VincentLac Posté(e) 7 février 2013 Share Posté(e) 7 février 2013 ROM installé par dessus la wanam ls8 avec juste un wipe cache et dalkvit et tout a l'air fonctionnel et mes paramètres sont déjà installés . Que du bonheur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 7 février 2013 Share Posté(e) 7 février 2013 Ah super qu'elle te convienne ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kaz Posté(e) 7 février 2013 Share Posté(e) 7 février 2013 C'est bon avec l'addon toggles. Ce ne serait pas mieux d'avoir l'horloge bleue avec la batterie stock ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 7 février 2013 Share Posté(e) 7 février 2013 Je peux voir ca ;) C'est juste une ligne à changer :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 7 février 2013 Share Posté(e) 7 février 2013 Déçu des roms customs wanam et oméga, je vais essayer cette Rom de suite ! (cocorico) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 7 février 2013 Share Posté(e) 7 février 2013 Tu me diras ce que tu en penses ;) Sur XDA, t'as un user qui a dit que la AllianceROM était merdique, le dev de la ROM a fait un HS d'au moins une demi-page sur le post xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rocky77 Posté(e) 7 février 2013 Share Posté(e) 7 février 2013 Salut, tu peux me dire comment faire pour supprimer la transparence que l'addon toggle m'a fichu stp ? Autrement rien à dire pour le moment, ça baigne. Fait sue je vois pour l'autonomie à plus long terme. Elle a l'air moins bonne que sur la CM10.1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 7 février 2013 Share Posté(e) 7 février 2013 Oula pour la transparence faut décompiler l'apk et c'est dans l'appli Framework ou SystemUI puis dans /values/drawables, la ligne commence par 7f0... Je regarde demain si tu veux ^^. J'ai pas les sources sous les yeux. La Build 2.6.0 n'est dispo que depuis hier soir et compte déjà a son actif un total de 1100 téléchargements :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 7 février 2013 Share Posté(e) 7 février 2013 Goo parle d'une update concernant un SP fix, quoi que c'est ? Merci. Je te ferais un retour au bout de deux trois jours. Merci pour ton travail ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 7 février 2013 Share Posté(e) 7 février 2013 En fait, Goo disait qu'il y avait une update même en flashant la 2.6 et en fait j'avais oublié de changer le build.prop donc le fix corrige ca ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VincentLac Posté(e) 8 février 2013 Share Posté(e) 8 février 2013 salut y aurait il moyen de desactiver la rotation pour le lockscreen tout en la concervant pour le reste ? merci et cocorico Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 8 février 2013 Share Posté(e) 8 février 2013 (modifié) Ouais je vais faire ca ;) EDIT : Je vais poster le lien d'ici quelques minutes. Modifié 8 février 2013 par Invité Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VincentLac Posté(e) 8 février 2013 Share Posté(e) 8 février 2013 Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 8 février 2013 Share Posté(e) 8 février 2013 Il n'y a pas de quoi, je suis là pour satisfaire les users, non ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krilkou Posté(e) 8 février 2013 Share Posté(e) 8 février 2013 Et ce sera dans les addons ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 8 février 2013 Share Posté(e) 8 février 2013 De quoi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krilkou Posté(e) 8 février 2013 Share Posté(e) 8 février 2013 Le truc pour pas qu'il y ai la rotation dans le lockscreen ou ej sais pas quoi^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 8 février 2013 Share Posté(e) 8 février 2013 T'iras jeter un oeil sur XDA ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krilkou Posté(e) 8 février 2013 Share Posté(e) 8 février 2013 ok^^ J'ai peut-être un souci, je verrais si ça se répercute plus tard, mais quand j'ai fait reboot system now, je n'ai pas eu le fameux "Fix the root"... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VincentLac Posté(e) 8 février 2013 Share Posté(e) 8 février 2013 C'est pour les versions antérieures a la 2.5 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krilkou Posté(e) 8 février 2013 Share Posté(e) 8 février 2013 Ok, et on peut remplacer TB de la ROM par un TB PRO (en .apk) ? Car comme c'est une appli système, mon explorateur de fichiers me dit qu'il n'est pas possible de la remplacer lors de l'installation... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VincentLac Posté(e) 8 février 2013 Share Posté(e) 8 février 2013 C'est quoi le piecontrol.apk ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krilkou Posté(e) 8 février 2013 Share Posté(e) 8 février 2013 Je sais pas pourquoi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 8 février 2013 Share Posté(e) 8 février 2013 PieControl c'est comme dans Paranandroid ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VincentLac Posté(e) 8 février 2013 Share Posté(e) 8 février 2013 Je vois pas je ne l'ai jamais testé mais pourquoi pas Peut on rendre la barre de statu encore plus transparente ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.