Fledermausmann76 Posté(e) 29 juin 2010 Share Posté(e) 29 juin 2010 je comprends pourquoi HTC n' a pas inclus la Galerie 3D. Ca rame dur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Viciz Posté(e) 30 juin 2010 Share Posté(e) 30 juin 2010 Vaut elle le coup cette nouvelle rom de Modaco ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VTR Posté(e) 30 juin 2010 Share Posté(e) 30 juin 2010 je ne peux pas utiliser titanium de mon côté, après téléchargement de busybox il plante Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yoka31 Posté(e) 30 juin 2010 Share Posté(e) 30 juin 2010 j'ai mis hier soir la version en anglais cela marche super ( je sors de la behero) et en plus l'autonomie est au rdv 2% seulement cette nuit de parti je vais attendre un peu avant de mettre la version francaise du coup car rien de bien mechant pour l'anglais tout est largement comprehensible Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yoka31 Posté(e) 30 juin 2010 Share Posté(e) 30 juin 2010 pour titanium, comment on fait pour récupérer ses sauvegarde car quand on est sur l 'onglet du milieu y a pas de choix possible entre restaurer et sauvegarde j ai l'impression que la restauration s'est fait de maniere automatique non ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
witti67330 Posté(e) 30 juin 2010 Share Posté(e) 30 juin 2010 bonjour je tourne actuellment sous modaco 3.2, comme tout le monde j'attendais la mise a jour eclair avec impatience, j'aimerai savoir si cette rom vaut le coup ..... qu 'elle est la procedure d'intallation , y'a plusieurs liens a telecharger je ne sais pas trop le quel prendre .... merci ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sirjeje Posté(e) 30 juin 2010 Share Posté(e) 30 juin 2010 pour titanium, comment on fait pour récupérer ses sauvegarde car quand on est sur l 'onglet du milieu y a pas de choix possible entre restaurer et sauvegarde j ai l'impression que la restauration s'est fait de maniere automatique non ? Tu vas dans Sauver / restaurer / Menu / Traitement par Lot puis tu selectionnes ce que tu veux faire (Restaurer toutes les applis + donnees par exemple) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yoka31 Posté(e) 30 juin 2010 Share Posté(e) 30 juin 2010 Tu vas dans Sauver / restaurer / Menu / Traitement par Lot puis tu selectionnes ce que tu veux faire (Restaurer toutes les applis + donnees par exemple) merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
johndoe Posté(e) 30 juin 2010 Share Posté(e) 30 juin 2010 la r5 + kitchen est dispo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hervai Posté(e) 30 juin 2010 Share Posté(e) 30 juin 2010 Pour ceux qui ont payé. Je trouve abusé de faire payer pour ça btw Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yoka31 Posté(e) 30 juin 2010 Share Posté(e) 30 juin 2010 alors après avoir éteind mon tél quand je l'ai rallumé il me créer maintenant des fc sur les sms dès que j'ouvre l' appli et internet ne marche pas non plus bizarre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fledermausmann76 Posté(e) 30 juin 2010 Share Posté(e) 30 juin 2010 Excusez moi mais il y a beaucoup de monde dans différents posts qui parle de FC mais c'est quoi les FC ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ndric59 Posté(e) 30 juin 2010 Share Posté(e) 30 juin 2010 des force close, quand une appli bug ou autre...ça te dis"forcer la fermeture..." Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fledermausmann76 Posté(e) 30 juin 2010 Share Posté(e) 30 juin 2010 ok merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VTR Posté(e) 30 juin 2010 Share Posté(e) 30 juin 2010 pas vraiment stable alors au premier abord Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Catman Posté(e) 30 juin 2010 Share Posté(e) 30 juin 2010 Excusez moi mais il y a beaucoup de monde dans différents posts qui parle de FC mais c'est quoi les FC ??? Je me souviens avoir posé la même question, il y a quelques mois... Ce serait peut être pas mal de créer un petit lexique dans un topic pour les petits nouveaux qui débarquent: FC, JIT, Dalvik, Overclock, Wipe, App2SD, MCR... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lolepops Posté(e) 30 juin 2010 Share Posté(e) 30 juin 2010 Allez, ça faisait au moins une semaine que je n'avais essayé de nouvelle ROM :-) Il faut dire que la Modaco r4 fonctionnait nickel chez moi, mais bon, c'est tout nouveau, c'est tout beau, c'est Modaco, alors on y go (que de rimes !!!). Il me semble que ShapeWriter n'est plus sur le Market (en tous cas gratuitement). Si je fais une sauvegarde avec Titanium Backup, aucun risque de perdre ce clavier ? Lolepops Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
johndoe Posté(e) 1 juillet 2010 Share Posté(e) 1 juillet 2010 Ce serait peut être pas mal de créer un petit lexique dans un topic pour les petits nouveaux qui débarquent: FC, JIT, Dalvik, Overclock, Wipe, App2SD, MCR... il existe déjà il me semble Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gugnas Posté(e) 1 juillet 2010 Share Posté(e) 1 juillet 2010 Oui mais plus accessible, le lien est mort. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yoka31 Posté(e) 1 juillet 2010 Share Posté(e) 1 juillet 2010 sur r4 tout marche bien sauf internet qq un a une idée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AstonV Posté(e) 1 juillet 2010 Share Posté(e) 1 juillet 2010 Je me souviens avoir posé la même question, il y a quelques mois... Ce serait peut être pas mal de créer un petit lexique dans un topic pour les petits nouveaux qui débarquent: FC, JIT, Dalvik, Overclock, Wipe, App2SD, MCR... Merci de te proposer ;) PS : FC = Force Close pour celui qui posait la question Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
InTheMatrice Posté(e) 1 juillet 2010 Share Posté(e) 1 juillet 2010 une R5 ?, je viens de mettre la R4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yoka31 Posté(e) 1 juillet 2010 Share Posté(e) 1 juillet 2010 qq un a un lien pour la r5 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zoozloz Posté(e) 1 juillet 2010 Auteur Share Posté(e) 1 juillet 2010 Maj du Topic ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yoka31 Posté(e) 2 juillet 2010 Share Posté(e) 2 juillet 2010 sans wipe j'ai l' image " quieckly..." en boucle j'essaie avec un wipe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.