Aller au contenu

[INFO] I9300XXELL4 - 02/01/2013- Mise à jour 4.1.2 en cours de déploiement OTA/Kies (BOG/XEF)


ourson68

Recommended Posts

Mais un développeur XDA a étudié les dernières mises à jour et a conclu que le fix était intégré depuis la LKC, et donc aussi présent dans les LL1, LL5, LL4, LLA, LLC

Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre on peut mettre la xell4 et mettre directement un kernel ayant le fix, comme Siyah ?

Envoyé depuis mon ASUS Transformer Pad TF700T avec Tapatalk

Oui certains kernel dont siyah (1.8.7) ont le fix intégré.

Tout est détaillé ici (ainsi que la liste des rom stock contenant le fix): http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=2091045

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour a tous, en effet j ai mon galaxy a jour avec la derniere version d android c est a dire jelly bean 4.1.1. en ce moment j ai vu qu une autre version etait disponible et donc je suis allé dans l option a propos de l appareil puis j ai cliké sur mise a jour logiciel et apres il m affiché cette réponse là : 'votre appareil a été modifié. Les mises à jour logicielles ne sont plus disponibles'. apres je suis rentré dans 'Etat' et dans le statut du périphérique il m affiche 'peripherique modifié' mais moi j ai rien modifié, j ai pas rooté,je ne sais meme pa rooter. et puis j ai telechargé titanium back up je suis rentré dedans il me dis votre telephone n est pas rooté donc il est officielle mais quand je voudrais faire la mise a jour elle fait ce probleme que je vien d expliquer.

quelqu' un pourrait m'aider s'il vous plait

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est possible, par contre ce sont les ROMs officielles qui règlent le problème de la mort subite ;) le fix est intégré au kernel stock. Mais si tu as rooté ton téléphone avec CF-Root tu n'es plus protégé car tu as modifié le kernel, dans ce cas la tu as besoin de flasher un autre kernel comme le Siyah par exemple

Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk

Modifié par ster97
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je comprends plus rien, le 31 decembre je fais la maj officielle 4.1.2 et donc je passe en JZO54K XXELL4.

Pourtant le 31 decembre samsung n'avait pas encore pris connaissance du probleme ni communiqué la dessus. Donc est ce que le correctif a été établi inconsciemment ? Oo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous, j'ai reçu mon galaxy s3 le 3/01/13 et je le trouve juste extra ce problème de mort subite m'a fait flipper je suis en rom stock XXELL4 et j'ai la VTU00M et voulait donc savoir s'il avait quelque chose que je pouvais faire et si j'ai raison de m'inquiéter autant

Modifié par sakosniper265
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

je voudrais faire la mise à jour 4.1.2 de mon S3 mais Kies ne le propose pas.. Ayant acheté le téléphone nu sur pixmania je ne comprend pas d'où vient le problème, pourriez vous m'aider ?

Pour information, sur KIES, ça m'indique que j'ai la dernière version du logiciel pda:LJ1/phone:LID/CSC:LI4

et quand je fais la manip *#123# sur mon tel :

ApP : I9300xxdlj1

CP :I9300xxdlid

CSC : I9300ATODLI4

Est ce que ça signifie qqchose en particulier ??

Merci de votre aide..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ster : sur une XXELL4, je devrais avoir quoi comme kernel ?

actuellement, j'ai :

3.0.31-566833

se.infra@sep-64#1

SMP PREEMPT puis une date ...

Je ne sais pas j'ai changé le mien, mais si ton téléphone n'est pas rooté ça doit être bon.

Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk

Modifié par ster97
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non j'ai rooté (cf-root) ... je devrais utilisé le kernel syah tu penses ?

edit : kernel siyah installé ^^

Tu as bien fait ;)

personne pour m'aider ? :(
Comme l'a dit fbxx tu devrais flasher une ROM officielle avec Odin, comme la LL4 ou la LLA (enfin si tu comptes rooter ton téléphone prend plutôt la LL4 que la LLA)

Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk

Modifié par ster97
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 months later...

Une question pour ceux qui utilise Chrome sur leur S3 :

Depuis la MaJ, il y a un dossier dans mes favoris qui s'est crée "Samsung Mobile" (situé dans mes "Favoris Mobiles"). Il y aura t'il un moyen de virer ce dossier "Samsung Mobile" qui s'ouvre par défaut lorsque j'ouvre Chrome :/? Sachant que ça ne fonctionne pas la suppression lorsque je reste appuyer sur le dossier "Samsung Mobile".

Ou y aurait il un moyen lorsque j'ouvre Chrome, qu'il me met dans le dossier Favori mobile par défaut ..?

Salut.

Un peu tard mais ça peut aider certains, il suffit d'aller dans les paramètres => Gestionnaire d'applications => Tout = > com.android.providers.partnerbookmarks et de cliquer sur Désactiver .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...