rém! Posté(e) 2 janvier 2013 Share Posté(e) 2 janvier 2013 La version nue, merci beaucoup El Canterano :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nefes Posté(e) 2 janvier 2013 Share Posté(e) 2 janvier 2013 Suis je le seul a avoir un grand manque de fluidite dans l application message du 4.1.2? Le defilement des sms qui a particulièrement perdu sa fluidité du 4.1.1? Des retours svp? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Colanis23 Posté(e) 2 janvier 2013 Share Posté(e) 2 janvier 2013 Maj disponible chez Bouygues. Je l'a fait en OTA en se moment Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CastleRoad Posté(e) 2 janvier 2013 Share Posté(e) 2 janvier 2013 Suis je le seul a avoir un grand manque de fluidite dans l application message du 4.1.2? Le defilement des sms qui a particulièrement perdu sa fluidité du 4.1.1? Des retours svp? J'ai pas encore installer la MAJ, mais c'est un des trucs que j'ai déjà lu dans les retours de la 4.1.2 des autres pays. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SenzaCoil Posté(e) 2 janvier 2013 Share Posté(e) 2 janvier 2013 Suis je le seul a avoir un grand manque de fluidite dans l application message du 4.1.2? Le defilement des sms qui a particulièrement perdu sa fluidité du 4.1.1? Des retours svp? As-tu essayé de faire un wipe data / wipe cache pour tout remettre à plat ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nefes Posté(e) 2 janvier 2013 Share Posté(e) 2 janvier 2013 J essaye le wipe cache merci de m avoir répondu. Toujours le même problème... bon, je vais attendre d autres retours sinon je fais un wipe data factory reset. Merci. Ps: par contre il y a une net amelioration de la fluidite globalement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CastleRoad Posté(e) 2 janvier 2013 Share Posté(e) 2 janvier 2013 Même soucis pour la lenteur des SMS que ce soit en appli native ou avec Handcent Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gladi Posté(e) 2 janvier 2013 Share Posté(e) 2 janvier 2013 Idem, l'application message saccade .. M'enfin ça c'est depuis le début (même sous ICS/Jelly bean). Et c'est encore pire quand on possède beaucoup de SMS ... Sinon bah :D vive les applications pour remplacer le clavier car la clavier de base n’intègre plus le correcteur automatique ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jicey Posté(e) 2 janvier 2013 Share Posté(e) 2 janvier 2013 Vous plaignez pas ! Moi j'ai toujours rien :( que ce soit en OTA ou via Kies, aucune mise à jour disponible.... :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CastleRoad Posté(e) 2 janvier 2013 Share Posté(e) 2 janvier 2013 Sinon la fluidite générale a réellement pris du peps. Ps : J'avais un 2ème compte Google qui passait les synchro en erreur. J'ai supprimé le compte et remis et tout fonctionne. Ps2 : N'oubliez pas le raccourci "appuis long sur retour" pour lancer en un clic le muti-windows ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nefes Posté(e) 2 janvier 2013 Share Posté(e) 2 janvier 2013 Ah bon? Avec le 4.1.1 mes messages etaient parfaitement fluides. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
S3r3gon Posté(e) 2 janvier 2013 Share Posté(e) 2 janvier 2013 avec la 4.1.2 on est pas censé avoir en plus "photosphère"? je l'avais avant en installant une apk mais je pensai l'avoir en native apres passage de la 4.1.2? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nefes Posté(e) 2 janvier 2013 Share Posté(e) 2 janvier 2013 Castelroad comment on supprime un compte google stp? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gladi Posté(e) 2 janvier 2013 Share Posté(e) 2 janvier 2013 C'est dans la 4.2 photosphère normalement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CastleRoad Posté(e) 2 janvier 2013 Share Posté(e) 2 janvier 2013 (modifié) @nefes : Tu vas dans paramètres-Google. Puis tu entre dans le comptes que tu souhaites supprimer (sauf le compte principal) puis tu cliques sur "Suppr" en bas. Tu as aussi des synchro en erreur ? Modifié 2 janvier 2013 par CastleRoad Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
S3r3gon Posté(e) 2 janvier 2013 Share Posté(e) 2 janvier 2013 C'est dans la 4.2 photosphère normalement. ouai donc je peux de nouveau télécharger l'apk sinon que tu bon avec cette 4.1.2 bien fluide. Apres a voir avec l'autonomie, mais bon comme je suis chez free et que ya une recherche constante de réseau.... ca vas pas compter je pense. Bonne année à tous! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
minop Posté(e) 2 janvier 2013 Share Posté(e) 2 janvier 2013 (modifié) Je viens de faire la MAJ par OTA: -Amélioration fluiditité générale, -Application Messages lente, -Application Galerie lente, -Appareil Photo fonctionne correctement chez moi. J'attends un correctif pour les messages et la galerie =/ EDIT: Finalement la galerie marche mieux. Peut-être que les premières lenteurs étaient dues au premier lancement de l'appli? Cependant l'application messages rame toujours Modifié 2 janvier 2013 par minop Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibou Posté(e) 2 janvier 2013 Share Posté(e) 2 janvier 2013 Les XEF vous avez aussi une fleure au démarrage comme sur la version LUX ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elnino225 Posté(e) 2 janvier 2013 Share Posté(e) 2 janvier 2013 l'application sms est genante ??? car j'envoye beacoup de sms :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mika89 Posté(e) 2 janvier 2013 Share Posté(e) 2 janvier 2013 je vient d'allumer mon s3 aucune notification de maj es ce normal ? :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CastleRoad Posté(e) 2 janvier 2013 Share Posté(e) 2 janvier 2013 (modifié) J'envoi beaucoup de SMS aussi et cette lenteur ne semble pas trop me gêner pour l'instant. @Mika : Lances une recherche depuis les paramètres Modifié 2 janvier 2013 par CastleRoad Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nefes Posté(e) 2 janvier 2013 Share Posté(e) 2 janvier 2013 Costalroad non je ne synchronise rien donc je n est pas de problemes. Merci pour la manip. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jicey Posté(e) 2 janvier 2013 Share Posté(e) 2 janvier 2013 Mika89, tu n'es pas le seul ! En tout cas, moi je n'ai toujours aucune mise à jour... J'ai un tel LUX peut-être pour ça mais bon quand même. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elnino225 Posté(e) 2 janvier 2013 Share Posté(e) 2 janvier 2013 Merci CastleRoaD , je go faire la maj et j'espere y'aura une amelioration de l'autonomie. ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gladi Posté(e) 2 janvier 2013 Share Posté(e) 2 janvier 2013 l'application sms est genante ??? car j'envoye beacoup de sms :( Non pas génante. Par contre il faut, je pense, obligatoirement passer par une appli pour le clavier car la correction automatique a été supprimé pour le clavier de base. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.