ndric59 Posté(e) 4 juillet 2010 Share Posté(e) 4 juillet 2010 tu peux flashé par celle de l' officielle sans soucis... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bobfr Posté(e) 4 juillet 2010 Share Posté(e) 4 juillet 2010 Merciii ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jarod_ Posté(e) 5 juillet 2010 Share Posté(e) 5 juillet 2010 Bonsoir, je vous lis depuis pas mal de semaine et bravo a tous pour vos excellents conseils ... je suis pas mal newbie dans le domaine ... Apres etre passé par l'officielle 2.1 rooté, j ai installé la MODACO R5 (version avec Radio) en respectant tous les conseils trouvés sur ce forum (merci a la fonction recherche :) ) ... J ai l impression (ce n est peut etre qu une impression) que la reception 3G est moins bonne avec cette version de Radio ... je perds d ailleurs souvent la connexion 3G .. J ai vu que le numero de version de la radio est le meme sur la MODACO que sur l officielle ... Est ce qu elle sont vraiment identiques ? Est ce possible de flasher la radio de l officielle a la place de celle de la Modaco ? Quelle version de radio as-tu ? Pour ma part je compte installer la Modaco r5 aujourd'hui mais la version sans A2SD et sans radio. Du coup je vais mettre la dernière radio que j'ai trouvé à savoir la 63.18.55.06PU_6.35.15.14 (14 à la fin au lieu de 11). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bobfr Posté(e) 5 juillet 2010 Share Posté(e) 5 juillet 2010 C est la 11 que j ai (63.18.55.06PU_6.35.15.11) Tu l as trouvé ou la version finissant par 14 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jarod_ Posté(e) 5 juillet 2010 Share Posté(e) 5 juillet 2010 C est la 11 que j ai (63.18.55.06PU_6.35.15.11)Tu l as trouvé ou la version finissant par 14 ? http://www.mediafire.com/?mzwjao0ltlt Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lomide Posté(e) 5 juillet 2010 Share Posté(e) 5 juillet 2010 (modifié) Juste un petit passage pour confirmer ma première impressions sur la R5 : Excellent !! et en fait j'attends la kitchen en accès libre !! Ah oui j'oubliais !! une petite dernière : il y avait un widget avec la R4 : permettant d'avoir des infos sur l'usage de la batterie,(une icône représentant une pile verte verticale, et une fois lancée, ca donnait le temps d'utilisation depuis la dernière recharge. Etc ...) je ne le retrouve plus dans la R5, quelqu'un aurait un lien pour la récupérer ? Merci a vous et n'hésitez plus !! essayer la R5 c'est l'adopter !! Tomtom: (et les autres) Ps: a propos de wavesecure : pour le virer, je suis passé par le market, une fois retrouvé l'application de désinstallation je l'ai lancée, wave secure bloque alors le smartphone, et avise le buddy indiqué lors de l'installation, j'ai ensuite entré mon code de sécurité pour le débloquer, et ensuite dans le menu pourquoi voulez vous désinstaller cette application, j'ai coché pour libérer de la place: mais bon c'est pour moi ca... faites ce que vous voulez.. et zou ca l'a désinstallée, j'ai vérifié avec Linda manager: parti pouf a pu... voila voila zoozloz : dans le topic, quand tu indiques le lien de téléchargement de la kitchen, ne pourrais tu pas répéter le lien de téléchargement de la version basique (lien qui se trouve juste en haut du post d'ailleurs), juste pour préciser a la lecture du post qu'il y a deux versions qui existent. Modifié 5 juillet 2010 par lomide Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Droxolf Posté(e) 5 juillet 2010 Share Posté(e) 5 juillet 2010 Salut, Je suis en train de mettre la ROM R5 avec radio.(r5-update-hero-modacocustomcustomrom-withadditions-radio-signed) J'ai fait un Wipe, puis j'ai lancé l'installation de la ROM (.Zip), il m'a demandé de rebooté, puis au boot il retourne sur l'Android system recovery et indique en dessous du menu vert : Build : RA-hero-v1.6.2 Formatting CACHE : ... Le problème c'est que ça dure depuis un certain temps déjà... Que faire ? Est-ce normal ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Shippo Posté(e) 5 juillet 2010 Share Posté(e) 5 juillet 2010 Salut,Je suis en train de mettre la ROM R5 avec radio.(r5-update-hero-modacocustomcustomrom-withadditions-radio-signed) J'ai fait un Wipe, puis j'ai lancé l'installation de la ROM (.Zip), il m'a demandé de rebooté, puis au boot il retourne sur l'Android system recovery et indique en dessous du menu vert : Build : RA-hero-v1.6.2 Formatting CACHE : ... Le problème c'est que ça dure depuis un certain temps déjà... Que faire ? Est-ce normal ? Il m'a fait le coup aussi. Comme le curseur peut bouger, j'ai fais reboot le tel et tout s'est bien passé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dezerd Posté(e) 5 juillet 2010 Share Posté(e) 5 juillet 2010 Idem c'est normal. Tu peux rebooter. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olsqool Posté(e) 5 juillet 2010 Share Posté(e) 5 juillet 2010 @ lomide tu dois rechercher le widget battery d'htc... pour l'avoir : + (bouton pour mettre d'autres widgets) > widget > get more htc widgets > battery Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Droxolf Posté(e) 5 juillet 2010 Share Posté(e) 5 juillet 2010 bon j'ai choisi sytem reboot now... merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lomide Posté(e) 5 juillet 2010 Share Posté(e) 5 juillet 2010 @ lomidetu dois rechercher le widget battery d'htc... pour l'avoir : + (bouton pour mettre d'autres widgets) > widget > get more htc widgets > battery Merci a toi, mais ce n'est pas le bon widget, je recherche celui qui se trouvait avec la précédente version de modaco, ils ont a peu prés la même tête mais a l'ouverture ce n'est pas la même chose. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olsqool Posté(e) 6 juillet 2010 Share Posté(e) 6 juillet 2010 oki au temps pour moi ! bonne recherche alors ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
popot35 Posté(e) 6 juillet 2010 Share Posté(e) 6 juillet 2010 Salut,Je suis en train de mettre la ROM R5 avec radio.(r5-update-hero-modacocustomcustomrom-withadditions-radio-signed) J'ai fait un Wipe, puis j'ai lancé l'installation de la ROM (.Zip), il m'a demandé de rebooté, puis au boot il retourne sur l'Android system recovery et indique en dessous du menu vert : Build : RA-hero-v1.6.2 Formatting CACHE : ... Le problème c'est que ça dure depuis un certain temps déjà... Que faire ? Est-ce normal ? C'est la mise à jour Radio il me semble ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lomide Posté(e) 6 juillet 2010 Share Posté(e) 6 juillet 2010 popot35: j'ai eu la même chose, rien de grave en fait il ne bougera pas de là, il a fini, mais tu as quand même accès au menu du recovery, il suffit juste de sélectionner reboot system de valider et c'est fini... Voila voila Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
freed201 Posté(e) 6 juillet 2010 Share Posté(e) 6 juillet 2010 ca yé , ma premiere modaco installé (mais pas la premiere ROM modifiée). aucun soucis.. J'ai pris la R5+radio comme ca j'suis a jour. au fait je vois que tout le monde utilise titanium pour ses applis.. bon j'en ai que des gratuites mais moi, je les récupère la premiere fois que j'ouvre le market.. elles sont toutes dispo dans l'onglet téléchargement.. je dis bien la première fois. Suis je le seul a faire comme ca ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olsqool Posté(e) 6 juillet 2010 Share Posté(e) 6 juillet 2010 c'est ce que j'ai fait pour mon passage de la 1.5 à la 2.1, mais c'est vrai que la plupart du temps, je passe par Titanium... et d'ailleurs, grâce à Titanium, si tu retournes dans le market, tu vois bien toutes les applications téléchargées qui sont associées à ton compte gmail ! et un autre avantage de passer par Titanium, c'est que tu gardes tous les paramétrages sur les applis... genre les personnalisations, les identifiants déjà renseignés, tout ça est remis en place lors du back up... donc pas mal d'avantages non négligeables ! après chacun fait à sa manière, du moment que ça marche, non?!? =) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Blakos Posté(e) 6 juillet 2010 Share Posté(e) 6 juillet 2010 Je rajouterais même que Titanium Backup sauvegarde même les textos, mails etc.... J'ai fait un don pour être en version donateur et plus besoin de valider la restauration de chaque composant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deranged Posté(e) 6 juillet 2010 Share Posté(e) 6 juillet 2010 Je rencontre un petit bug sur cette r5, un bug que je n'ai jamais eu avant (sur le 1.5 officiel ou bien sur la r4): - Si j'envoie un mms et que ma connexion data est lancée alors aucun souci - Si j'envoie un mms et que ma connexion data n'est pas lancée, alors elle se lance toute seule pour le mms ( normale) mais après elle reste connectée malgré l'interrupteur toujours sur off et l'item "connexion data" dans les paramètres décoché. Il m'est alors impossible de me déconnecter !! l'interrupteur se bloque et idem dans les paramètres. Passer par lem ode avion ne marche pas non plus... seule solution, éteindre et redémarrer le téléphone. Quelqu'un d'autre a remarquer ce souci? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Blakos Posté(e) 6 juillet 2010 Share Posté(e) 6 juillet 2010 J'avais le même soucis sous la Villain 10.2 mais moi j'activais la data et je la recoupais et tout rentrais dans l'ordre. Je sais pas a quoi c'est du mais essai de réinstaller la radio, peut etre que ça changera quelque chose... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deranged Posté(e) 6 juillet 2010 Share Posté(e) 6 juillet 2010 Merci du conseil, j'essayerai avec la radio ou bien j'ai pris le coup aussi de mettre le data et de l'enlever après. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
freed201 Posté(e) 7 juillet 2010 Share Posté(e) 7 juillet 2010 avec la villain (pas la derniere mais celle d'avant), j'avais la navigation en 3D. J'ai testé et j'ai navigation qui marche mais j'ai la vue de haut et impossible de trouver comment me mettre en vue 3D. Quelqu'un a la R5 et la vue 3d ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jarod_ Posté(e) 7 juillet 2010 Share Posté(e) 7 juillet 2010 avec la villain (pas la derniere mais celle d'avant), j'avais la navigation en 3D.J'ai testé et j'ai navigation qui marche mais j'ai la vue de haut et impossible de trouver comment me mettre en vue 3D. Quelqu'un a la R5 et la vue 3d ? De quoi tu parles ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lomide Posté(e) 7 juillet 2010 Share Posté(e) 7 juillet 2010 Avis aux utilisateurs de la modaco 4 : Je cherche l'application installée avec la version 4 de la modaco , (ou du moins son nom) celle qui donne le % d'utilisation de la batterie sur les différentes fonctions et programmes utilisés du smartphone. gps, wifi, display, Etc Etc.. ce n'est pas la même que l'application native du htc. Je n'arrive pas a mettre la main dessus. Merci à vous. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heldwin Posté(e) 7 juillet 2010 Share Posté(e) 7 juillet 2010 Spart Parts je pense Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.