seb.l Posté(e) 23 janvier 2013 Share Posté(e) 23 janvier 2013 bon bonne Rom, bien fluide, rapide. Un score chez moi sous antutu identique à celui avec la superstock mais j'ai l'impression que c'est vraiment mieux niveau fluidité avec les même apps (adw etc). Merci à Snouki :) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benoit31 Posté(e) 23 janvier 2013 Share Posté(e) 23 janvier 2013 (modifié) Aïe, petit soucis chez moi avec le Google play store. je peu rien installer ou mettre a jour, j'ai un message "Impossible de télécharger blablabla ... erreur lors de la récupération des informations depuis le serveur [RPC:S-5:AEC-0]. Sinon à part ça, c'est nickel, très belle ROM stylé et efficace, super boulot snouki, merci à toi ;) Edit: c'est réglé, un ti beug de compte google à supprimer et remettre, ouf ^^ Modifié 23 janvier 2013 par Benoit31 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ValentinMeunier Posté(e) 24 janvier 2013 Share Posté(e) 24 janvier 2013 Bonjour, j'ai un petit soucis lorsque j'essaye d'installer la ROM, elle ne s'installe tout simplement pas... Je suis actuellement sous la ROM MIDUO, qui marche très bien mais que je fasse un wipe ou non, la Next ne s'installe pas.. Auriez vous une idée ? ^^" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snouki Posté(e) 24 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 24 janvier 2013 as tu bien prix la v7 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ValentinMeunier Posté(e) 24 janvier 2013 Share Posté(e) 24 janvier 2013 Oui j'ai bien pris la v7 :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alca51 Posté(e) 24 janvier 2013 Share Posté(e) 24 janvier 2013 merci bien pour la rom qui est super , toutefois une souci : lorsque je vais dans réglage puis sécurité afin de changer mon papier-peint et mes appli de l'obturateur , l'appli réglages crash et se ferme Autrement aucun problème :) Même problème chez moi. Dommage car les raccourcis sur l'écran de verrouillage, c'est quand même bien pratique, et là je n'en ai plus aucun. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alan Even Posté(e) 24 janvier 2013 Share Posté(e) 24 janvier 2013 Faut s'habituer mets au moins glissement pour avoir lappareil photo :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benoit31 Posté(e) 24 janvier 2013 Share Posté(e) 24 janvier 2013 (modifié) Petit soucis avec la batterie. Ce matin elle se vidait à vitesse grand V, 10% perdu en 30 minutes sans rien faire de particulier dessus, juste la 3G activée. J'ai viré l'option developpeur "Forcer le rendu GPU" qui était activée, et je suis allé dans Pimp my rom pour mettre le proc sur On Demand. Depuis ca a l'air de s'être calmé un tout petit peu. Batterie chargée à 100% à 9h30, là à 13h30 je suis à 77% sans avoir fait autre chose qu'un tout petit peu de Gmail la preuve par l'image ^^ Modifié 24 janvier 2013 par Benoit31 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alca51 Posté(e) 24 janvier 2013 Share Posté(e) 24 janvier 2013 Faut s'habituer mets au moins glissement pour avoir lappareil photo :) En fait c'est surtout pour avoir un accès rapide à la torche que je m'en servais ;) Après c'est sùr que ça n'enlève en rien l'excellent travail effectué par Snouki. Cette rom est fantastique. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brüñø Louis Chãrïãült Posté(e) 25 janvier 2013 Share Posté(e) 25 janvier 2013 La acer next2 v7 est parfaite je vois aucun bug :) je l'ai depuis 4 jour pas de problème 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bryan13 Posté(e) 25 janvier 2013 Share Posté(e) 25 janvier 2013 Bonjour juste une question c'est peut être bête mais je ne m'y connais pas beaucoup si on telecharge directement la v7 on aura tous les composants des versions précédentes ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snouki Posté(e) 25 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 25 janvier 2013 oui Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bryan13 Posté(e) 26 janvier 2013 Share Posté(e) 26 janvier 2013 C'est bizard les liens au dessus de la v7 qui sont de google doc.... ne marchent pas avec moi. Bon je prend la v4 j'ai pas le choix Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snouki Posté(e) 26 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 26 janvier 2013 (modifié) Pour ceux qui postent les roms ailleurs merci de précisez l'auteur et de mettre a jours ^^ http://www.acer-club...hp?f=179&t=8166 :angry: Modifié 26 janvier 2013 par Snouki Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bryan13 Posté(e) 27 janvier 2013 Share Posté(e) 27 janvier 2013 (modifié) Bonjour quelqu'un pourrait me dire comment modifier le vold_fstab enfin je sais pas comment sa s'appel mais je voudrais plus profiter me ma carte sd externe pour les applications.(Je suis sous la Rom Next2_V7) Modifié 27 janvier 2013 par Bryan13 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 27 janvier 2013 Share Posté(e) 27 janvier 2013 Bonjour à tous, Je souhaiterais savoir si Awesome BEATS est fonctionnel sur vos Gallant (avec une Next2). Sur le mien, le son n'est pas modifié. Le panneau de controle est bien présent dans les apps, l'intégration à Google Music aussi, mais activé ou pas, le son n'est pas modifié. J'ai remarqué qu'il n'y a pas d'item dans les settings "Son" pour choisir le DSP actif. ça me semble étrange (surtout après avoir lu les threads sur le sujet sur xda). J'ai tenté d'installer le zip d'Awesome v4 (tout frais) , ainsi que MusicFX (depuis le market), mais dans tous les cas, aucun item n'est ajouté aux Reglages "Son". L'absence de choix dans ce menu empêche peut-être son activation effective... Je suis preneur de vos infos et soluces... Merci :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snouki Posté(e) 27 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 27 janvier 2013 c'est dans les réglage srs sound Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 27 janvier 2013 Share Posté(e) 27 janvier 2013 Bonjour Snouki, Tu veux dire que l'activation de "SRS Sound" active en fait les libs BEATS ? Pourquoi pas, mais c'est un peut surprenant car il est question d'un vrai menu dédié dans "Son" pour choisir MusicFX, Awesome BEATS, ou pas de DSP (d'après ce que j'ai lu sur d'autres forums). Donc, ok, si sur cette ROM le DSP se substitue à SRS Sound via ce menu, mais pour autant, quand tu changes les réglages dans l'appli AwesomeBEATS, rien n'est pris en compte... et l'EQ n'est pas fonctionnel par exemple... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benoit31 Posté(e) 28 janvier 2013 Share Posté(e) 28 janvier 2013 exact, et ca plante des applis musicales comme rocketplayer par exemple. J'ai désactivé et suis repassé sous le SRS. Mais étrangement le son me parait étrangement amélioré. Est ce que c'est subjectif ? Allez savoir !!! :P En tout cas, je suis ravi de cette ROM Next2 v7 ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BadJack Posté(e) 28 janvier 2013 Share Posté(e) 28 janvier 2013 Merci Snouki pour tes contributions ! Mode troll-enabled: Next V7 Vs Ying Yang RC4 ? J'ai pris les 2 et je vais tester tout ça, mais j'aurais voulu savoir quelle rom Snouki préfère (vu qu'il a la Ying Yang installée sur son Gallant. Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BadJack Posté(e) 28 janvier 2013 Share Posté(e) 28 janvier 2013 Salut, j'ai donc installé la V7, merci Snouki. Le seul plantage, c'est quand je veux changer le papier peint du lockscreen ou les apps rapides par 'paramètres'->'sécurité'. Mais je ne suis pas le seul. Score Antutu = 4326 Je dois recalibrer ma batterie car je pense qu'elle ne tient pas ce qu'elle devrait ! Pour le reste, on verra à l'usage. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snouki Posté(e) 28 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 28 janvier 2013 Essaye la ying yang rc4 tu devrait pas être déçu et le locscreen est parametrable Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 28 janvier 2013 Share Posté(e) 28 janvier 2013 Snouki, sur Ying Yang RC4 (excellente, j'aime beaucoup), le choix de "Obturateur", puis "Pap.Peint ecran verr", "Fond d'écran" provoque un crash de "com.acer.android.breeze.personalization" (en tout cas sur le mien). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snouki Posté(e) 28 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 28 janvier 2013 Oui car le fond écran d'origine est supprimer mais sa marche si tu prend dans galerie ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouflette Posté(e) 29 janvier 2013 Share Posté(e) 29 janvier 2013 Salut, J'ai un problème avec gmail: mise à jour impossible. J'ai donc désinstallé avec Titanium puis réessayé de réinstaller, mise à jour non-compatible... Encore une question: peut-on enlever google search des écrans??? PS: elle est bien mieux que ying yang! Merci Snouki! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.