Raphy_Z_73 Posté(e) 19 juin 2010 Share Posté(e) 19 juin 2010 Merci Lomide. Voici l'APK de Google Earth: http://www.box.net/shared/k46gjdnnhv Merci. :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
komanaki Posté(e) 19 juin 2010 Share Posté(e) 19 juin 2010 Testé, le seul vrai problème c'est que le français ne marche pas même avec MoreLocale. Tout le système + tout ce qui est Sense reste en anglais, mais les applis installés et celles de Google sont bien en français. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lomide Posté(e) 19 juin 2010 Share Posté(e) 19 juin 2010 Bon ben non désolé... rien a faire je seche... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lolepops Posté(e) 19 juin 2010 Share Posté(e) 19 juin 2010 Savez-vous si l'ancien patch supprimant le son au démarrage du téléphone fonctionne avec la Modaco r4 ? Lolepops Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lolepops Posté(e) 20 juin 2010 Share Posté(e) 20 juin 2010 Savez-vous si l'ancien patch supprimant le son au démarrage du téléphone fonctionne avec la Modaco r4 ?Lolepops Je me réponds : a priori ça ne fonctionne pas. Savez-vous où je pourrai trouver un patch équivalent ? Merci d'avance ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
t0m_t0m Posté(e) 20 juin 2010 Share Posté(e) 20 juin 2010 Bonjour, vous pensez qu'on aura droit à l'avoir totalement en francais cette custom rom? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_fox_ Posté(e) 20 juin 2010 Share Posté(e) 20 juin 2010 Oui, il faut juste attendre que la rom officielle en 2.1 sorte en europe. tout simplement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
t0m_t0m Posté(e) 20 juin 2010 Share Posté(e) 20 juin 2010 Ok merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Blakos Posté(e) 27 juin 2010 Share Posté(e) 27 juin 2010 Salut à tous, je suis sur la Villain 10.3.2 et je voudrais savoir ce que vaut la Modaco R4? Quelles sont vos retour sur cette rom? (stabilité, rapidité etc.) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ndric59 Posté(e) 27 juin 2010 Share Posté(e) 27 juin 2010 c' est le même genre sauf que tout est en anglais, je dis ça d' aprés ce que j' ai lu... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_fox_ Posté(e) 28 juin 2010 Share Posté(e) 28 juin 2010 C'est la meme en anglais et sans les bugs, sans les FC,etc..., vu que la vilainrom est pas tres top. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Viciz Posté(e) 28 juin 2010 Share Posté(e) 28 juin 2010 les deux se vallent... La modaco version asiat souffre de bcp de FC, de pti problemes bizares et d'un GPS defectueux. La villain est plus lente, mais plus stable dans l'ensemble :o Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lomide Posté(e) 28 juin 2010 Share Posté(e) 28 juin 2010 (modifié) En ce qui me concerne, j'ai installé la modaco depuis quelques semaines maintenant, cette rom est plus rapide que celle d'origine, et je n'ai pas eu un seul FC, l'autonomie est très correcte, le gps est nickel, la sensibilité réseau est bonne, la réactivité de l'ensemble est très bien, bref que demander de plus ?? Pour ce qui est de l'anglais dans les menus, c'est totalement transparent !! exemple tu as un bouton answer quand un appel arrive ou alors call pour appeler un contact, sinon le reste ce sont les appli que tu as installées donc c'est en français. J'utilise mon andro phone de la manière la plus classique possible !! un utilisateur lambda !! tout ce que j'attendais d'un andro phone je l'ai . la cerise sur le gâteau c'est quand même le transfert de fichiers en bluetooth c'est la seule chose que j'attendais, qui fonctionne tres bien maintenant, J'ai essayé la vilain, mais j'ai eu quelques problème a l'installation et quelques FC dès l'installation, alors je suis revenu sur modaco, j'y suis depuis et tu pourras constater que les utilisateurs de la modaco n'ont pas de problème particulier et attendent juste la sortie de la nouvelle version ayant pour base la mise a jour officielle. Sinon le seul point noir ,..... ben c'est que ca ne papote pas trop sur ce topic. Faut dire qu'il n'y a pas grand chose a dire sinon que c'est stable, ca marche bien... tu ne peux que tourner en rond. ca bougera plus quand la nouvelle modaco sortira... Un signe de bonne santé ? sûrement ! Modifié 28 juin 2010 par lomide Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_fox_ Posté(e) 28 juin 2010 Share Posté(e) 28 juin 2010 les deux se vallent...La modaco version asiat souffre de bcp de FC, de pti problemes bizares et d'un GPS defectueux. La villain est plus lente, mais plus stable dans l'ensemble :o La vilain rom est aussi basé sur la version 2.1 taiwannaise. Mais elle est pas top. A voir le topic sur cette rom il y a plus de 23 pages qui parlent quasiment que de problème pour l'installer, de FC, etc... Et tout à fait d'accord avec Lomide. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paillassou Posté(e) 28 juin 2010 Share Posté(e) 28 juin 2010 Bonjour à tous, question simple: -je suis sous ROM MODACO 3.2 -je souhaite passer à cette ROM MODACO R4 => je dois obligatoirement "wiper" ? => ROM Radio à upgrader également ? => faire gaffe à autre chose ? MERCI pour vos réponses ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_fox_ Posté(e) 28 juin 2010 Share Posté(e) 28 juin 2010 Comme il est dis dans le premier post qui parle de la rom, il faut wiper toujours, upgrader la rom radio ne peut pas faire de mal. Et puis c'est tout. Comme tout changement de rom. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ndric59 Posté(e) 28 juin 2010 Share Posté(e) 28 juin 2010 honnêtement je suis sous villain 10.3 et pas de soucis, overclock a 691 mhz, stable, fluide, tout fonctionne.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Blakos Posté(e) 28 juin 2010 Share Posté(e) 28 juin 2010 Moi comme j'ai dis Villain 10.3.2 et aucun soucis. C'est pour ça que je demandais car à la base, je suis passé de la 1.5 à le MCR 3.2 xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lemushu Posté(e) 29 juin 2010 Share Posté(e) 29 juin 2010 Nouvelle version mise en ligne par Mod@co : la ROM officielle + root... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VTR Posté(e) 29 juin 2010 Share Posté(e) 29 juin 2010 avec un lien nous pourrions mieux trouver, parce que sur le site de modaco je ne la vois pas :| Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Debase Posté(e) 29 juin 2010 Share Posté(e) 29 juin 2010 (modifié) Le lien a été enlevé depuis 2 bonnes heures : Download:download temporarily removed http://android.modaco.com/content/htc-hero-hero-modaco-com/312216/rooted-rom-official-htc-wwe-ota-2-1-update/ Modifié 29 juin 2010 par Debase Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VTR Posté(e) 29 juin 2010 Share Posté(e) 29 juin 2010 ok merci :| Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hervai Posté(e) 29 juin 2010 Share Posté(e) 29 juin 2010 Personne n'a eu le temps de le récupérer pour l'uploader ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NeB Posté(e) 29 juin 2010 Share Posté(e) 29 juin 2010 Le lien a été retiré parce que le root de la Rom n'est pas bon , donc inutile de la flasher , sinon autant flasher la rom officielle ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aure Posté(e) 29 juin 2010 Share Posté(e) 29 juin 2010 Le lien est de nouveau disponible: http://android.modaco.com/content/htc-hero-hero-modaco-com/312216/rooted-rom-official-htc-wwe-ota-2-1-update-working/ ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.