Zoozloz Posté(e) 8 juin 2010 Auteur Share Posté(e) 8 juin 2010 Moi je trouve que cette fois ci Paul a été depassé apr la Villain sur pas mals de trucs (Vanillain : + légère, et Kernel avec OC...) et les retours sont pas si supers que ca sur le forum... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
johndoe Posté(e) 8 juin 2010 Share Posté(e) 8 juin 2010 personnellement à part un score plus faible avec linpack j'vois pas de différence de fluidité avec la vilain voir même une meilleure réactivité Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heldwin Posté(e) 8 juin 2010 Share Posté(e) 8 juin 2010 Moi je trouve que cette fois ci Paul a été depassé apr la Villain sur pas mals de trucs (Vanillain : + légère, et Kernel avec OC...) et les retours sont pas si supers que ca sur le forum... Je suis d'accord, après VilainRom à eu beaucoup d'investissement avec les différentes versions. À voir les prochaines release de Paul. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
johndoe Posté(e) 8 juin 2010 Share Posté(e) 8 juin 2010 29 fps sur neocore avec le son... et ce sans o/c , y a pas photo :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Albadros Posté(e) 8 juin 2010 Share Posté(e) 8 juin 2010 et pourquoi il a pas utilisé le dernier Kernel que les autres roms utilisaient ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AstonV Posté(e) 8 juin 2010 Share Posté(e) 8 juin 2010 Et bah Je suis persuader qu'il parle plus sms que moi je connais meme pas ce language J'ai toujours utilisé ce language bien avant ce fameux language sms Beaucoup confonde abreviation et language sms ca fait peur Ps : Merci Zoozloz pour le speudo soutient ;) C'est plutôt parce que les règles du forum mentionnent une orthographe correcte, que "j" au lieu de "je" ça me semble plus de la paresse que du raccourci, et que surtout "je re la Moda v4 car j ai sur l ancienne" ce n'est pas particulièrement compréhensible. Ce qui me fait peur c'est de lire à longueur de forum des accords comme "beaucoup confonde" (un autre raccourci sans doute) ou "je suis persuader". Désolé d'avoir relevé quand c'était ton post, ce n'est pas personnel, c'est de la lassitude. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OzOne Posté(e) 8 juin 2010 Share Posté(e) 8 juin 2010 (modifié) Il n'utilise pas le kernerl OC car Il attend la source officiel du Kernel publié par HTC pour activé l'OC... ( pas de OTA comme villain qui FC très souvent ;) ) Modifié 8 juin 2010 par OzOne Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sirjeje Posté(e) 8 juin 2010 Share Posté(e) 8 juin 2010 En fait, Bettercut ne marche pas (encore?) sur cette rom Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zoozloz Posté(e) 8 juin 2010 Auteur Share Posté(e) 8 juin 2010 Aucun FC avec la Villain 10 ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fifi5987 Posté(e) 8 juin 2010 Share Posté(e) 8 juin 2010 bizarre, après installation de la nouvelle ROM, mon téléphone reboot en boucle. J'ai pourtant tout nettoyer, wipe, et réinstallation 3 fois...sa reboot toujours en boucle :/ retour à la ROM précedente pour moi :( ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nmapladem Posté(e) 9 juin 2010 Share Posté(e) 9 juin 2010 C'est plutôt parce que les règles du forum mentionnent une orthographe correcte, que "j" au lieu de "je" ça me semble plus de la paresse que du raccourci, et que surtout "je re la Moda v4 car j ai sur l ancienne" ce n'est pas particulièrement compréhensible. Ce qui me fait peur c'est de lire à longueur de forum des accords comme "beaucoup confonde" (un autre raccourci sans doute) ou "je suis persuader". Désolé d'avoir relevé quand c'était ton post, ce n'est pas personnel, c'est de la lassitude. Désolé Aston mais moi et le français (donc l'orthographe ) ca nas jamais ete mon fort, j'ai toujour ete plutot a l'aise avec les chiffres chacun sont truc Brefff je vais pas m'eternisé le fofo n'est pas fait pour ca Encore desoler pour les les faute Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tigrou23 Posté(e) 9 juin 2010 Share Posté(e) 9 juin 2010 Un problème de force close avec l'application music chez moi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Debase Posté(e) 9 juin 2010 Share Posté(e) 9 juin 2010 Qu'en est il au niveau des langues de cette version? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ast2001 Posté(e) 9 juin 2010 Share Posté(e) 9 juin 2010 Qu'en est il au niveau des langues de cette version? Cela reste globalement en anglais même avec More Locale 2. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kokiri081187 Posté(e) 9 juin 2010 Share Posté(e) 9 juin 2010 Cette r4 WIP pose trop de problèmes comparé à Villain10. J'attendrai la MCR 4.0 finale. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
johndoe Posté(e) 9 juin 2010 Share Posté(e) 9 juin 2010 (modifié) quels problèmes ? @nmapladem, pour les gens qui ont du mal avec le français ou les fainéants dont je fait partit y a quand même un correcteur orthographique intégré en haut à droite de nos messages Modifié 9 juin 2010 par johndoe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Debase Posté(e) 9 juin 2010 Share Posté(e) 9 juin 2010 @Ast2001: Merci pour cette précision. Je vais attendre encore (les utilisateurs de héro sont réputés pour leur patiente :D) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ast2001 Posté(e) 9 juin 2010 Share Posté(e) 9 juin 2010 J'ai essayé la Modaco et la Villain et il n'y a pas photo, la Villain est beaucoup plus mature. Je suis un grand fan du travail de Paul sur les Modaco mais il faut reconnaître que la Villain a pris énormément d'avance. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
johndoe Posté(e) 9 juin 2010 Share Posté(e) 9 juin 2010 r4 build 3Fixed problem with the Music player (thanks to the VillainROM guys for the assistance) Other minor tweaks Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hervai Posté(e) 9 juin 2010 Share Posté(e) 9 juin 2010 J'ai essayé la Modaco et la Villain et il n'y a pas photo, la Villain est beaucoup plus mature. Je suis un grand fan du travail de Paul sur les Modaco mais il faut reconnaître que la Villain a pris énormément d'avance. Quelle avance ? Peux-tu donner des exemple car après avoir testé les 2, je n'arrive pas faire la moindre différence .. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
johndoe Posté(e) 9 juin 2010 Share Posté(e) 9 juin 2010 pareil... même sans l'overclock j'vois pas de différence Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
johndoe Posté(e) 9 juin 2010 Share Posté(e) 9 juin 2010 kitchen added Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ast2001 Posté(e) 9 juin 2010 Share Posté(e) 9 juin 2010 Quelle avance ? Peux-tu donner des exemple car après avoir testé les 2, je n'arrive pas faire la moindre différence .. Les outils intégrés comme la galerie, l'outil de mise à jour dynamique, les thèmes optionnels, le fait que le noyau soit overclockable etc... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
johndoe Posté(e) 9 juin 2010 Share Posté(e) 9 juin 2010 j'viens de faire un test en flashant le kernel de la behero sur modaco résultat, c'est plus lent avec l'o/c.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nmapladem Posté(e) 9 juin 2010 Share Posté(e) 9 juin 2010 (modifié) Oui je vous avoue que je suis aussi paresseux mais je vais faire des effort pour l'orthographe ca me fera pas de mal non plus ;) Modifié 9 juin 2010 par nmapladem Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.