Aller au contenu

[ROM] ACER-Next2 v12-LITE Acer Gallant Duo


Recommended Posts

je cite benoit

Aller dans

/system/etc

Editer vold.fstab

et remplacer les 2 lignes ci-dessous

dev_mount sdcard /mnt/sdcard emmc@fat /devices/platform/goldfish_mmc.0 /devices/platform/mtk-sd.0/mmc_host

dev_mount sdcard /mnt/sdcard2 auto /devices/platform/goldfish_mmc.1 /devices/platform/mtk-sd.1/mmc_host

Par

dev_mount sdcard /mnt/sdcard2 emmc@fat /devices/platform/goldfish_mmc.0 /devices/platform/mtk-sd.0/mmc_host

dev_mount sdcard /mnt/sdcard auto /devices/platform/goldfish_mmc.1 /devices/platform/mtk-sd.1/mmc_host

Ce la vas juste permettre de monter la carte sd externe sur /mnt/sdcard

la mémoire interne sur /mnt/sdcard2

Sauvegarder

Puis rebooter votre téléphone

Modifié par Snouki
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut moi j'ai un problème

dans mon Acer la fente sim 1 il y a une sim casse, donc inutilisable

Donc je met ma carte sim dans la fente sim 2

Mais avec la Rom au début il y a le code pendant 3 seconde puis disparait

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut moi j'ai un problème

dans mon Acer la fente sim 1 il y a une sim casse, donc inutilisable

Donc je met ma carte sim dans la fente sim 2

Mais avec la Rom au début il y a le code pendant 3 seconde puis disparait

va dans les options sim

changelog temporaire de la v5:

V5:

- application de tweak batterie pour diminuer la consommation

- améliorations de la qualité d'image lors d'une capture d'écran (vol bas+power)

- diminution du temps avant sonnerie lors d'un appel

- suppression de l'extinction d'ecran pendant un appel

- corrections de bugs mineur

- nettoyage de la rom

- retour galerie et apn d'origine

- suppression de Polaris viewer

Modifié par Snouki
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour le boulot que tu fais :)

Mais, car il y a un mais, je n'arrive plus à utiliser le clavier swype qui me fait une erreur à chaque fois, le bouton maison au milieu en bas ne m'affiche pas le bureau, quand je veux modifier le fichier vold.fast pour inverser la sd et mémoire interne me met une erreur "erreur durant l'enregistrementdu fichier"

Si cela ne marche je vais tenter une restauration du backup que j'ai fait avant mais la c'est l'aventure

Ah oui et je ne peux pas mettre mes codes pins, cela vient de suite sur le bureau

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour le boulot que tu fais :)

Mais, car il y a un mais, je n'arrive plus à utiliser le clavier swype qui me fait une erreur à chaque fois, le bouton maison au milieu en bas ne m'affiche pas le bureau, quand je veux modifier le fichier vold.fast pour inverser la sd et mémoire interne me met une erreur "erreur durant l'enregistrementdu fichier"

Si cela ne marche je vais tenter une restauration du backup que j'ai fait avant mais la c'est l'aventure

Ah oui et je ne peux pas mettre mes codes pins, cela vient de suite sur le bureau

salut , j'ai eu le meme soucis pour le bouton home rentrer dans l'ordre apres 2 reboot, j'ai remarqué que je perdait completement le WIFI quand je restaure les points d'accès avec Titanium.

FC dans les parametres/sécurité/vérouillage écran/obturateur/reglages des raccourcis..

Sinon toujours du bon boulot Maitre Snouki :ph34r:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour le boulot que tu fais :)

Mais, car il y a un mais, je n'arrive plus à utiliser le clavier swype qui me fait une erreur à chaque fois, le bouton maison au milieu en bas ne m'affiche pas le bureau, quand je veux modifier le fichier vold.fast pour inverser la sd et mémoire interne me met une erreur "erreur durant l'enregistrementdu fichier"

Si cela ne marche je vais tenter une restauration du backup que j'ai fait avant mais la c'est l'aventure

Ah oui et je ne peux pas mettre mes codes pins, cela vient de suite sur le bureau

pour swype, la v 3.1.5 ma l'air bugger

les code pin faut mettre un bureau par defaut sinon la demande de bureau passe trop vite

pour les point d'accès wifi c'est bizarre

pour le vold.falt il faut avoir autorisée les droit root sur es file explorer

j'espère avoir répondu a vos questions

conso en RAM de la v5 http://img11.hostingpics.net/pics/691153Screenshot20130106162123.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...