Aller au contenu

[ROM][JB XWLS8][4.1.2][AROMA | OTA | DPI CHANGER][06/02]Space & Time 2.6


Invité

Recommended Posts

Bin moi des que je reçois un mms d'un contact impossible de retourner sur le fil de discussion du contact qui m'a envoyé le mms, ça bloque l'appui, comment y remercier ? j'ai deja fait un wipe cache, dalvik, rien à faire

aurais tu l'application sms/mms en apk que je puisse le reinstaller ?

Modifié par Kevin_93
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens d'avoir le meme souci. Donc j'ai regardé au niveau du log des erreurs et les erreurs sont totalement incohérentes :o.

J'ai mon ami Maanz d'XDA qui a le même souci au niveau de sa ROM perso et nous pensons qu'il s'agit de l’instabilité au niveau du firmware LSJ.

Regarde dans le zip de la ROM :P si tu l'as encore, sinon je te MP un lien demain ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a ES File Explorer en gratuit. Moi perso j'ai un payant depuis quasi 1 an et demi.

MP moi ca sera plus simple ;)

Modifié par Invité
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait voilà mon programme :

JellyBam 5.1 (que je vais flasher une fois le dl terminé, dans ~10mn)

ARD 2.0 (qui sort je pense dans la semaine)

Space&Time

Et je pense aussi tester la WanamLite quand il y aura les kernels phenomenal qui sortiront sous JB ;)

Voili voulou, donc sois sûr que je la testerais ;)

Modifié par Krilkou
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ARD 2.1, tu veux dire. Elle sortira très prochainement ne t'inquiètes pas ;). On s'excuse d'ailleurs pour le retard dû à quelques complications. Au niveau des kernels qui sont compatibles JB et Sammy, il y a Jeebo (ou quelque chose comme ça) qui est très bon, mais sinon dans cette lancée, il y a PhilZ qui propose énormément d'options.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...