its-my-right Posté(e) 8 juin 2010 Share Posté(e) 8 juin 2010 Bon bah en enlevant la batterie sauvagement, re-testant, ça marche, allez comprendre... O_o. Sinon pas mal cette rom, c'est la seule que je teste après modaco 3.1, j'avais trop de fc d'applications natives (mail, sms...), je voulais absolument changer, et ça tombait pile au moment de la sortie de cette rom 2.1... aucun soucis à signaler (à part la langue mais perso ça ne me gène pas du tout), enfin peut être le fait que je suis obligé de faire plusieurs fois "réessayer" pour que la connexion au market se fasse bien, alors que sur le navigateur tout passe nickel direct... O_o Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ziv Posté(e) 8 juin 2010 Share Posté(e) 8 juin 2010 Il faut suivre les Mise à jours de la Rom et surtout attendre que elle se base sur une Européenne plutôt que la "Asiatique". C'est encore un peu frais un peu partout même sur une Vilain10. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Viciz Posté(e) 8 juin 2010 Share Posté(e) 8 juin 2010 Impossible de me reconnecter a la 3G depuis l'install de cette rom. Je dois avoir loupé un parametre dans ces menus en anglais mais j'ai beau config un APN bouygues...rien queudal...aucune 3G... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hervai Posté(e) 8 juin 2010 Share Posté(e) 8 juin 2010 Viciz : une fois configuré l'APN, il faut le cocher dans la liste Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shadoon Posté(e) 8 juin 2010 Share Posté(e) 8 juin 2010 (modifié) bon apparement, il y a une nouvelle version. Une PRE-modaco4 http://android.modaco.com/content/htc-hero-hero-modaco-com/310700/08-jun-r4-wip-pre-release-modaco-custom-rom-for-gsm-hero-with-online-kitchen-android-2-1/ Modifié 8 juin 2010 par Shadoon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Viciz Posté(e) 8 juin 2010 Share Posté(e) 8 juin 2010 (modifié) Viciz : une fois configuré l'APN, il faut le cocher dans la liste C'est fait mais il semblerait que ca vienne de bouygues :) Modifié 8 juin 2010 par Viciz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lioo Posté(e) 8 juin 2010 Share Posté(e) 8 juin 2010 bon apparement, il y a une nouvelle version.Une PRE-modaco4 http://android.modaco.com/content/htc-hero-hero-modaco-com/310700/08-jun-r4-wip-pre-release-modaco-custom-rom-for-gsm-hero-with-online-kitchen-android-2-1/ Retiré par paul... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shadoon Posté(e) 8 juin 2010 Share Posté(e) 8 juin 2010 oui, elle buggé dans tout les sens. D'ailleur j'en ai fait les frais. :-/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Debase Posté(e) 8 juin 2010 Share Posté(e) 8 juin 2010 (modifié) J'ai eu le temps de récupérer la r4 PRE-modaco4 sans addons, pas testée (et pas prévu de le faire): si jamais ça interresse, je peux faire un lien dl.free.fr. Modifié 8 juin 2010 par Debase Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wagonda Posté(e) 8 juin 2010 Share Posté(e) 8 juin 2010 Bonjour, Modaco 2.1 installlée ce midi. Plus moyen de booter sur amon ra depuis pour installer la radio.... C'est normal ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zoozloz Posté(e) 8 juin 2010 Auteur Share Posté(e) 8 juin 2010 MAJ du topic :). Wagonga : As-tu bien installé la ROM Modaco et non une ROM via un fichier .exe ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nexius Posté(e) 8 juin 2010 Share Posté(e) 8 juin 2010 concrètement que vaut cette r4 ? Dois-je l'installer ou bien il vaut mieux que j'attende un peu ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolob45 Posté(e) 8 juin 2010 Share Posté(e) 8 juin 2010 Perso j'attends une kitchen :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sirjeje Posté(e) 8 juin 2010 Share Posté(e) 8 juin 2010 Mon premiere ROM CUSTOM, pour avoir le 2.1... Tout est fluide et fonctionnel sans souci. Ca fait plaisir d'avoir la nouvelle applis maps, youtube et goggles! A + Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolob45 Posté(e) 8 juin 2010 Share Posté(e) 8 juin 2010 a mon avis par contre pas de frienstream? Et pour le GPS tout fonctionne bien? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nmapladem Posté(e) 8 juin 2010 Share Posté(e) 8 juin 2010 (modifié) Bonsoir tout le monde Grrrrrr !!!!!!!! Viens tous juste de fasher en Villain 10 bon j test la vilain Et je re la Moda v4 car j ai sur l ancienne Seul probleme eu avec la 1er version (Av la v4) > Coupure incessante du bluetooth (En ecoute Musique) Rom radio a jour : Si qqlqu un a une solution j suis prenneur > Impossible d'OC meme avec le widget Modifié 8 juin 2010 par nmapladem Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
monmien Posté(e) 8 juin 2010 Share Posté(e) 8 juin 2010 Pour la V4, il est marque que c'est le kernel "de base" donc sans overclocking. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wagonda Posté(e) 8 juin 2010 Share Posté(e) 8 juin 2010 MAJ du topic :).Wagonga : As-tu bien installé la ROM Modaco et non une ROM via un fichier .exe ? Slt Zoozloz, oui je crois, le topic modaco a été mis à jour cet aprem, la rom recommended que j'ai utilisée n'est plus, elle est remplaçée par la r4. Je vais revenor a la rom HTC et recommencer la manip. Te tiens au jus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nmapladem Posté(e) 8 juin 2010 Share Posté(e) 8 juin 2010 Hummm Pas de Kernel dispo pour OC ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pehun Posté(e) 8 juin 2010 Share Posté(e) 8 juin 2010 Des retours de la R4? :) du multilanguage? perso, tout ce qui m'interesse c'est une rom fluide, bien traduite avec friendstream (je sais c'est déjà beaucoup) :)) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AstonV Posté(e) 8 juin 2010 Share Posté(e) 8 juin 2010 Bonsoir tout le mondeGrrrrrr !!!!!!!! Viens tous juste de fasher en Villain 10 bon j test la vilain Et je re la Moda v4 car j ai sur l ancienne Seul probleme eu avec la 1er version (Av la v4) > Coupure incessante du bluetooth (En ecoute Musique) Rom radio a jour : Si qqlqu un a une solution j suis prenneur > Impossible d'OC meme avec le widget Je ne savais pas qu'il était possible de poster sur le forum via SMS... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nmapladem Posté(e) 8 juin 2010 Share Posté(e) 8 juin 2010 Je ne savais pas qu'il était possible de poster sur le forum via SMS... Heuuuu Je comprend pas ce que tu veux dire ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zoozloz Posté(e) 8 juin 2010 Auteur Share Posté(e) 8 juin 2010 AstonV : merci de garder ces commentaires pour toi... SI c'est juste pour le raccouri de quelqu'un et 2 autres fautes ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nmapladem Posté(e) 8 juin 2010 Share Posté(e) 8 juin 2010 Et bah Je suis persuader qu'il parle plus sms que moi je connais meme pas ce language J'ai toujours utilisé ce language bien avant ce fameux language sms Beaucoup confonde abreviation et language sms ca fait peur Ps : Merci Zoozloz pour le speudo soutient ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heldwin Posté(e) 8 juin 2010 Share Posté(e) 8 juin 2010 J'ai testé, et je suis revenu sur la BeHero avec le Kernel @ 710 mhz. Je trouve une sacré différence de fluidité. J'atends une version kitchen avec le Kernel qui permettra l'o/c. Et Navigation ne semble pas fonctionner pour le moment c'est aussi bien pratique de l'avoir. J'attends avec impatience la prochaine version. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.