Lightner Posté(e) 27 mars 2013 Share Posté(e) 27 mars 2013 C'est phonehouse aussi ;) Sur amazon ou autre vous pouvez enlever facilement 100 euros. Si vous le trouvez sous les 600€ partager les infos à ce moment-là please..... Étant chez Free à moins qu'ils nous fassent de la subvention rapidement ça sera obligatoirement un tel nu. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azdine57 Posté(e) 28 mars 2013 Share Posté(e) 28 mars 2013 Le Galaxy SIV ne filmera pas en 1080p 60fps: http://www.phonearena.com/news/Qualcomm-admits-error-on-Samsung-Galaxy-S4-video-capture-specs_id41280 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dragonn Posté(e) 28 mars 2013 Share Posté(e) 28 mars 2013 Et bah vive la communication de m**** de la part de samsung... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shinfei Posté(e) 28 mars 2013 Share Posté(e) 28 mars 2013 C'est peut être les spec du soc exynos ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Phantum Posté(e) 28 mars 2013 Share Posté(e) 28 mars 2013 Bonsoir à tous. Je me posais une question, une fois le S4 en main que ferez vous par rapport à la batterie ? Niveau calibration, etc ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mrjulot Posté(e) 28 mars 2013 Share Posté(e) 28 mars 2013 S4 commandé sur amazon. Date de livraison au 26 avril. J'hésitais avec le htc one, le lancement raté m'a décidé de continuer avec samsung. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sausalito Posté(e) 28 mars 2013 Share Posté(e) 28 mars 2013 (modifié) Amazon.de ? Edit : Ah non il est proposé aussi sur amazon fr, au même prix en "import allemand" Modifié 28 mars 2013 par Sausalito Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azdine57 Posté(e) 28 mars 2013 Share Posté(e) 28 mars 2013 Non Amazon fr à 649€ S600... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephen37 Posté(e) 28 mars 2013 Share Posté(e) 28 mars 2013 Voici les prix pour le Royaume Uni, http://thenextweb.com/mobile/2013/03/28/pre-orders-for-the-samsung-galaxy-s4-went-live-in-the-uk-heres-what-itll-cost-you/?utm_source=Twitter&utm_medium=Spreadus&utm_campaign=social%20media&awesm=tnw.to_t2jd Le moins chère est à 530£ ce qui fait environ 630€ pour la version 16 Go ce qui est dans la norme des tarifs HDG. Par contre les autres vendeurs sont pour l'instant plus chères mais je pense que les prix vont baisser au fur et à mesure qu'on se rapproche de la date de sortie. Car y en a quand même à 699£ ce qui fait 827€ ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mrjulot Posté(e) 28 mars 2013 Share Posté(e) 28 mars 2013 Amazon.de ? Edit : Ah non il est proposé aussi sur amazon fr, au même prix en "import allemand" Amazon fr et uk au cas où ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lightner Posté(e) 28 mars 2013 Share Posté(e) 28 mars 2013 Exynos est annoncé compatible avec les 20 bandes LTE Il ne reste plus que les test d'autonomie avec le Exynos mais je penche vers un I9500 pour ma part Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sausalito Posté(e) 29 mars 2013 Share Posté(e) 29 mars 2013 Il faudrait encore que les marchands précisent bien la version. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
multima Posté(e) 29 mars 2013 Share Posté(e) 29 mars 2013 pour le moment les marchand vont vendre le model snapdragon du moin en france le temps que samsung fabrique sont stock en octa core Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sausalito Posté(e) 29 mars 2013 Share Posté(e) 29 mars 2013 Selon Sammobile, la France fait partie des quelques pays où les deux versions devraient être vendues : http://www.sammobile.com/2013/03/25/70-of-the-first-galaxy-s4-devices-will-use-the-snapdragon-600-processor/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
multima Posté(e) 29 mars 2013 Share Posté(e) 29 mars 2013 je sais mais pas des le début je pense ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azdine57 Posté(e) 29 mars 2013 Share Posté(e) 29 mars 2013 L'Exynos 5 Octa version 4G sera dispo dans un premier temps uniquement en Asie comme l'année dernière : http://www.engadget.com/2013/03/29/samsung-exynos-octa-now-rocking-lte-destined-to-korean-market/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lightner Posté(e) 30 mars 2013 Share Posté(e) 30 mars 2013 Je vous rappelles que "dans un premier temps" pour le S3 ça a été plus de 6 mois... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azdine57 Posté(e) 30 mars 2013 Share Posté(e) 30 mars 2013 (modifié) Non c'est le même scénario. Le S3 en Corée du Sud était directement compatible 4G avec l'Exynos 4412 et 2Go de RAM... 6 mois après on a eu le droit à la version européenne... Modifié 30 mars 2013 par Azdine57 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lightner Posté(e) 30 mars 2013 Share Posté(e) 30 mars 2013 Non c'est le même scénario. Le S3 en Corée du Sud était directement compatible 4G avec l'Exynos 4412 et 2Go de RAM... 6 mois après on a eu le droit à la version européenne... Pour nous Azdine pour nous, sans aller jusqu’à l'import.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azdine57 Posté(e) 30 mars 2013 Share Posté(e) 30 mars 2013 Je sais je sais :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kulasse Posté(e) 30 mars 2013 Share Posté(e) 30 mars 2013 Peut être que Free vendra la version Exynos Octa vu que la 4G n'est pas pour cette année chez eux. Du moins je l'espère. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lightner Posté(e) 30 mars 2013 Share Posté(e) 30 mars 2013 l'octa non 4G est compatible avec le H+, non? si c'est le cas c'est amplement suffisant pour moi qui suis chez Free... Et puis qui sais, j'attendrais peut-être l'annonce concernant les subventions chez Free, j'aurai les boules de passer à coté pour quelques semaines en étant trop pressé... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sean Posté(e) 31 mars 2013 Share Posté(e) 31 mars 2013 Moi, personnellement je partirais de Sosh pour aller à B&YOU pour l'offre h+ à 19.99 :). Et je compte bien prendre le S4 en Aout, si il est vraiment trop chère je pendrais le S3 4G qui est encore un très bon portable. Par contre à propos du chargement sans fil en mettant la coque, je me demandais si il fallait absolument avoir le dock chargeur où , on peut utiliser un autre dock comme l'enceinte JBL, ou le FATBOY ? je sais pas trop et les écouteurs en options du S4 sont les écouteurs d'origines ou à acheter ? Merci pour les réponses :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lightner Posté(e) 31 mars 2013 Share Posté(e) 31 mars 2013 Personnellement j'ai l'intention de prendre un galaxy S4, mais pour ma femme je compte lui faire prendre un S3 pour remplacer son S1. A votre avis le S3 va encore baissé après l'arrivée du S4 ou cela va rester au alentour de 400€? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azdine57 Posté(e) 31 mars 2013 Share Posté(e) 31 mars 2013 C'est peu probable 400€ c'est déjà très peu pour un produit haut de gamme Samsung... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.