Snouki Posté(e) 29 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 29 janvier 2013 c'est le launcher d'origine donc on peux pas dsl Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 29 janvier 2013 Share Posté(e) 29 janvier 2013 Pour le pb de gmail‚ il faut désinstaller via titanium ‚ REDEMARRER le téléphone puis installer gmail depuis le market. Sans reboot ça ne se passe pas bien... :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouflette Posté(e) 29 janvier 2013 Share Posté(e) 29 janvier 2013 Pour le pb de gmail‚ il faut désinstaller via titanium ‚ REDEMARRER le téléphone puis installer gmail depuis le market. Sans reboot ça ne se passe pas bien... :-) Ca a marché, merci! Snouki, il n'y a plus qu'à changer le launcher pour virer google search, et cette rom sera parfaite! Bonne nuit! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benoit31 Posté(e) 30 janvier 2013 Share Posté(e) 30 janvier 2013 (modifié) ouai met nous Vlingo à la place ^^ Edit: euuuhhhh elle est passé où l'appli sur le store ???? Modifié 30 janvier 2013 par Benoit31 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benowit Posté(e) 30 janvier 2013 Share Posté(e) 30 janvier 2013 Aprés libre à vous d'installer un launcher via le market, je pense qu'il y a assez de choix (adw, apex, nova, go...) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oligograph Posté(e) 31 janvier 2013 Share Posté(e) 31 janvier 2013 Retour utilisateur : personnellement et après avoir testé tout un tas de rom, je trouve que la next2 v7 est la plus stable et la mieux finie :) (une avec des icônes différentes et 4.0.4 serait le top) Après j'attends avec impatience les roms miui, traduite entièrement en fr et sans bug (notamment celui de l'écran de verrouillage qui est décalé) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tof35 Posté(e) 31 janvier 2013 Share Posté(e) 31 janvier 2013 (modifié) Pour les icônes, tu peux regarder par là http://forum.frandro...c/134807-theme/ Ca va bien avec la next2 Modifié 31 janvier 2013 par tof35 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oligograph Posté(e) 31 janvier 2013 Share Posté(e) 31 janvier 2013 (modifié) Pour ceux qui veulent une rom next7v2 pour sa stabilité j'en ai fait une perso avec : android 4.0.4 nouveau bootloader (android qui s'amuse avec un portalgun) nouvelles icones notifs https://docs.google....k16WUFxQzQ/edit screenshot : http://imageshack.us...3013119591.png/ Modifié 31 janvier 2013 par oligograph Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snouki Posté(e) 2 février 2013 Auteur Share Posté(e) 2 février 2013 v8 dans quelque minutes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pollux16 Posté(e) 2 février 2013 Share Posté(e) 2 février 2013 Merci Snouki t'es un Dieu ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snouki Posté(e) 2 février 2013 Auteur Share Posté(e) 2 février 2013 en ligne ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pollux16 Posté(e) 2 février 2013 Share Posté(e) 2 février 2013 On peut l'installer sans wipe ? Parce que comme j'ai mis 2h à tout flasher et tout remettre sur mon phone aujourd'hui, je me demandais si c'était nécessaire xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snouki Posté(e) 2 février 2013 Auteur Share Posté(e) 2 février 2013 heuuuu non lol sa wipe tout seul Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pollux16 Posté(e) 2 février 2013 Share Posté(e) 2 février 2013 (modifié) Loool ahh shit ! Pas grave, je commence à me faire la main héhé :) En tout cas tu gères la fougère EDIT : Ahh et tu as rajouté une barre de progression du flashage en cours ? Modifié 2 février 2013 par Pollux16 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tof35 Posté(e) 3 février 2013 Share Posté(e) 3 février 2013 Merci Snouki. La v8 est en 4.04 ou 4.0.3 ? Au fait, Pollux, toujours pas de nouvelle de JellyB... Ok, je sors, par là >>>>>>> :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snouki Posté(e) 3 février 2013 Auteur Share Posté(e) 3 février 2013 4.0.3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neffiou Posté(e) 5 février 2013 Share Posté(e) 5 février 2013 J'ai un problème : j'ai installé cette rom et j'ai l'impression que ma batterie dure moins longtemps qu'avant. Par exemple, en utilisation intensive pendant 20 minutes, j'ai perdu environ 20% de la batterie. Est-ce normal ou y-a-t-il une solution pour pallier à ce problème ? Merci de votre aide et vous faites du très bon boulot ! Bravo ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snouki Posté(e) 5 février 2013 Auteur Share Posté(e) 5 février 2013 merci, pour ta question je t'es répondu sur l'autre poste ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arno1209 Posté(e) 6 février 2013 Share Posté(e) 6 février 2013 j'adore cette rom , mais j'ai une petite question y aurait il pas un patch ou quelque chose dans le genre pour booster la reception reseau? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mkmoriano Posté(e) 7 février 2013 Share Posté(e) 7 février 2013 bonjour , j'aime bien ta rom elle est excellente !!! mais j'ai un souci je n'arrive pas a télécharger la v5 et la v6, lien mort ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tof35 Posté(e) 7 février 2013 Share Posté(e) 7 février 2013 Bonjour Oublie la V6, elle buguait. Pourquoi ne pas passer directement à la V7 ou la V8 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snouki Posté(e) 7 février 2013 Auteur Share Posté(e) 7 février 2013 les ancienne version ont été supprimer pour une question de place sur Google drive Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mkmoriano Posté(e) 7 février 2013 Share Posté(e) 7 février 2013 non en faite c'est parce que je pensais qu'il fallais les installer toutes les versions dans l'ordre c'est pour sa ^^ donc je peux passé de la à la v8 directement tout fonctionnera correctement ? je suis novice donc je demande on ne sais jamais lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snouki Posté(e) 7 février 2013 Auteur Share Posté(e) 7 février 2013 oui la v8 a toutes les versions integrer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guerak Posté(e) 11 février 2013 Share Posté(e) 11 février 2013 Snouki, as-tu implanté un parefeu ou un bloqueur de publicité ou restreint les cookies dans les Next2 (v7 en l'occurence) ? Car j'ai remarqué depuis quelques temps une impossibilité de me connecter à certains sites internet depuis mon Gallant (Page introuvable) alors que j'y accède depuis mon ordi. Le problème persiste même en changeant de navigateur, de DNS ou en passant de wifi à 3G/2G ce qui me fait dire que ça provient du terminal et plus particulièrement de la rom car je ne rencontrais pas ce soucis sur la rom stock du moins. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.