Snouki Posté(e) 18 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 18 janvier 2013 en ligne Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HarryStote Posté(e) 18 janvier 2013 Share Posté(e) 18 janvier 2013 Super merci :) Les wipes sont ils nécessaires avant l'installation? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snouki Posté(e) 18 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 18 janvier 2013 non c'est de nouveau auto Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 18 janvier 2013 Share Posté(e) 18 janvier 2013 Bon apres install de la v7 j'ai des soucis avec vold : la permutation des sdcard ne semble plus fonctionner. Faut que je reverifie ma config... Merci pour ta nouvelle version Snouki. Je vais tester ying yang en attendant de piger mon pb de montage :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snouki Posté(e) 18 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 18 janvier 2013 reboot apres Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 19 janvier 2013 Share Posté(e) 19 janvier 2013 (modifié) Le reboot / vidage de cache n'y faisait rien. J'ai dû reprendre un vold.fstab.bak qui trainait dans /etc faire ma permutation dedans et remettre ses permissions à rw-r--r--‚ j'étais en 777 dans mon vold.fstab Amusant.... Tout est remis en place. Backup Nandroid avant ma prochaine expérience geek... Modifié 19 janvier 2013 par HexAddict Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tof35 Posté(e) 19 janvier 2013 Share Posté(e) 19 janvier 2013 Salut à tous, V7 installée sans problème. Vu mes déboires d'hier, un petit conseil pour tous ceux qui ne l'ont pas encore fait : un petit backup Nandroid peut donner un sérieux coup de main en cas de problème ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alan Even Posté(e) 19 janvier 2013 Share Posté(e) 19 janvier 2013 merci bien pour la rom qui est super , toutefois une souci : lorsque je vais dans réglage puis sécurité afin de changer mon papier-peint et mes appli de l'obturateur , l'appli réglages crash et se ferme Autrement aucun problème :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tof35 Posté(e) 19 janvier 2013 Share Posté(e) 19 janvier 2013 merci bien pour la rom qui est super , toutefois une souci : lorsque je vais dans réglage puis sécurité afin de changer mon papier-peint et mes appli de l'obturateur , l'appli réglages crash et se ferme Autrement aucun problème :) Par motif, ça marche sans problème Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alan Even Posté(e) 20 janvier 2013 Share Posté(e) 20 janvier 2013 (modifié) sauf que avec le motif tu n'as pas les raccourci :) mais je ferais sans ^^ et aussi, question au grand Snouki , au niveau de la rom V7, est ce qu'il y a une optimisation de la batterie (j'ai cru comprendre sa or je vois aucun changement) Modifié 20 janvier 2013 par alan1217 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pollux16 Posté(e) 21 janvier 2013 Share Posté(e) 21 janvier 2013 C'est une optimisation de batterie avec le flash lumineux d'alerte des SMS ^^' Il y a également une optimisation des perfs grâce à la pré-intégration du "project butter" qui rend le smartphone encore plus fluide et réactif Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alan Even Posté(e) 21 janvier 2013 Share Posté(e) 21 janvier 2013 Okai merci :) Je vais rééquilibrer ma batterie et voir ce que sa donne car six heure en trois g c'est juste juste ^^ Okai merci :) Je vais rééquilibrer ma batterie et voir ce que sa donne car six heure en trois g c'est juste juste ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snouki Posté(e) 21 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 21 janvier 2013 bizarre, je fait la journée et demi dans un lieu ou la 3g est ponctuel donc sans cesse en recherche de reseau Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alan Even Posté(e) 21 janvier 2013 Share Posté(e) 21 janvier 2013 Bah par exemple j'ai allumer mon téléphone à 9h j'ai écouter 20 min de musique , 3g pendant 45min et 15min de wifi il me reste 78% de batterie et sa descend tjr ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guerak Posté(e) 21 janvier 2013 Share Posté(e) 21 janvier 2013 (modifié) Pleine charge au levé, écoute de musique de 4h à 8h ce matin avec une connexion 3g active en fond toute la matinée, 15-20 minutes de navigation internet et reste 52% de la batterie. Modifié 21 janvier 2013 par guerak Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vladinou Posté(e) 22 janvier 2013 Share Posté(e) 22 janvier 2013 Après beaucoup de prise de tête, me voici enfin sur la V7 ! C'est vraiment beaucoup plus fluide, c'est génial. Me reste plus qu'à apprécier les performances de la batterie dans quelques jours ^^ Par contre heureusement que j'avais fais un backup avec Titanium parce que j'ai perdu toutes mes données, attention :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alan Even Posté(e) 22 janvier 2013 Share Posté(e) 22 janvier 2013 Se wipe est automatique ^^ Moi la batterie ne tiens pas , je l'ai calibrer aujourd'hui donc j'étais à 100% à 17 h30 et la il me reste 40% après 30 minutes de wifi, une heure écran allumer , 1 h de musique et 7 min de vidéos... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pollux16 Posté(e) 22 janvier 2013 Share Posté(e) 22 janvier 2013 Oui mais faut attendre un peu, effectuer plusieurs cycles de charge/décharge, et tu verras que tout rentrera dans l'ordre :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alan Even Posté(e) 22 janvier 2013 Share Posté(e) 22 janvier 2013 C'est ce que je compte faire :) Mais je suis genre utilisateur intensif aussi donc je sais pas si je demande le beurre et l'argent du beurre ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snouki Posté(e) 22 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 22 janvier 2013 (modifié) Alan, respecte bien charge 100% décharge 0% pendant une semaine et ta batterie devrait se faire, si ce n'est pas le cas sa voudra dire que ta batterie a un coup dans la g.....e lol Modifié 22 janvier 2013 par Snouki Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alan Even Posté(e) 22 janvier 2013 Share Posté(e) 22 janvier 2013 Ouais je vais faire sa ! Bah après ptet que les chutes ne l'ont pas aider x) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alan Even Posté(e) 23 janvier 2013 Share Posté(e) 23 janvier 2013 Batterie qui commence à allez mieux : il reste 73% après 2h30 d'utilisation de wifi, de h , de téléchargement dappli et de surf et de musique ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benoit31 Posté(e) 23 janvier 2013 Share Posté(e) 23 janvier 2013 (modifié) Salut, je veux pas faire mon boulet mais petite question pour toi Snouki. Là je suis à 2 doigts d'installer ta ROM Next2 V7, tout est prêt pour le flashage. Donc j'ai vu que tu dis que le wipe n'est plus nécessaire apparement. Mais comme je préfère éviter de me retrouver avec des conflits logiciels, qu'est ce que tu préconises ? En fait j'aimerais conserver mes SMS et Photos de contact surtout (à remettre c'est fastidieux :P ) Modifié 23 janvier 2013 par Benoit31 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snouki Posté(e) 23 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 23 janvier 2013 le wipe all est de nouveau actif sur la v7 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alan Even Posté(e) 23 janvier 2013 Share Posté(e) 23 janvier 2013 Au minimum fais le wipe cache Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.