broc4910 Posté(e) 18 février 2013 Share Posté(e) 18 février 2013 Salut, je suis passé a la build 2 depuis qu'elle est sortie et de mon coté niveau autonomie, c'est identique a la première version. N'as tu pas installé qq chose qui causerait cette surconsommation ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Micks Posté(e) 18 février 2013 Share Posté(e) 18 février 2013 Bonjour, La build 3 est sortie : http://hotfile.com/d...BUILD3.zip.html Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ornadyx Posté(e) 18 février 2013 Auteur Share Posté(e) 18 février 2013 Bonjour,La build 3 est sortie : http://hotfile.com/d...BUILD3.zip.html Merci, je met à jour le post dès que je suis revenu de vacances. Envoyé depuis mon GT-I9100 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patoune Posté(e) 4 mars 2013 Share Posté(e) 4 mars 2013 D autres retours sur cette Rom ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ornadyx Posté(e) 4 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 4 mars 2013 D autres retours sur cette Rom ? Je n'ai pas pu la tester pour le moment. Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patoune Posté(e) 4 mars 2013 Share Posté(e) 4 mars 2013 Dommage, j'ai tres envie de l'installer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ornadyx Posté(e) 4 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 4 mars 2013 Essaye tu vas pas être déçu ;-) Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patoune Posté(e) 4 mars 2013 Share Posté(e) 4 mars 2013 Ben voilà c' est fait. Très fluide. Très jolie car j aime les ROM épurées. Un seul mini bug : impossible de v désactiver les notifications des SMS ni le vibreur. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ornadyx Posté(e) 4 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 4 mars 2013 Ben voilà c' est fait. Très fluide. Très jolie car j aime les ROM épurées. Un seul mini bug : impossible de v désactiver les notifications des SMS ni le vibreur. C'est effectivement un petit bug :-) Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patoune Posté(e) 4 mars 2013 Share Posté(e) 4 mars 2013 Vu que je communique beaucoup par SMS , c' est un peu gênant. Je garde la ROM quand même. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patoune Posté(e) 6 mars 2013 Share Posté(e) 6 mars 2013 (modifié) Vous pensez que syiah est compatible ? Modifié 9 mars 2013 par patoune Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patoune Posté(e) 9 mars 2013 Share Posté(e) 9 mars 2013 build 3 installée. j'ai pas trouvé de changements majeurs pour le moment Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ornadyx Posté(e) 9 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 9 mars 2013 Siyah n'est pas compatible, après si tu veux tester un autre kernel prend dorimanx ;-) Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LePetitAni Posté(e) 9 mars 2013 Share Posté(e) 9 mars 2013 Allez je me lance aussi, je la teste :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ornadyx Posté(e) 9 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 9 mars 2013 Tu ne seras pas déçu si t'aime Android à l'état pur ;-) Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LePetitAni Posté(e) 10 mars 2013 Share Posté(e) 10 mars 2013 Pour l'instant très satisfait (après 24h d'utilisation), Android à l'état pur me convient. Avec le kernel de DorimanX et Stweak (pour BLN notamment) c'est parfait. A confirmer au fil du temps :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patoune Posté(e) 10 mars 2013 Share Posté(e) 10 mars 2013 Tu as pris quelle version de dorimanX ? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LePetitAni Posté(e) 10 mars 2013 Share Posté(e) 10 mars 2013 Celle conseillé sur ce post, la version 7.35 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patoune Posté(e) 10 mars 2013 Share Posté(e) 10 mars 2013 Pourtant sur le lien c'est indiqué que la 7.35 est pour une JB Sammy. Mais j'ai peut être mal lu. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LePetitAni Posté(e) 10 mars 2013 Share Posté(e) 10 mars 2013 Il ne me semblais pas, après j'ai peut-être mal lu aussi ... En tout cas aucun soucis pour moi, ça fonctionne parfaitement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patoune Posté(e) 10 mars 2013 Share Posté(e) 10 mars 2013 Je l ai installé et ça fonctionne aussi très bien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patoune Posté(e) 11 mars 2013 Share Posté(e) 11 mars 2013 Petit soucis depuis l installation de dorimanx. Mon tel ralenti , encore et encore puis l écran s éteint. Impossible de le rallumer sans enlever puis remettre la batterie. Ça l a fait 4 fois depuis hier. Quel autre kernel puis je installer ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibob77 Posté(e) 11 mars 2013 Share Posté(e) 11 mars 2013 (modifié) Y'a le Siyah ou philz plus stock disons, qui tiennent bien la route Tu peux essayer également la dernière de dori, la 8.3 ? (A ce rythme là ma voiture va bientôt disparaître sous la neige :)) Modifié 11 mars 2013 par T!b Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZaKa Posté(e) 12 mars 2013 Share Posté(e) 12 mars 2013 Salut, je trouve la ROM super mais j'ai un petit soucis avec l'orientation. Parfois mon écran reste bloqué en paysage et parfois en portrait. J'ai tout essayé et à part reboot le téléphone je n'ai trouvé aucune solution. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LePetitAni Posté(e) 13 mars 2013 Share Posté(e) 13 mars 2013 Tu laisse l'orrientation automatique activé tout le temps ? (j'ai pas eu ce problème, je désactive de temps en temps) Par contre rien à voir mais il m'est arrivé 2-3 fois de ne plus avoir de sonnerie de selectionner, du coup le téléphone ne sonne pas ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.