Brüñø Louis Chãrïãült Posté(e) 5 janvier 2013 Share Posté(e) 5 janvier 2013 j'ai tester il n'y a aucun bug a par super note qui plante pour moi ces tout project butter ces de la bombe le smartphone est plus rapide :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snouki Posté(e) 5 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 5 janvier 2013 par contre faut que je regarde, la batterie tiens moins longtemps que la rom d'origine Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brüñø Louis Chãrïãült Posté(e) 5 janvier 2013 Share Posté(e) 5 janvier 2013 ces vrai que la batterie elle ce vide un peu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snouki Posté(e) 5 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 5 janvier 2013 le wifi pompe énormément, v5 avec tweak batterie lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brüñø Louis Chãrïãült Posté(e) 5 janvier 2013 Share Posté(e) 5 janvier 2013 oui se serait cool lol ces vrais je viens de voir que le wifi bouffe la v5 sortira vers quand je suis impatient alors :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snouki Posté(e) 5 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 5 janvier 2013 d'ici 2/3 jours maxi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brüñø Louis Chãrïãült Posté(e) 5 janvier 2013 Share Posté(e) 5 janvier 2013 ok en attendant je vais essayer de limité utilisation du wifi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
perceval-51 Posté(e) 5 janvier 2013 Share Posté(e) 5 janvier 2013 A part le wifi la batterie draine normalement?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snouki Posté(e) 5 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 5 janvier 2013 (modifié) oui a pars si tu l'utilise beaucoup comme moi hihi j'en suis a 68% après 3h30 de flash et de net super intensif (upload fichier, écriture du tuto, réponse a vos question hi hi, parcours de xda pour trouver de nouvelle perle ...) j'en serait a 50% avec mon nexus s donc sa va mais bon si sa peux encore diminuer c'est que du bon Modifié 5 janvier 2013 par Snouki Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
perceval-51 Posté(e) 5 janvier 2013 Share Posté(e) 5 janvier 2013 oki lol oui je pense, c'etait pour savoir si je patientait jusqu'a la V5...ou si ma flashomanie va prendre le dessus lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snouki Posté(e) 5 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 5 janvier 2013 (modifié) oups mes liens drop box sont saturé je reupload ce soir avec tweak batterie j'ai perdu 4% en 2h Modifié 5 janvier 2013 par Snouki Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brüñø Louis Chãrïãült Posté(e) 5 janvier 2013 Share Posté(e) 5 janvier 2013 sa veut dire que sa bouffe quand meme de batterie ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
perceval-51 Posté(e) 5 janvier 2013 Share Posté(e) 5 janvier 2013 Bin non pas trop justement !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brüñø Louis Chãrïãült Posté(e) 5 janvier 2013 Share Posté(e) 5 janvier 2013 a ok alors sa va trop bien ce project butter j'ai remarquer qui gere tout seul les ram et ces passer a 394 ram utiliser j'espère qu'elle sera pas enlevée pour les maj futur de ce rom :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snouki Posté(e) 5 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 5 janvier 2013 non non t'inquiète Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tof35 Posté(e) 5 janvier 2013 Share Posté(e) 5 janvier 2013 V4 installée vers midi. Pour l'instant pas de bug, mais utilisation légère. En revanche, perte des contacts (récupérés via google, mais pour la répartition par carte SIM, faut tout se recogner) et du bureau. Y-aurait-il une étap que j'aurais loupée ? Je n'ai pas fait de wipe avant le flash. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brüñø Louis Chãrïãült Posté(e) 5 janvier 2013 Share Posté(e) 5 janvier 2013 toujours faire un wipe avant un flashage pour eviter des problème par la suite :) je pense Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tai21 Posté(e) 5 janvier 2013 Share Posté(e) 5 janvier 2013 Salut snouki est ce que tu as reupload la rom Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brüñø Louis Chãrïãült Posté(e) 5 janvier 2013 Share Posté(e) 5 janvier 2013 enfaite bizarre je fait des capture d'écran et au lieu sa me donne une image grise pourquoi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snouki Posté(e) 5 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 5 janvier 2013 (modifié) V4 installée vers midi. Pour l'instant pas de bug, mais utilisation légère. En revanche, perte des contacts (récupérés via google, mais pour la répartition par carte SIM, faut tout se recogner) et du bureau. Y-aurait-il une étap que j'aurais loupée ? Je n'ai pas fait de wipe avant le flash. la rom fait un wipe all/factory reset automatiquement Salut snouki est ce que tu as reupload la rom c'est en cours sur google.doc enfaite bizarre je fait des capture d'écran et au lieu sa me donne une image grise pourquoi ? change de programme pour voir, moi j'utilise Screenshot. Modifié 5 janvier 2013 par Snouki Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brüñø Louis Chãrïãült Posté(e) 5 janvier 2013 Share Posté(e) 5 janvier 2013 le plus bizarre appareil photo me dit que la mémoire de stockage usb est pleine alors que j'ai 8go comment je peux faire :) sinon il y'aura quoi comme nouveautés sur la v5 en tout je suis satisfait de cette maj a par pour le wifi qui bouffe ces tout :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sauva Posté(e) 5 janvier 2013 Share Posté(e) 5 janvier 2013 idem pour l'appareil photo, B) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snouki Posté(e) 5 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 5 janvier 2013 (modifié) tu as inverser les sd1 et sd2? dans vold.fstab? PS: lien maj en premier poste Modifié 5 janvier 2013 par Snouki Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tof35 Posté(e) 5 janvier 2013 Share Posté(e) 5 janvier 2013 (modifié) J'avais noté que la rom faisait un wipe all/factory reset automatiquement, mais j'espérais uns sauvegarde des contacts : existe t-il une appli qui permette de sauvgarder la répartition par SIM ? L'appareil photo fonctionne et ne m'envoie pas de message comme pour lolmortol et sauva. ^_^ Sinon, pour moi, l'activation par le bouton volume ne marche pas. :mellow: Bonne chose : avec la V3, je n'arrivais plus à faire les mises à jour des applis, avec la V4, c'est revenu à la normale. :) Modifié 5 janvier 2013 par Tof35 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brüñø Louis Chãrïãült Posté(e) 5 janvier 2013 Share Posté(e) 5 janvier 2013 tu as inverser les sd1 et sd2? dans vold.fstab? PS: lien maj en premier poste Ce fichier est dans quel dossier ? Sinon y aurait pas un tuto pour modifier ? Message envoyé depuis acer liquid gallant duo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.