jeanbom47 Posté(e) 16 janvier 2013 Share Posté(e) 16 janvier 2013 Bonjour à tous, Je suis l'heureux possesseur d'un gallant mono sim. Est-ce que la rom sera compatible malgré l'application dual sim installée? Sinon je vois que des application de jelly bean sont présent dans cette rom mais la version d'android présent reste-t-elle toujours en 4.0.3? Merci d'avance et fantastique boulot pour toutes ces ROM :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snouki Posté(e) 16 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 16 janvier 2013 simple sim pas sur que sa marche, des problème de fonctionnement risque d'apparaître, pour les appli JB oui sa reste en 4.0.3 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeanbom47 Posté(e) 16 janvier 2013 Share Posté(e) 16 janvier 2013 Merci pour ta réponse. J'essayerai à l'occasion et je donnerai un feedback. Les modifications pour le rendre compatible simple sim sont elles simple à effectuer? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snouki Posté(e) 16 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 16 janvier 2013 je sait pas DSL faudrait que je regarde la ROM simple et comparer 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HarryStote Posté(e) 18 janvier 2013 Share Posté(e) 18 janvier 2013 (modifié) Bonjour, Tout d'abord merci beaucoup pour ces roms, tutoriels etc. Bon, hier soir je me suis lancé dans le rootage de mon Gallant, tout s'est bien passé. Je l'ai également flashé après. Et j'essaye d'installer la rom next2 v6... Je fais tout comme indiqué, tout a l'air de bien s'installer d'ailleurs puisque ça me dit rom installed. Mais quand je reboot mon téléphone, ben aucun changement. Une idée ? Merci d'avance Bon j'ai réussi à installer la v5.Donc, ma question est maintenant; pourquoi je n'arrive pas à installer la v6? :) Merci ! Modifié 18 janvier 2013 par HarryStote Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sauva Posté(e) 18 janvier 2013 Share Posté(e) 18 janvier 2013 Pour infos, pour moi c'est pareil. je n'arrive pas à installer la V6. Est ce simplement une mise à jour de la 5 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 18 janvier 2013 Share Posté(e) 18 janvier 2013 (modifié) Bonjour HarryStote, J'ai eu le même problème avec la v6. Pour m'en sortir, j'ai dû aller dans le CWM, menu avancé, monter /system, formater /system, puis installer le ZIP. Ensuite, tout à bien fonctionné ! Je pense que v5 force un formatage qui n'est plus automatique dans la v6, peut-être. Merci à Snouki pour ses productions, j'espère qu'on verra d'autres ROM sortir de la Snouki Factory. Rmq: sur mon E350, en Next v6, j'ai un doute sur l'intégration de Awesome BEATS : actif ou pas, je ne perçois pas de différence. (constaté dans Google Play Music). Note: l'activation du SRS, elle est parfaitement perceptible... Est-ce que ça fonctionne chez quelqu'un ? Modifié 18 janvier 2013 par HexAddict Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snouki Posté(e) 18 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 18 janvier 2013 je prend note et vais uploader une v7 avec corrections des petits bugs ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 18 janvier 2013 Share Posté(e) 18 janvier 2013 (modifié) Excellent, Snouki ! PS : Tu indiquais ce matin que la nouvelle version d'ACER dispo en OTA ne contenait que des modifications mineures. Je n'ai pas pris le temps d'analyser tout ça, mais tu parlais d'une lib modifiée : as tu une idée de la nature précise du correctif, correction de sécurité (n'y avait-il pas une faille SMS connue, je crois ?) perfs uniquement ? En attentant plus de retours utilisateurs, je ne pense pas tenter l'aventure de l'OTA, de peur que le recovery ne disparaisse... [ D'ailleurs, question : le CWM nous informe à la sortie du recovery que la ROM à la possiblité de le flasher. il propose de désactiver cette possibilité : a ton avis, est-ce que dans le cas de la mise à jour OTA toute fraiche, on pourrait espérer garder le CWM intact, en utilisant cette option ? - Je pose la question car je me suis fait une frayeur l'autre jour lors de l'install du CWM, avec un PC XP qui s'est amusé à me réénumerer le périphérique USB pendant le flashage par flashtool. Plus de peur que de mal ! Mais j'aimerais éviter d'avoir à réinstaller le recovery - ]. Et pour rester dans le topic de la Next2, penses-tu intégrer les petites modifs d'acer dans ta ROM custom ? Merci encore Modifié 18 janvier 2013 par HexAddict Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HarryStote Posté(e) 18 janvier 2013 Share Posté(e) 18 janvier 2013 (modifié) J'ai essayé de faire comme tu m'as indique HexAddict et mon téléphone ne démarre plus... Quelqu'un peut m'indiquer la marche à suivre, j'ai un peu peur là ? :s ca reste bloqué sur l'icone acer blanc :s. En mode recovery j'ai fait un wipe data factory reset, pareil. Je crois que j'ai mal suivi ce que tu m'as dit HexAddict et j'ai juste fait formater system :s Modifié 18 janvier 2013 par HarryStote Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 18 janvier 2013 Share Posté(e) 18 janvier 2013 Il va redemarrer correctement quand tu vas reinstaller le package de la next2 via le recovery. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HarryStote Posté(e) 18 janvier 2013 Share Posté(e) 18 janvier 2013 Je suis en train de retélécharger le next2 v5 qui marchait. Je dois la mettre sur ma sd et installer cette rom c'est ça ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 18 janvier 2013 Share Posté(e) 18 janvier 2013 Oui‚ avec la v6 sur la SD ca marche aussi. En fait il semble que pour la v6 il faille faire le menage au préalable. La v7 eclaircira sans doute ça ! Donc oui‚ avec le zip sur la SD et un recovery en ordre de marche‚ tu vas pouvoir remettre ton telephone d'aplomb :-) no stress Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HarryStote Posté(e) 18 janvier 2013 Share Posté(e) 18 janvier 2013 (modifié) D'accord, j'essaie tout ça. Enfin plutôt avec la V5 vu que je n'ai jamais réussi à installer la V6. Edit: ouf, un grand merci ça a marché!! enfin je me doutais qu'il n'était pas définitivement mort mais sur le coup j'ai eu un petit coup de stress :). Euh bon je vais attendre la V7 je crois, parce que j'ai pas trop compris ta manip :D Pour la manip que tu as faites pour installer la V6, c'est que tu as fait mount system et ensuite format system c'est ça ? Modifié 18 janvier 2013 par HarryStote Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snouki Posté(e) 18 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 18 janvier 2013 essaye ma Ying yang, c'est plus élaboré que la next2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HarryStote Posté(e) 18 janvier 2013 Share Posté(e) 18 janvier 2013 D'accord je vais tester :) :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tof35 Posté(e) 18 janvier 2013 Share Posté(e) 18 janvier 2013 (modifié) En réinstallant la Next2-V6, j'ai bloqué mon tel : au reboot, il reste bloqué sur un écran noir avec logo ACER en blanc. J'ai éteint, enlevé la batterie, redémarré en recovery, fait tous les wipe (le tout 3 ou 4 fois) : rien à faire. Quelqu'un a une idée ? Modifié 18 janvier 2013 par Tof35 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snouki Posté(e) 18 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 18 janvier 2013 l'installation de la v6 ma l'air foireuses attend ce soir je mettrait la v7 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tof35 Posté(e) 18 janvier 2013 Share Posté(e) 18 janvier 2013 OK, mais comment faire pour la récupérer : le PC ne reconnait pas le tel ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HarryStote Posté(e) 18 janvier 2013 Share Posté(e) 18 janvier 2013 (modifié) Tu n'as pas un autre appareil que tu pourrais utiliser pour mettre la rom sur ta carte sd ? Un lecteur de micro sd ? Modifié 18 janvier 2013 par HarryStote Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tof35 Posté(e) 18 janvier 2013 Share Posté(e) 18 janvier 2013 Quel c.., j'y pensais pas ! :mellow: Merci de réfléchir à ma place ... :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HarryStote Posté(e) 18 janvier 2013 Share Posté(e) 18 janvier 2013 Haha de rien, j'ai eu le même problème tout à l'heure et l'idée ne m'est pas venue tout de suite :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tof35 Posté(e) 18 janvier 2013 Share Posté(e) 18 janvier 2013 Encore plus rapide : j'avais fait un back-up avant de tenter la réinstallation de la V6 : il n'y avait qu'à faire un restore et un reboot pour redémarrer le tel : ça doit être le froid qui ralentit le fonctionnement des neuronnes. Bon, ben je touche plus à la 6, j'attends la v7. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snouki Posté(e) 18 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 18 janvier 2013 upload en cours .... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HarryStote Posté(e) 18 janvier 2013 Share Posté(e) 18 janvier 2013 Cooool merci Snouki :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.