kouangooo Posté(e) 1 février 2013 Share Posté(e) 1 février 2013 Erreur de téléchargement du fichier Google Apps (30kb... j'aurai dû me méfier) + 1ere ROM que je flash = prise de tête assurée :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ornadyx Posté(e) 2 février 2013 Auteur Share Posté(e) 2 février 2013 Erreur de téléchargement du fichier Google Apps (30kb... j'aurai dû me méfier) + 1ere ROM que je flash = prise de tête assurée :) Ah oui, faut se méfier :-P Envoyé depuis mon GT-I9100 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
petio92 Posté(e) 3 février 2013 Share Posté(e) 3 février 2013 (modifié) Cette rom fonctionne très bien et super autonomie Gros point noir pour moi : je ne trouve pas "utilitaire USB" dans les paramètres. Cela permetait de reconnaitre le telephone en disque amovible sur le PC Une autre solution que le mtp pour cette rom? Envoyé depuis mon GT-N8000 avec Tapatalk Modifié 3 février 2013 par petio92 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ornadyx Posté(e) 3 février 2013 Auteur Share Posté(e) 3 février 2013 Cette rom fonctionne très bien et super autonomieGros point noir pour moi : je ne trouve pas "utilitaire USB" dans les paramètres. Cela permetait de reconnaitre le telephone en disque amovible sur le PC Une autre solution que le mtp pour cette rom? Envoyé depuis mon GT-N8000 avec Tapatalk Je suis pas sur cette rom là actuellement, mais avec le kernel dorimanx tu peux te mettre en mass storage mode. Donc reconnu en disque amovible Envoyé depuis mon GT-I9100 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kouangooo Posté(e) 3 février 2013 Share Posté(e) 3 février 2013 Si c'est le débogage USB dont tu parles, il faut aller dans paramètre systeme - à propos du tél - cliquez 7x sur le numéro du build (ça activera option pour les développeurs) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
petio92 Posté(e) 4 février 2013 Share Posté(e) 4 février 2013 Je suis pas sur cette rom là actuellement, mais avec le kernel dorimanx tu peux te mettre en mass storage mode. Donc reconnu en disque amovible Envoyé depuis mon GT-I9100 avec Tapatalk Si c'est le débogage USB dont tu parles, il faut aller dans paramètre systeme - à propos du tél - cliquez 7x sur le numéro du build (ça activera option pour les développeurs) Non je ne parles pas du débogage USB mais dans toutes les rom que j'ai pu testé, lorsque l'on va dans les paramètre il y a queqlue chose appelé "utilitaire USB" aussi bien dans la riom de base que custom. et cette coption permet d'activer la detection en stockage de masse Je ne pense pas que le fait de changer de kernel pour le dominanx par exemple me fera apparaître des options dans les paramètres de la rom ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sckar Posté(e) 5 février 2013 Share Posté(e) 5 février 2013 Bonjour, je vient d'une rom SFR origine en 4.0.3 Je dois rooter le telephone je penses avant ( j'ai acces au recovery en version d'origine ) Mon kernel et le 3.0.15-I9100XXLPS-CL674609dpi@DELL149#3 Je veut pas faire de betise c'est mon telephone pro xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ornadyx Posté(e) 5 février 2013 Auteur Share Posté(e) 5 février 2013 (modifié) Non je ne parles pas du débogage USB mais dans toutes les rom que j'ai pu testé, lorsque l'on va dans les paramètre il y a queqlue chose appelé "utilitaire USB" aussi bien dans la riom de base que custom. et cette coption permet d'activer la detection en stockage de masse Je ne pense pas que le fait de changer de kernel pour le dominanx par exemple me fera apparaître des options dans les paramètres de la rom ;) Si tu mets dorimanx donc un autre kernel que celui d'origine, ta une application en plus qui te permet de faire plein de réglages d'où le nom "stweaks". Et tu peux changer le mode de connexion du smartphone, voilà. Envoyé depuis mon GT-I9100 avec Tapatalk Bonjour,je vient d'une rom SFR origine en 4.0.3 Je dois rooter le telephone je penses avant ( j'ai acces au recovery en version d'origine ) Mon kernel et le 3.0.15-I9100XXLPS-CL674609dpi@DELL149#3 Je veut pas faire de betise c'est mon telephone pro xD Ta quoi comme recovery ? Celui de cwm ? Envoyé depuis mon GT-I9100 avec Tapatalk Modifié 5 février 2013 par Ornadyx Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
petio92 Posté(e) 7 février 2013 Share Posté(e) 7 février 2013 (modifié) Si tu mets dorimanx donc un autre kernel que celui d'origine, ta une application en plus qui te permet de faire plein de réglages d'où le nom "stweaks". Et tu peux changer le mode de connexion du smartphone, voilà. Envoyé depuis mon GT-I9100 avec Tapatalk Je viens d'installer le kernel dominanx, celui ci me permets de mettre mon téléphone en stokckage de masse USB depuis le recovery (ça ne fonctionnait pas avant) mais je ne peux toujours pas le faire depuis le téléphone démaré normalement Modifié 7 février 2013 par petio92 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ornadyx Posté(e) 7 février 2013 Auteur Share Posté(e) 7 février 2013 Je viens d'installer le kernel dominanx, celui ci me permets de mettre mon téléphone en stokckage de masse USB depuis le recovery (ça ne fonctionnait pas avant) mais je ne peux toujours pas le faire depuis le téléphone démaré normalement Télécharge l'application "stweaks" et va dans l'onglet "other" et met storage mass mode un truc du genre ;-) Envoyé depuis mon GT-I9100 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
petio92 Posté(e) 7 février 2013 Share Posté(e) 7 février 2013 (modifié) Télécharge l'application "stweaks" et va dans l'onglet "other" et met storage mass mode un truc du genre ;-) Envoyé depuis mon GT-I9100 avec Tapatalk Cest fait stweeks, dans le menu Misc tu as effectivement une touche dual mount qui permettrait d'avoir a la fois la carte mémoiremontée sur le téléphone et en même temps sur le PC en USB storage. Simplement ça ne marche pas pour moi. je pense qu'il faut que la rom puisse de base monter la mémoire en usb storage sur le pc pour que cette fonction marche. mais en tout cas merci à toi quand même ;) Bref pour moi toujours pas d usb storage sur cette rom, d'autres ont trouvé comment faire? Modifié 7 février 2013 par petio92 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dundee27 Posté(e) 9 février 2013 Share Posté(e) 9 février 2013 Mise a jour BUILD 2 dispo :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ornadyx Posté(e) 9 février 2013 Auteur Share Posté(e) 9 février 2013 Mise a jour BUILD 2 dispo :) Ok je met à jour le post bientôt ;-) merci. Envoyé depuis mon GT-I9100 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ornadyx Posté(e) 9 février 2013 Auteur Share Posté(e) 9 février 2013 Build 2 + changelog dispo. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
synapso Posté(e) 10 février 2013 Share Posté(e) 10 février 2013 Ca donne quoi sur l'autonomie? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ornadyx Posté(e) 10 février 2013 Auteur Share Posté(e) 10 février 2013 Ca donne quoi sur l'autonomie? Sur la build 1 j'avais une bonne autonomie, j'ai pas testé la build 2 encore, mais tu peux y aller sans problème ;-) Envoyé depuis mon GT-I9100 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
synapso Posté(e) 10 février 2013 Share Posté(e) 10 février 2013 Kernel d'origine? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ornadyx Posté(e) 10 février 2013 Auteur Share Posté(e) 10 février 2013 Kernel d'origine? Ouep Envoyé depuis mon GT-I9100 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
almutar Posté(e) 10 février 2013 Share Posté(e) 10 février 2013 Salut ! Je n'arrive pas à accéder à ma carte SD ! j'ai suivis le tuto, sauf " Fix permissions " bas oui je n'ai pas trouvé. j'ai bien redémarré le gs2 en mode Recovery mais le kernel a changé ( c'est celui d'origine maintenant) Une idée ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ornadyx Posté(e) 10 février 2013 Auteur Share Posté(e) 10 février 2013 Salut !Je n'arrive pas à accéder à ma carte SD ! j'ai suivis le tuto, sauf " Fix permissions " bas oui je n'ai pas trouvé. j'ai bien redémarré le gs2 en mode Recovery mais le kernel a changé ( c'est celui d'origine maintenant) Une idée ! Tu utilises qu'elle application pour accéder à ta carte externe ? Parce que avec xplore je la vois ;-) tu es sous quelle build ? Envoyé depuis mon GT-I9100 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
almutar Posté(e) 10 février 2013 Share Posté(e) 10 février 2013 (modifié) Alors le problème c'est que je n'ai pas d'applis à la base pour accéder à la carte sd ?? J'ai essayé de télécharger solide explorer sur google play (acheter il y a quelque temps) le téléchargement se fais normalement l'installation " aussi " ,mais en fait dans mes applis je ne le trouve pas !! . Je suis sur la version de la rom numero 2 je viens de regarder sur google play et dans mes "aplis intallées " solide exlorer est considéré comme installé sur mon gs2 ? Modifié 10 février 2013 par almutar Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ornadyx Posté(e) 10 février 2013 Auteur Share Posté(e) 10 février 2013 (modifié) Alors le problème c'est que je n'ai pas d'applis à la base pour accéder à la carte sd ??J'ai essayé de télécharger solide explorer sur google play (acheter il y a quelque temps) le téléchargement se fais normalement l'installation " aussi " ,mais en fait dans mes applis je ne le trouve pas !! . Je suis sur la version de la rom numero 2 je viens de regarder sur google play et dans mes "aplis intallées " solide exlorer est considéré comme installé sur mon gs2 ? Ta reboot ton téléphone ? Essaye avec xplorer. Envoyé depuis mon GT-I9100 avec Tapatalk Modifié 10 février 2013 par Ornadyx Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
almutar Posté(e) 10 février 2013 Share Posté(e) 10 février 2013 Ornadyx ! Je suis passé en mode Recovery puis j'ai trouvé facilement Fix permission ! :huh: Reboot du téléphone , désinstallation de Solid Explorer depuis google play ! Réinstallation de Solid Explorer Impecable j'ai accés à la carte SD :) Merci beaucoup :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ornadyx Posté(e) 10 février 2013 Auteur Share Posté(e) 10 février 2013 Ornadyx !Je suis passé en mode Recovery puis j'ai trouvé facilement Fix permission ! :huh: Reboot du téléphone , désinstallation de Solid Explorer depuis google play ! Réinstallation de Solid Explorer Impecable j'ai accés à la carte SD :) Merci beaucoup :P De rien, ça me fait plaisir. Envoyé depuis mon GT-I9100 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gonkevin Posté(e) 14 février 2013 Share Posté(e) 14 février 2013 Yop ! :) je suis passer sous la build 2 et l'autonomie et plus que médiocre, bref quelqu'un a un kernel a me proposer svp ? ;) Envoyé depuis mon GT-I9100 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.