Ster97 Posté(e) 29 mai 2013 Share Posté(e) 29 mai 2013 Mais non il a reçu Jelly Bean officiellement, c'était même le premier téléphone (hors nexus) à recevoir JB Envoyé depuis mon Galaxy S3 avec Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hese Posté(e) 29 mai 2013 Share Posté(e) 29 mai 2013 donc maintenant Jelly Bean officielle a l'achat Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ster97 Posté(e) 29 mai 2013 Share Posté(e) 29 mai 2013 Oui et il aura 4.2 officiellement en juin Envoyé depuis mon Galaxy S3 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ckqrisse Posté(e) 31 mai 2013 Share Posté(e) 31 mai 2013 Ce qui m’embête c'est que cette maj ne devrait pas régler les problème de freeze pré mort subite? J'ai justement les premier freeze, je me demande si je vais pas tenter de flasher une autre rom officielle qui apparemment règle vraiment ces problèmes.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ster97 Posté(e) 31 mai 2013 Share Posté(e) 31 mai 2013 (modifié) Non, c'est à partir de la MB1 que les freezes sont corrigés. Flashe donc la dernière, la MD3, apparemment la gestion de la RAM est mieux optimisée que sur les autres Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk Modifié 31 mai 2013 par Ster97 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ckqrisse Posté(e) 31 mai 2013 Share Posté(e) 31 mai 2013 (modifié) Ah je me suis trompé de post, je repars dans le bon post. Merci de vais requotte ta réponse ;) Modifié 31 mai 2013 par ckqrisse Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.