom respectivement sous system/framework/framework-res.apk et system/app/SystemUI.apk Pour cela deux cas de figures : 1- tu souhaites récupérer tous les icones d'origine Dans ce cas tu récupère les fichiers d'origine de la rom, que tu peux trouver soit au sein de la rom Liquidduos.A.I de Lucky76 à ce lien : http://www.tuttoandr...t-duo-e350.html ou alors prendre ceux que j'ai déjà extrait et hébergé sur mon dropbox (ceux sont les mêmes que la rom) à ces endroits: framework-res.apk : https://www.dropbox....amework-res.apk systemUI.apk : https://www.dropbox....vq/SystemUI.apk 2- tu souhaites en récupérer une partie mais modifier seulement la batterie (ou tout modifier pour d'autres) Ici tu récupère comme en 1- les deux fichiers, mais tu passes ensuite à la "cuisine pour te préparer un petit plat" avant de les intégrer dans le .zip de ta rom : http://uot.dakra.lt/kitchen/ Pour plus d'informations, Snouki nous a réalisé un beau tutorial sur le custom rom que tu trouveras ici https://forum.frandroid.com/topic/133415-tuto-le-grand-livre-de-cuisine-la-rom/ et sinon voilà le tutorial pour l'utilisation de Kichen http://uot.dakra.lt/how_to/ Modifié 10 janvier 2013 par guerak Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bonjourr Posté(e) 10 janvier 2013 Share Posté(e) 10 janvier 2013 arf je viens de restaurer, et en faisant une recherche sur google, je suis tombé sur un topic ou le gars parlait des écouteurs. Je branche des écouteurs et la j'entends ces fameux petits sons mais faible, très faible. Même en mode extérieur ce son n'augmente pas. Je cherche, je cherche... Je pense que c'est ton volume "système" qui est trop bas. Essaye de l'augmenter avec ça https://play.google.com/store/apps/details?id=com.jorgonlor.volumecontrol 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tof35 Posté(e) 10 janvier 2013 Share Posté(e) 10 janvier 2013 Dans /sdcard/Pictures/Screenshots (ou dans /sdcards/Pictures/Screenshots selon vos paramétrages). Merci pour le retour et l'info. Je ne trouve pas de screenshots dans Picture. :( Pas trop le temps maintenant, j'essaierai ce week-end. Après 2 essais d'installation de la V6, je n'ai ni MTK torch ni MobileUncle (j'ai fait wipe dalvik et wipe partition) :( Je précise que j'ai bien flashé V6-finale. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bonjourr Posté(e) 10 janvier 2013 Share Posté(e) 10 janvier 2013 Merci pour le retour et l'info. Je ne trouve pas de screenshots dans Picture. :( Pas trop le temps maintenant, j'essaierai ce week-end. Après 2 essais d'installation de la V6, je n'ai ni MTK torch ni MobileUncle (j'ai fait wipe dalvik et wipe partition) :( Je précise que j'ai bien flashé V6-finale. C'est quand même bizarre, je l'ai flashé hier soir et tout est OK. Au pire tu fais un format /system avant de flasher, tu es sûr de repartir avec un /system propre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tof35 Posté(e) 10 janvier 2013 Share Posté(e) 10 janvier 2013 Je sais bien, mais la flemme de réinstaller le bureau et surtout me recogner la répartition de mes contacs pro ou non sur les cartes SIM ... -_- Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bonjourr Posté(e) 10 janvier 2013 Share Posté(e) 10 janvier 2013 Je sais bien, mais la flemme de réinstaller le bureau et surtout me recogner la répartition de mes contacs pro ou non sur les cartes SIM ... -_- Ces infos sont dans le /data ! Hier, voilà ce que j'ai fais : - backup complet - format /system - flash de la rom - reboot - il m'a écrasé mon /data ! -> reboot - restore de /data seulement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.