Invité Posté(e) 11 janvier 2013 Share Posté(e) 11 janvier 2013 Oula, je saurais pas vraiment te dire, mais c'est vrai que Samsung a plutôt fait des copies de ses ROMs du Galaxy S III, Galaxy S II et Note II. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 13 janvier 2013 Share Posté(e) 13 janvier 2013 Voila version 2.2 de la ROM dispo ;) Bon flash PS : Le Dualboot ne marche pas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rocky77 Posté(e) 13 janvier 2013 Share Posté(e) 13 janvier 2013 J'ai passé le week end avec ta ROM. Tout ce dont j'ai besoin fonctionne sauf 2 choses. La météo ne se met pas a jour L'application c:géo est incapable de me localiser (Utilisation H+ et GPS) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 13 janvier 2013 Share Posté(e) 13 janvier 2013 Au niveau de la météo, c'est en cours de correction et pour le GPS c'est déjà fixé et prévu dans la prochaine build ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 14 janvier 2013 Share Posté(e) 14 janvier 2013 Vous préférerez la barre Multi-Windows en noir ou bien transparente ? (Je parle de celle que je peux inclure dans la ROM) Comme ça je proposerais sans doute l'autre en CWM-ZIP ;) Pour les toggles une couleur aussi ? Et pour le type de batterie (enfin l'icone) ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
btrax Posté(e) 15 janvier 2013 Share Posté(e) 15 janvier 2013 j'avais pas vu!!!! Hihihi Malheureusement mon SII est en réparation (l'ecran fissuré) donc quand il reviendra je testerais sa! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 15 janvier 2013 Share Posté(e) 15 janvier 2013 Merci pas de soucis ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 15 janvier 2013 Share Posté(e) 15 janvier 2013 Pour ceux qui n'auraient pas fait attention, le Lecteur Video FC (dû à l'application elle-même et Dorimanx APPAREMENT), merci à un membre d'XDA de me l'avoir fait remarqué. Un fix est dispo ici pour le moment : http://forum.xda-developers.com/showthread.php?p=34580327 Fix du VideoPlayer : http://db.tt/EUrvk88U Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 16 janvier 2013 Share Posté(e) 16 janvier 2013 Un nouvel utilisateur vient de m'annoncer qu'il y aurait un souci avec le lecteur de musique lorsqu'on vérouille le lockscreen. Quelqu'un pourrait me le confirmer ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 16 janvier 2013 Share Posté(e) 16 janvier 2013 Problème fixé ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 18 janvier 2013 Share Posté(e) 18 janvier 2013 Des commentaires ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kevin_93 Posté(e) 19 janvier 2013 Share Posté(e) 19 janvier 2013 Moi perso, j'aime beaucoup cette ROM, mais tres honnetement telecharger la LSJ leak beta est casiement la même chose, j'aurai bien aimé voir quelque chose qui caracterise TA rom, qu'on pourrai dire "ah celle la c'est la ROM space & time", je sais pas si tu vois ce que je veux dire. J'admets ne pas être un expert en la matiere, mais rajouter des trucs perso à la ROM, donner une réèl reconnaissance du blase de ta rom, serait au top. J'utilise toujours cette ROM sans soucis ^^, en tout cas bravo pour le boulot, j'espère que tu ne le prendra pas mal ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 19 janvier 2013 Share Posté(e) 19 janvier 2013 Hey :D Ouais je comprends tout a fait ce que tu dis. Mais comme je le disais quelques posts plus hauts, cette personnalisation viendra au fur et à mesure. Par exemple, j'ai deux développeurs qui travaillent sur des applications ;). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 19 janvier 2013 Share Posté(e) 19 janvier 2013 Nouveau changelog dispo ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kevin_93 Posté(e) 19 janvier 2013 Share Posté(e) 19 janvier 2013 J'ai hate de voir ça ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 19 janvier 2013 Share Posté(e) 19 janvier 2013 Et voilà, nouvelle build de dispo ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kevin_93 Posté(e) 19 janvier 2013 Share Posté(e) 19 janvier 2013 je teste ça et jte tiens au jus, juste question pour un update, un simple wipe cache et dalvik suffit ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 19 janvier 2013 Share Posté(e) 19 janvier 2013 Ouais pas de soucis ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wearin Posté(e) 19 janvier 2013 Share Posté(e) 19 janvier 2013 Romaric, il faut flash la LPH même si j'ai déjà le cwm recovery ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 19 janvier 2013 Share Posté(e) 19 janvier 2013 (modifié) Non, uniquement si on en a pas. Bonne remarque je vais modifier ;) EDIT : C'est modifié ;) Modifié 19 janvier 2013 par Invité Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wearin Posté(e) 19 janvier 2013 Share Posté(e) 19 janvier 2013 D'accès merci :) donc full wipe et c'est bon :) Premier retour dans la soirée ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 20 janvier 2013 Share Posté(e) 20 janvier 2013 Nouveaux liens pour les addons ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kevin_93 Posté(e) 20 janvier 2013 Share Posté(e) 20 janvier 2013 j'ai des FC sur la nouvelle build sur les mms, des que j'en reçois un gros bug l'application crash Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 20 janvier 2013 Share Posté(e) 20 janvier 2013 Tu as quelle application ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kevin_93 Posté(e) 20 janvier 2013 Share Posté(e) 20 janvier 2013 celle de base Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.