Aller au contenu

[ROM][JB XWLS8][4.1.2][AROMA | OTA | DPI CHANGER][06/02]Space & Time 2.6


Invité

Recommended Posts

Vous préférerez la barre Multi-Windows en noir ou bien transparente ? (Je parle de celle que je peux inclure dans la ROM) Comme ça je proposerais sans doute l'autre en CWM-ZIP ;)

Pour les toggles une couleur aussi ?

Et pour le type de batterie (enfin l'icone) ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un nouvel utilisateur vient de m'annoncer qu'il y aurait un souci avec le lecteur de musique lorsqu'on vérouille le lockscreen. Quelqu'un pourrait me le confirmer ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi perso, j'aime beaucoup cette ROM, mais tres honnetement telecharger la LSJ leak beta est casiement la même chose, j'aurai bien aimé voir quelque chose qui caracterise TA rom, qu'on pourrai dire "ah celle la c'est la ROM space & time", je sais pas si tu vois ce que je veux dire.

J'admets ne pas être un expert en la matiere, mais rajouter des trucs perso à la ROM, donner une réèl reconnaissance du blase de ta rom, serait au top.

J'utilise toujours cette ROM sans soucis ^^, en tout cas bravo pour le boulot, j'espère que tu ne le prendra pas mal ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hey :D

Ouais je comprends tout a fait ce que tu dis. Mais comme je le disais quelques posts plus hauts, cette personnalisation viendra au fur et à mesure. Par exemple, j'ai deux développeurs qui travaillent sur des applications ;).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...