Snouki Posté(e) 5 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 5 janvier 2013 (modifié) je cite benoit Aller dans /system/etc Editer vold.fstab et remplacer les 2 lignes ci-dessous dev_mount sdcard /mnt/sdcard emmc@fat /devices/platform/goldfish_mmc.0 /devices/platform/mtk-sd.0/mmc_host dev_mount sdcard /mnt/sdcard2 auto /devices/platform/goldfish_mmc.1 /devices/platform/mtk-sd.1/mmc_host Par dev_mount sdcard /mnt/sdcard2 emmc@fat /devices/platform/goldfish_mmc.0 /devices/platform/mtk-sd.0/mmc_host dev_mount sdcard /mnt/sdcard auto /devices/platform/goldfish_mmc.1 /devices/platform/mtk-sd.1/mmc_host Ce la vas juste permettre de monter la carte sd externe sur /mnt/sdcard la mémoire interne sur /mnt/sdcard2 Sauvegarder Puis rebooter votre téléphone Modifié 5 janvier 2013 par Snouki Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brüñø Louis Chãrïãült Posté(e) 6 janvier 2013 Share Posté(e) 6 janvier 2013 ces bon j'ai fait comme ta dit et sa marche merci :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anthony Rivaud Posté(e) 6 janvier 2013 Share Posté(e) 6 janvier 2013 Merci Souki pour cette ROM et pour les améliorations apportées fréquemment :). Par contre, on perd tout ses applications à chaque installation de la ROM, faut faire un backup avec Titanium ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tai21 Posté(e) 6 janvier 2013 Share Posté(e) 6 janvier 2013 Salut moi j'ai un problème dans mon Acer la fente sim 1 il y a une sim casse, donc inutilisable Donc je met ma carte sim dans la fente sim 2 Mais avec la Rom au début il y a le code pendant 3 seconde puis disparait Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NicolasFanGioWallegen Posté(e) 6 janvier 2013 Share Posté(e) 6 janvier 2013 Pour ma part le wifi ne marche plus (v2) je vais passer en v4 aujourd'hui Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snouki Posté(e) 6 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 6 janvier 2013 (modifié) Salut moi j'ai un problème dans mon Acer la fente sim 1 il y a une sim casse, donc inutilisable Donc je met ma carte sim dans la fente sim 2 Mais avec la Rom au début il y a le code pendant 3 seconde puis disparait va dans les options sim changelog temporaire de la v5: V5: - application de tweak batterie pour diminuer la consommation - améliorations de la qualité d'image lors d'une capture d'écran (vol bas+power) - diminution du temps avant sonnerie lors d'un appel - suppression de l'extinction d'ecran pendant un appel - corrections de bugs mineur - nettoyage de la rom - retour galerie et apn d'origine - suppression de Polaris viewer Modifié 6 janvier 2013 par Snouki Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stefemi74 Posté(e) 6 janvier 2013 Share Posté(e) 6 janvier 2013 Merci pour le boulot que tu fais :) Mais, car il y a un mais, je n'arrive plus à utiliser le clavier swype qui me fait une erreur à chaque fois, le bouton maison au milieu en bas ne m'affiche pas le bureau, quand je veux modifier le fichier vold.fast pour inverser la sd et mémoire interne me met une erreur "erreur durant l'enregistrementdu fichier" Si cela ne marche je vais tenter une restauration du backup que j'ai fait avant mais la c'est l'aventure Ah oui et je ne peux pas mettre mes codes pins, cela vient de suite sur le bureau Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
perceval-51 Posté(e) 6 janvier 2013 Share Posté(e) 6 janvier 2013 Merci pour le boulot que tu fais :) Mais, car il y a un mais, je n'arrive plus à utiliser le clavier swype qui me fait une erreur à chaque fois, le bouton maison au milieu en bas ne m'affiche pas le bureau, quand je veux modifier le fichier vold.fast pour inverser la sd et mémoire interne me met une erreur "erreur durant l'enregistrementdu fichier" Si cela ne marche je vais tenter une restauration du backup que j'ai fait avant mais la c'est l'aventure Ah oui et je ne peux pas mettre mes codes pins, cela vient de suite sur le bureau salut , j'ai eu le meme soucis pour le bouton home rentrer dans l'ordre apres 2 reboot, j'ai remarqué que je perdait completement le WIFI quand je restaure les points d'accès avec Titanium. FC dans les parametres/sécurité/vérouillage écran/obturateur/reglages des raccourcis.. Sinon toujours du bon boulot Maitre Snouki :ph34r: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brüñø Louis Chãrïãült Posté(e) 6 janvier 2013 Share Posté(e) 6 janvier 2013 pour le problème du clavier swype je l'ai aussi mes le problème du bouton home je ne l'ai pas :) personnellement je utilise pas titanium a par pour decongeler Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stefemi74 Posté(e) 6 janvier 2013 Share Posté(e) 6 janvier 2013 OUFFFFFFFFFF j'ai réussi mon restore :P Bon maintenant que je commence un peu miux à maitriser je vais attendre une version plus stable et recommencer le test B) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brüñø Louis Chãrïãült Posté(e) 6 janvier 2013 Share Posté(e) 6 janvier 2013 je pense que la v5 va etre une version plus stable pour la batterie :) continue comme ça snouki :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snouki Posté(e) 6 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 6 janvier 2013 Merci pour le boulot que tu fais :) Mais, car il y a un mais, je n'arrive plus à utiliser le clavier swype qui me fait une erreur à chaque fois, le bouton maison au milieu en bas ne m'affiche pas le bureau, quand je veux modifier le fichier vold.fast pour inverser la sd et mémoire interne me met une erreur "erreur durant l'enregistrementdu fichier" Si cela ne marche je vais tenter une restauration du backup que j'ai fait avant mais la c'est l'aventure Ah oui et je ne peux pas mettre mes codes pins, cela vient de suite sur le bureau pour swype, la v 3.1.5 ma l'air bugger les code pin faut mettre un bureau par defaut sinon la demande de bureau passe trop vite pour les point d'accès wifi c'est bizarre pour le vold.falt il faut avoir autorisée les droit root sur es file explorer j'espère avoir répondu a vos questions conso en RAM de la v5 http://img11.hostingpics.net/pics/691153Screenshot20130106162123.png Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brüñø Louis Chãrïãült Posté(e) 6 janvier 2013 Share Posté(e) 6 janvier 2013 on l'aura d'ici demain et après demain je suis impatient de avoir cette belle maj :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snouki Posté(e) 6 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 6 janvier 2013 ce soir ;) j'en suis a 55% d'uploader Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brüñø Louis Chãrïãült Posté(e) 6 janvier 2013 Share Posté(e) 6 janvier 2013 cool alors on l'aura pour demain matin :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snouki Posté(e) 6 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 6 janvier 2013 en ligne ;) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tof35 Posté(e) 6 janvier 2013 Share Posté(e) 6 janvier 2013 Cool, :P J'essaye ça de suite !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pollux16 Posté(e) 6 janvier 2013 Share Posté(e) 6 janvier 2013 Salut Snouki !!! Merci pour tout c'est vraiment sympa de ta part de t'investir autant pour notre plus grand bonheur :) Quant à moi, je souhaitais savoir comment tu avais effectué la pré-intégration de "Project Butter" ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snouki Posté(e) 6 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 6 janvier 2013 modif interne et accélérations matérielle Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anthony Rivaud Posté(e) 6 janvier 2013 Share Posté(e) 6 janvier 2013 Merci pour cette V5 :P. Sur la V3, l'application sms/mms avait un design différent, et depuis la V4 il n'y ai plus. Tu as remi l'app d'origine ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snouki Posté(e) 6 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 6 janvier 2013 oui l'apk d'origine modifier pour la gestion des deux sims Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anthony Rivaud Posté(e) 6 janvier 2013 Share Posté(e) 6 janvier 2013 D'accord ;). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snouki Posté(e) 6 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 6 janvier 2013 par contre pour une v6 je sait plus quoi faire lol a par ajouter mtk torche et mobileuncle tools pour mtk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pollux16 Posté(e) 6 janvier 2013 Share Posté(e) 6 janvier 2013 Dans les caractéristiques de MobileUncle, il est dit : " Enable USB Mass Storage Device,connect cable first" Est-ce que cela se peut réellement ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snouki Posté(e) 6 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 6 janvier 2013 (modifié) j'ai déjà essayé sa marche pas mais j'ai pas de câble USB otg pour voir Modifié 6 janvier 2013 par Snouki Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.