Aller au contenu

Leak Jelly Bean pour nos chères xt910


Recommended Posts

J'ai récuperer l'OTA , dans 30 min je mettrais un lien ici pour la télécharger ;)

Voici le lien : https://mega.co.nz/#...hqQUZmLqrx9iRo0

Pour l'installation suivre le Post de BATC42 #171 ( sur cette page )

Bonne installe a tous

Bien entendu Ni moi Ni BATC42 ne seront responsable de tous problèmes qui arriveraient avec votre téléphone ;)

@Indoc, pourrais tu me dire si l'installation c'est bien passé STP ?

Modifié par bion59
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@indoc, a mon avis tu n'es pas sur la bonne version d'ICS ou tu as supprimé des appli, ou installé safestrap, ou un autre truc.

au pire refais une installe propre avec RSD avec un wipe data et wipe cache avant de flasher le fichier OTA

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[3615 malife=ON] bon, j'ai cru que mon RAZR m'avait laché.

J'ai fait un reboot pour comparer le screen de bion avec le leak VERIZON et là mon RAZR bloque en flash failure, Même en BP tools ça plante.

J'ai réussi à le ressusciter, si ça interesse quelqu'un je peux faire un tuto pour passer du leak US à l'OTA EU.

C'est une methode à l'arrache mais ça à l'air de fonctionner. Il n'y a plus qu'a rooter et flasher cette OTA.

[3615 malife=OFF]

edit: a y est je suis sur JB 4.1.2 EU, tout marche nickel, le root aussi.

Eclipse va me manquer :mad: , vivement une ROM debloaté et deoxée fonctionnelle.

Modifié par elsignor
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@bab1c, voici le screen

313366Screenshot201303161923411.png

Merci,

Le kernel est exactement le même que pour l'ota de vodafone....

Pour info, il y a un mod 1% batterie qui fonctionne avec cette mise à jour sur xda. (voir capture d'écran au dessus)

Modifié par bab1c
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis intéresser par le Mod 1% batterie, pourrais tu me donner le lien et une explication pour l'installe STP, car moi et l'anglais sa fait 2 :)

Merci d'avance

@Jason, tu es sur d'avoir aucun fichier modifier ou applique congelé ?, car chez moi tous a fonctionner nickel .

Pour info, j'avais la Rom Stock ICS non Rooter et non modifier si cela peut t'aider

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dsl mais je ne suis pas assez caler pour t'aider plus.

@elsignor , @BATC42 , @bab1c ou d'autre personne si connaissant plus que moi seront beaucoup plus a même de t'aider

Modifié par bion59
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai la ROM stock ICS rooté (mais je ne pense pas que cela pose problème). Quels genre de fichiers modifier ? A part le root il me semble n'avoir rien fait de plus sur mon razr.

Tu as fait un unroot temporaire avec VooDoo avant d'appliquerla maj ?

Modifié par BATC42
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est parce que tu es root que ça marche pas je pense, as tu utilisé OTA rootkeeper?

As tu supprimé des applis? as tu BBM ou safestrap ou bootstrap d'installé?

Je te conseille de refaire une install propre, flash ICS avec RSD puis tu rootes (si tu veux le garder), puis tu deroot temporairement.

et tu flashes l'OTA dans le recovery motorola et enfin tu restores le root.

Je viens de le faire et pas de soucis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis intéresser par le Mod 1% batterie, pourrais tu me donner le lien et une explication pour l'installe STP, car moi et l'anglais sa fait 2 :)

Merci d'avance

Sur cette page :

http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=2188937&page=11

- récupérer le fichiers batterymod en version odexed,

- être root

- installer boot menu manager (bmm)

- copier le fichier sur la carte sd (ou mémoire interne)

- redemarrer en recovery avec bmm

- sélectionner "install zip package

- installer le fichier précédent

- faire un wipe cache puis wipe davilk

- redémarrer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OK merci bab1c, sa sera sans moi, je ne suis pas root et comme je viens de passer a JB il est plus possible de le faire ( en tous cas pour l'instant )

Merci quand même

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui je pense.

Il y a peut etre une option dans BMM pour faire une desinstallation propre.

Je peux pas regarder, j'ai flashé comme un c** le mauvais fichier pour le 1% batterie donc je suis en bootloop

edit: et comme un con j'ai pas fait de backup. J'ai envie de me pendre.

Je vais devoir attendre qu'un fichier fastboot sorte, Mon vieux desire va reprendre du service. P**tain GB ça pique les yeux :(

Modifié par elsignor
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Slt à tous

Avez-vous un lien pour la version JB Eu car sur Mega je n'arrive pas à la télécharger : attendu plus une heure et toujours rien...

Merci

http://freakshare.com/files/83xb3hz6/Blur_Version.672.180.41.XT910.Retail.en.EU.zip.html

Je l'ai pris ici, aucun souci j'avais aussi un bug avec Mega :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai mis un lien dans mon Post 177 Page 9, c'est un lien vers MEGA, je viens de l'utiliser et pas de probléme.

C'est avec mon lien que vous avez un souci ??????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...