fond de culotte Posté(e) 5 février 2013 Share Posté(e) 5 février 2013 on part en HS, recentrons nous sur le sujet Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
joachimsv Posté(e) 5 février 2013 Share Posté(e) 5 février 2013 Nouveaux Sbf, un espagnol ( build similaire aux autre ) et un allemand avec un numéro de build plus élevé :) Mon razr me servant a rien je test et je vous dit :) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JuanMi Posté(e) 6 février 2013 Share Posté(e) 6 février 2013 Merci jo :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elsignor Posté(e) 7 février 2013 Share Posté(e) 7 février 2013 effectivement les customs n'aiment pas le bluetooth, du moins celles qui tournent avec le kernel ICS. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JuanMi Posté(e) 8 février 2013 Share Posté(e) 8 février 2013 Ah dommage... :( Sinon pour en revenir au leak, j'en avais marre d'attentre (de toute façon j'attends plus rien de Motorola). J'ai passé commande d'un Nexus 4 que j'attends avec impatience :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zztop80 Posté(e) 8 février 2013 Share Posté(e) 8 février 2013 Je te souhaite une bonne reception JuanMi ^^ donne un petit retour d experience quand tu aura ce sera toujours sympa :) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fond de culotte Posté(e) 9 février 2013 Share Posté(e) 9 février 2013 (modifié) Ceux qui nous quittent, merci de ne pas sortir du sujet initiale ou créer un sujet spécialement pour les au revoir Modifié 9 février 2013 par Fond De Culotte Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BATC42 Posté(e) 11 février 2013 Share Posté(e) 11 février 2013 Nouveaux Sbf, un espagnol ( build similaire aux autre ) et un allemand avec un numéro de build plus élevé :) Mon razr me servant a rien je test et je vous dit :) On trouve ça où ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
joachimsv Posté(e) 12 février 2013 Share Posté(e) 12 février 2013 Sur http://sbf.droid-developers.org/ Regarde les updatelogs Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aogiri Posté(e) 12 février 2013 Share Posté(e) 12 février 2013 ça donne quoi ? :) Tu as pu tester ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
joachimsv Posté(e) 12 février 2013 Share Posté(e) 12 février 2013 Aucune différence ^^' c'est la même que la rom francaise ou européenne ou même SFR, c'est juste qui as les appli de T-Mobile ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aogiri Posté(e) 12 février 2013 Share Posté(e) 12 février 2013 Roh :( Donnez nous jealybean !! On en a marre de manger de la glace ! Nous sommes en hiver : ce n'est pas la saison !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elsignor Posté(e) 16 février 2013 Share Posté(e) 16 février 2013 (modifié) bon j'ai craqué, j'ai installé le leak verizon. Je suis bluffé pas de bug à l'horizon, on verra à l'usage. @juanMi: c'est une ROM JB qui se base sur la ROM du note2, pas ma came, sinon j'aurais acheté un samsung en carton ;) Modifié 16 février 2013 par elsignor 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elsignor Posté(e) 16 février 2013 Share Posté(e) 16 février 2013 (modifié) ok je vais tester quelques petites ROM qui me tentent. edit: effectivement ça passe sans soucis avec BMM et le patch GSM qui va bien Modifié 16 février 2013 par elsignor Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JuanMi Posté(e) 17 février 2013 Share Posté(e) 17 février 2013 Encore plus longtemps que je suis pas allé sur droidrzr lol, merci du tuyau ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
altus Posté(e) 19 février 2013 Share Posté(e) 19 février 2013 les ROMS sur kernel ICS je dirais qu'il y a à boire et à manger beaucoup tournent sous CM10. donc on retrouve les memes bug Par contres les ROM sous kernel JB, il y en a un gros paquet, à toi de voir ce qui t'interessse, j'ai essayé DWIZ JB (encore en pre beta) mais j'ai pas reussi à booter. actuellement je teste eclipse (deja sous ICS c'etais ma preferée et sous JB que dire, un vrai bonheur). Il y a au moins une dizaine de ROM sous kernel JB, sur xda c'est la dèche mais sur droidrzr.com il y a un choix. Salut, est-ce que tu pourrrais faire un retour sur les problèmes rencontrés (ou non) avec eclipse jelly bean stp ? je suis actuellement sur le leak Jelly Bean chinois et plutôt satisfait, à part le non affichage du contact appellant (on voit que le numéro) Merci, altus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elsignor Posté(e) 22 février 2013 Share Posté(e) 22 février 2013 tu es passé sur le leak US avant de flasher eclipse? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elsignor Posté(e) 22 février 2013 Share Posté(e) 22 février 2013 je comprends mieux tes problèmes. Tu dois etre sur le leak US, c'est meme ecrit dans la description. Je connais pas la procedure pour revenir au leak US en partant du leak chinois, Mais je pense qu'il faut que tu repasses par ICS, pour passer sur le leak j'ai utilisé ce tuto : http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=2078021 puis j'ai flashé eclipse et le patch GSM dans BMM en 2nd system Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elsignor Posté(e) 23 février 2013 Share Posté(e) 23 février 2013 oui c'est certain. Tu devras restaurer ton CID pour revenir sous ICS, je connais pas la procédure par contre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anakian Posté(e) 23 février 2013 Auteur Share Posté(e) 23 février 2013 Bonjour, mise a jour du premier poste ! Jettez y un oeil ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elsignor Posté(e) 23 février 2013 Share Posté(e) 23 février 2013 (modifié) merci pour l'info, je reste sur le leak de noel, surtout parce qu'il y a plus de ROM custom edit: en tout cas, l'apparition de fichiers fastboot est toujours une bonne nouvelle Modifié 23 février 2013 par elsignor Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elsignor Posté(e) 24 février 2013 Share Posté(e) 24 février 2013 (modifié) une bonne nouvelle pour nous, SFR a mis à jour son calendrier de mise à jour. Pour nos RAZR c'est prevu pour courant mars, à prendre avec les pincettes habituelles. http://www.journaldugeek.com/files/2013/02/MAJ-club-android.png Modifié 24 février 2013 par elsignor Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BATC42 Posté(e) 25 février 2013 Share Posté(e) 25 février 2013 Dans tous les cas l'arrivée officielle de Jelly Bean sur le RAZR se confirme peu à peu, les soak tests vont commencer outre-atlantique. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-Factor Posté(e) 25 février 2013 Share Posté(e) 25 février 2013 Bonjour, La page des mises à jour de Motorola a été mise à jour et en sélectionnant : France/Retail et RAZR, on a : "This device will be upgraded to Jelly Bean (Android 4.1)" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anakian Posté(e) 25 février 2013 Auteur Share Posté(e) 25 février 2013 Bonjour a tous je viens, aujourd'hui de recevoir une notification de mise a jour par OTA 672.180.41.en.EU Dommage que ce ne soit pas Jelly bean :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.