t0m_t0m Posté(e) 2 juillet 2010 Share Posté(e) 2 juillet 2010 Bonjour, cette r5 est en francais je suppose? Concretement il faut telechager quoi pour installer cette r5? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BreTT Posté(e) 2 juillet 2010 Share Posté(e) 2 juillet 2010 Moi je commencerais par lire les tutos sur le changement de ROM, ensuite j'imagine que tu sauras quoi télécharger... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
t0m_t0m Posté(e) 2 juillet 2010 Share Posté(e) 2 juillet 2010 Merci beaucoup. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guimalherbe Posté(e) 2 juillet 2010 Share Posté(e) 2 juillet 2010 La modaco r5 est disponible pour tous sur le forum officiel indiqué dans le premier topic. Enjoy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
t0m_t0m Posté(e) 2 juillet 2010 Share Posté(e) 2 juillet 2010 Ok c'est bien ca qu'il faut telecharger? r5 with additions with radio image - DOWNLOAD (MediaFire Pro) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Co Posté(e) 3 juillet 2010 Share Posté(e) 3 juillet 2010 Flashé la r5 avec radio ya pas trois heures, je suis entièrement conquis pour le moment (je viens de la MCR 3.1, wipe data+dalvik) Super fluide et rapide, malgré à peine 60mo de ram après taskill (contre 90 sous modaco 3.1) 3G ok, j'ai l'impression que la connexion est meilleure (dernière radio ?) Wifi ok Fix GPS au poil (avec Google Nav) BT pas testé En bref ça fait plaisir, pour tous ceux qui attendaient une Modaco stable en 2.1 c'est que du bonheur. Je ferai des retours si je constate des bugs. :cool: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pehun Posté(e) 3 juillet 2010 Share Posté(e) 3 juillet 2010 apres avoir testé une 2.1 juste rootée, je teste celle la... la 2.1 d'origine (sans radio) avait tendance à beaucoup bouffer de la batterie, genre 20% en une nuit, mais disposait de 90 mo de ram une fois taskkillée. celle ci, avec radio est plus dans les 80 mo (sans les applis en trop du pack tout compris), mais ne vide pas du tout la batterie, je suis resté à 100% entre minuit et midi... petit souci, pas de friendstream... quelqu'un connaitrait il un widget facebook aussi sympa? autre truc, la reconnaissance vocale est intégrée d'origine, du coup, quand on l'installe depuis le market, ça en fait deux... comment faire??? je continue les tests Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lomide Posté(e) 3 juillet 2010 Share Posté(e) 3 juillet 2010 (modifié) Ben voilaaaa !!! Ils ont enfin mis dispo hier apres midi leur release .. (plus qu'a attendre la kitchen!!) lien : http://android.modaco.com/content/htc-hero-hero-modaco-com/310731/30-jun-r5-modaco-custom-rom-for-gsm-hero-now-with-online-kitchen-android-2-1/ Installée depuis hier soir, rien a dire j'ai l'impression que ce topic va faire comme avec la R4 : c'est si simple a installer et a utiliser qu'on va s'ennuyer !! Il va falloir chercher, décortiquer et trouver quelque chose a leur faire faire pour améliorer la R5. Bonne chance a tous les autres, Ha si un bémol : la version limité de wave secure Pour moi : modaco R5 with additions + radio : http://www.mediafire.com/?ykytzy3qdmd Pourquoi ? : pourquoi pas !! Modifié 3 juillet 2010 par lomide Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ogami Posté(e) 3 juillet 2010 Share Posté(e) 3 juillet 2010 Essaie la commande suivante sur ADB: adb shell rm /system/app/*VoiceSearch* Si tu as root explorer, supprime le de system/app (je crois que c'est là qu'il se trouve). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
t0m_t0m Posté(e) 3 juillet 2010 Share Posté(e) 3 juillet 2010 Ha si un bémol : la version limité de wave secure Du même avis! D'ailleurs pas moyen de désinstaller cette application, quelqu'un à une idée? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deranged Posté(e) 3 juillet 2010 Share Posté(e) 3 juillet 2010 (modifié) idem pour wifi statut.. j'ai du coup réinstallé avec la version sans suppléments Modifié 3 juillet 2010 par deranged Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
t0m_t0m Posté(e) 3 juillet 2010 Share Posté(e) 3 juillet 2010 (modifié) Dans l'adb taper rm /system/app/com.wsandroid.apk . Ca fonctionne pour moi. Pour les autres appli, toujours dans l'adb, un ls dans /system/app devrait vous donner la liste des appli dans ce dossier pour supprimer celle que vous voulez. EDIT: Certaines application sont installer dans /data et non /system il faut faire ls dans les deux pour trouver le bon repertoire. Modifié 3 juillet 2010 par t0m_t0m Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mr_kuja Posté(e) 3 juillet 2010 Share Posté(e) 3 juillet 2010 Je ne sais pas si d'autres ont rencontré le problème, ni de quoi cela provient mais je n'arrive pas à me connecter à mon compte Facebook via HTC Sense (dans les paramètres de comptes & de synchro). Ça me dit systématiquement que le service n'est pas disponible. Quelqu'un aurait une idée? Un reflashage peut être? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
t0m_t0m Posté(e) 3 juillet 2010 Share Posté(e) 3 juillet 2010 Chez moi ca fonctionne nickel :rolleyes: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loob66 Posté(e) 3 juillet 2010 Share Posté(e) 3 juillet 2010 Nickel cette nouvelle rom ! Je viens d'une Modaco 3.2, tout s'est passé nickel pour la mise à jour. Elle est bien fluide (peut être un peu moins que l'ancienne ...). Tout fonctionne impecc ! Ya juste c'est histoire de wave secure au démarrage et qui reste dans la barre de notification et que je ne sais pas virer... D'ailleurs ca sert a quoi ce truc ?!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
niarkolas Posté(e) 3 juillet 2010 Share Posté(e) 3 juillet 2010 Je ne sais pas si d'autres ont rencontré le problème, ni de quoi cela provient mais je n'arrive pas à me connecter à mon compte Facebook via HTC Sense (dans les paramètres de comptes & de synchro).Ça me dit systématiquement que le service n'est pas disponible. Quelqu'un aurait une idée? Un reflashage peut être? j'ai eu le même probleme sur la villain 11 et ca a marché en insistant bien XD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
johndoe Posté(e) 3 juillet 2010 Share Posté(e) 3 juillet 2010 pour désinstaller wavesecure ou autre : titanium backup ça évitera l'usage d'un pc/mac et d'adb Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tiago Posté(e) 3 juillet 2010 Share Posté(e) 3 juillet 2010 root explorer fait ça très bien aussi mais c est payant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loob66 Posté(e) 3 juillet 2010 Share Posté(e) 3 juillet 2010 Et non !! Pour des raisons de sécurité Titanium backup ne peut pas desinstaller wave secure .... Dommage ! Mais merci quand même ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cthu Posté(e) 4 juillet 2010 Share Posté(e) 4 juillet 2010 (modifié) il y a wavesesure uninstaller d'installé par défaut je pense.. p-e titanium peut le congeler? Modifié 4 juillet 2010 par Cthu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loob66 Posté(e) 4 juillet 2010 Share Posté(e) 4 juillet 2010 Merci pour les pistes ... Je viens d'installer wave secure uninstaller mais impossible de l'ouvrir ! Et pour congeler TB ne veut pas non plus !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
t0m_t0m Posté(e) 4 juillet 2010 Share Posté(e) 4 juillet 2010 Dans l'adb taper rm /system/app/com.wsandroid.apk . Ca fonctionne pour moi. wsandroid.apk c'est nom de l'instal de WaveSecure. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paillassou Posté(e) 4 juillet 2010 Share Posté(e) 4 juillet 2010 (modifié) Bonjour à tous, un truc tout con que je souhaitais dire aux utilisateurs VIRGIN MOBILE depuis que j'ai installé, moi aussi avec succès cette ROM MODACO r5 ;) : => c'est que l'envoi des MMS (avec Virgin Mobile / réseau ORANGE) fonctionne maintenant ABSOLUMENT PARFAITEMENT :lol: :lol: ... qqchose que je ne connaissais plus, avant, avec les versions MODACO 3.1, 3.2 Voilà Modifié 4 juillet 2010 par paillassou Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nmapladem Posté(e) 4 juillet 2010 Share Posté(e) 4 juillet 2010 flash en r5 j'étais en cupecake (vielle modaco 2.8) Gros problème de bluetooth en écoute musique j'ai que des coupure que j'avais pas avec ma version 1.5 Une Idée ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bobfr Posté(e) 4 juillet 2010 Share Posté(e) 4 juillet 2010 Bonsoir, je vous lis depuis pas mal de semaine et bravo a tous pour vos excellents conseils ... je suis pas mal newbie dans le domaine ... Apres etre passé par l'officielle 2.1 rooté, j ai installé la MODACO R5 (version avec Radio) en respectant tous les conseils trouvés sur ce forum (merci a la fonction recherche :) ) ... J ai l impression (ce n est peut etre qu une impression) que la reception 3G est moins bonne avec cette version de Radio ... je perds d ailleurs souvent la connexion 3G .. J ai vu que le numero de version de la radio est le meme sur la MODACO que sur l officielle ... Est ce qu elle sont vraiment identiques ? Est ce possible de flasher la radio de l officielle a la place de celle de la Modaco ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.