Invité Posté(e) 20 janvier 2013 Share Posté(e) 20 janvier 2013 Je vais jeter un oeil ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kevin_93 Posté(e) 20 janvier 2013 Share Posté(e) 20 janvier 2013 ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 21 janvier 2013 Share Posté(e) 21 janvier 2013 Je viens de regarder, tout roule comme sur des roulettes :s Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kevin_93 Posté(e) 21 janvier 2013 Share Posté(e) 21 janvier 2013 (modifié) Bin moi des que je reçois un mms d'un contact impossible de retourner sur le fil de discussion du contact qui m'a envoyé le mms, ça bloque l'appui, comment y remercier ? j'ai deja fait un wipe cache, dalvik, rien à faire aurais tu l'application sms/mms en apk que je puisse le reinstaller ? Modifié 21 janvier 2013 par Kevin_93 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 21 janvier 2013 Share Posté(e) 21 janvier 2013 Je viens d'avoir le meme souci. Donc j'ai regardé au niveau du log des erreurs et les erreurs sont totalement incohérentes :o. J'ai mon ami Maanz d'XDA qui a le même souci au niveau de sa ROM perso et nous pensons qu'il s'agit de l’instabilité au niveau du firmware LSJ. Regarde dans le zip de la ROM :P si tu l'as encore, sinon je te MP un lien demain ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kevin_93 Posté(e) 21 janvier 2013 Share Posté(e) 21 janvier 2013 j'ai regardé et j'ai pas trouvé, donc si ça te derange pas, je veux bien le lien ^^. Merci beaucoup Romaric ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 22 janvier 2013 Share Posté(e) 22 janvier 2013 Pas de souci ;) http://dl.dropbox.com/u/51679858/JB_Space/Applications/SecMms.apk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kevin_93 Posté(e) 23 janvier 2013 Share Posté(e) 23 janvier 2013 ça je l'avais trouver dans les fichiers, mais l'installation ne fonctionne pasil affiche "application non installé", donc faut-il supprimer celle d'avant ou il y a un autre procédé? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 23 janvier 2013 Share Posté(e) 23 janvier 2013 Tu supprimes celle que tu avais avant. Tu met celle ci avec les permissions 644, tu reboot, wipe cache+dalvik et hop ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kevin_93 Posté(e) 23 janvier 2013 Share Posté(e) 23 janvier 2013 alors avec l'appli ASTRO j'arrive pas à supprimer l'application sms, je vais dans system, app, je fais supprimer et ça ne marche pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 23 janvier 2013 Share Posté(e) 23 janvier 2013 Il faut un explorateur Root ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kevin_93 Posté(e) 23 janvier 2013 Share Posté(e) 23 janvier 2013 t'en a un gratuit ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 23 janvier 2013 Share Posté(e) 23 janvier 2013 (modifié) Il y a ES File Explorer en gratuit. Moi perso j'ai un payant depuis quasi 1 an et demi. MP moi ca sera plus simple ;) Modifié 23 janvier 2013 par Invité Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 24 janvier 2013 Share Posté(e) 24 janvier 2013 J'ai rajouté des traductions dans l'applications SMS/MMS AOSP ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krilkou Posté(e) 24 janvier 2013 Share Posté(e) 24 janvier 2013 Toujours des bugs avec les MMS ? Et vous avez essayé en envoyant si ça buggait aussi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 24 janvier 2013 Share Posté(e) 24 janvier 2013 J'ai modifié quelques trucs et pour le moment, chez moi, pas de soucis ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krilkou Posté(e) 24 janvier 2013 Share Posté(e) 24 janvier 2013 ok bon je vais peut-être la flasher, ou alors je reste sur la ARD, je sais pas encore, l'autonomie ça donne quoi (temps+temps écran allumé) ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 25 janvier 2013 Share Posté(e) 25 janvier 2013 Moi je peux pas réellement te dire, ma batterie n'est pas calibrée au top... Petit lien très intéressant : http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=2099292 D'ici ou deux builds, je pense que je changerais de base pour la LS8 pour ceux qui sont intéressés. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 26 janvier 2013 Share Posté(e) 26 janvier 2013 Upload de la prochaine build en cours ;) NE PAS TELECHARGER !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 26 janvier 2013 Share Posté(e) 26 janvier 2013 La Build 2.4.0 est sortie est disponible :D. Bon flash à tous ceux qui l'utilisent ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krilkou Posté(e) 26 janvier 2013 Share Posté(e) 26 janvier 2013 Promis je la testerais dans les jours/semaines à venir ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 26 janvier 2013 Share Posté(e) 26 janvier 2013 Pas de souci ;). J'espère bien ^_^. Parce que j'ai déjà des adeptes réguliers sur XDA :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krilkou Posté(e) 26 janvier 2013 Share Posté(e) 26 janvier 2013 (modifié) En fait voilà mon programme : JellyBam 5.1 (que je vais flasher une fois le dl terminé, dans ~10mn) ARD 2.0 (qui sort je pense dans la semaine) Space&Time Et je pense aussi tester la WanamLite quand il y aura les kernels phenomenal qui sortiront sous JB ;) Voili voulou, donc sois sûr que je la testerais ;) Modifié 26 janvier 2013 par Krilkou Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 26 janvier 2013 Share Posté(e) 26 janvier 2013 ARD 2.1, tu veux dire. Elle sortira très prochainement ne t'inquiètes pas ;). On s'excuse d'ailleurs pour le retard dû à quelques complications. Au niveau des kernels qui sont compatibles JB et Sammy, il y a Jeebo (ou quelque chose comme ça) qui est très bon, mais sinon dans cette lancée, il y a PhilZ qui propose énormément d'options. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krilkou Posté(e) 26 janvier 2013 Share Posté(e) 26 janvier 2013 Oui je veux bien entendu dire 2.1, petite erreur de ma part^^ Mais t'es dev sur les 2 ROM ??? Et Dorimanx n'est pas compatible ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.