Aller au contenu

[INFO] I9300XXELL4 - 02/01/2013- Mise à jour 4.1.2 en cours de déploiement OTA/Kies (BOG/XEF)


ourson68

Recommended Posts

Suis je le seul a avoir un grand manque de fluidite dans l application message du 4.1.2? Le defilement des sms qui a particulièrement perdu sa fluidité du 4.1.1? Des retours svp?

J'ai pas encore installer la MAJ, mais c'est un des trucs que j'ai déjà lu dans les retours de la 4.1.2 des autres pays.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Suis je le seul a avoir un grand manque de fluidite dans l application message du 4.1.2? Le defilement des sms qui a particulièrement perdu sa fluidité du 4.1.1? Des retours svp?

As-tu essayé de faire un wipe data / wipe cache pour tout remettre à plat ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J essaye le wipe cache merci de m avoir répondu.

Toujours le même problème... bon, je vais attendre d autres retours sinon je fais un wipe data factory reset.

Merci.

Ps: par contre il y a une net amelioration de la fluidite globalement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Idem, l'application message saccade .. M'enfin ça c'est depuis le début (même sous ICS/Jelly bean). Et c'est encore pire quand on possède beaucoup de SMS ...

Sinon bah :D vive les applications pour remplacer le clavier car la clavier de base n’intègre plus le correcteur automatique ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon la fluidite générale a réellement pris du peps.

Ps : J'avais un 2ème compte Google qui passait les synchro en erreur. J'ai supprimé le compte et remis et tout fonctionne.

Ps2 : N'oubliez pas le raccourci "appuis long sur retour" pour lancer en un clic le muti-windows ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est dans la 4.2 photosphère normalement.

ouai donc je peux de nouveau télécharger l'apk sinon que tu bon avec cette 4.1.2 bien fluide.

Apres a voir avec l'autonomie, mais bon comme je suis chez free et que ya une recherche constante de réseau.... ca vas pas compter je pense.

Bonne année à tous!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de faire la MAJ par OTA:

-Amélioration fluiditité générale,

-Application Messages lente,

-Application Galerie lente,

-Appareil Photo fonctionne correctement chez moi.

J'attends un correctif pour les messages et la galerie =/

EDIT: Finalement la galerie marche mieux. Peut-être que les premières lenteurs étaient dues au premier lancement de l'appli?

Cependant l'application messages rame toujours

Modifié par minop
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

l'application sms est genante ??? car j'envoye beacoup de sms :(

Non pas génante. Par contre il faut, je pense, obligatoirement passer par une appli pour le clavier car la correction automatique a été supprimé pour le clavier de base.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...