Phantum Posté(e) 11 avril 2013 Share Posté(e) 11 avril 2013 Bonjour bonjour. J'ai vu des retours impressionnants concernant l'autonomie du Note II. Pour me donner une idée, ce sera comment par rapport au S4 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sausalito Posté(e) 11 avril 2013 Share Posté(e) 11 avril 2013 Si on se base sur les tests GSMarena, ça serait du même acabit Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Phantum Posté(e) 11 avril 2013 Share Posté(e) 11 avril 2013 T'es en train de me dire... Pour une utilisation presque intensive, que le tel pourrait tenir 3 jours ? D'après les utilisateurs du Note II, c'est ce qu'ils disent... Mais ça va être le jour et la nuit par rapport à mon One X :o Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sausalito Posté(e) 11 avril 2013 Share Posté(e) 11 avril 2013 Si c'est ça en tout cas ça me va parfaitement, l'autonomie du Note 2 étant en effet très satisfaisante 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Phantum Posté(e) 11 avril 2013 Share Posté(e) 11 avril 2013 Ben je vois dans ta signature que tu as (ou eu) un Note II. Donc tu sais de quoi tu parles. Moi qui envoie des SMS toute la journée, je tiens pas avec mon One X :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azdine57 Posté(e) 11 avril 2013 Share Posté(e) 11 avril 2013 Tu m'étonnes ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Phantum Posté(e) 11 avril 2013 Share Posté(e) 11 avril 2013 Hého ça va hein. On se moque pas ! A l'époque j'avais quand même hésité avec le S3... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sausalito Posté(e) 11 avril 2013 Share Posté(e) 11 avril 2013 Ceci dit, l'envoi compulsif de SMS est typiquement le genre de trucs qui plombe la batterie, puisque l'écran est allumé toutes les 3 minutes. Tu tiendrais pas 3 jours avec le Note2, c'est sur. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Criketj Posté(e) 11 avril 2013 Share Posté(e) 11 avril 2013 (modifié) T'es en train de me dire... Pour une utilisation presque intensive, que le tel pourrait tenir 3 jours ? D'après les utilisateurs du Note II, c'est ce qu'ils disent... Mais ça va être le jour et la nuit par rapport à mon One X :o Non, leur test prend en compte une utilisation de 3 heures par jour, dont 2 heures de screen on, et évidement sans aucune applications tierce installées en plus qui se synchronisent ;) Et en passant 3 jours c'est 72h :P edit : j'ai eu le note 2 , excellente autonomie, mais pas du tout 3 jours en intensifs :P Faut pas rêver ^^ Modifié 11 avril 2013 par Trollin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psychotiks Posté(e) 11 avril 2013 Share Posté(e) 11 avril 2013 On peut tenir environs 1,5 jour en intensif avec un Note 2 ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mathieuck Posté(e) 11 avril 2013 Share Posté(e) 11 avril 2013 avec le note 2 un utilisation normal sa tourne facile a 3 et 4 jours avec 1h30 d'utilisation par jours,en intensif je fait du 2 jours pile voir 1jours et demi assez a fond dessus mais c'est sur que une journée on tombe pas en rade avec le Gn2. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Phantum Posté(e) 11 avril 2013 Share Posté(e) 11 avril 2013 Et grosso modo on peut s'attendre à pareil avec le GS4 non ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sausalito Posté(e) 12 avril 2013 Share Posté(e) 12 avril 2013 Je pense, mais je pourrais le dire que quand j'aurai pu comparer :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Phantum Posté(e) 12 avril 2013 Share Posté(e) 12 avril 2013 Oui, oui je me doute comme nous tous ici lol. ^^ Mais bon en attendant sa sortie, ça me fait de l'espoir. :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
canardcaché Posté(e) 12 avril 2013 Share Posté(e) 12 avril 2013 http://mag-mobile.com/samsung-galaxy-s4-teste-de-batterie-quelle-est-son-autonomie/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sausalito Posté(e) 13 avril 2013 Share Posté(e) 13 avril 2013 Merci de nous remettre des infos présentes sur la page précédente. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
canardcaché Posté(e) 15 avril 2013 Share Posté(e) 15 avril 2013 Merci de nous remettre des infos présentes sur la page précédente. je t'en prie, apparemment certains en redemandaient... et puis c'est pas comme on allait surpeupler le forum de posts... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lightner Posté(e) 17 avril 2013 Share Posté(e) 17 avril 2013 Une source interne à l’opérateur espagnol Movistar annonce qu'une version IP67 (étanche) du S4 verrait le jour dans les prochains mois. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azdine57 Posté(e) 19 avril 2013 Share Posté(e) 19 avril 2013 Bonne nouvelle pour les Devs avant même sa sortie: http://www.sammobile.com/2013/04/19/samsung-releases-galaxy-s4-kernel-source-gt-i9500-gt-i9505-sgh-i337m/#.UXFYHqYLuCk.twitter Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolobarjo Posté(e) 20 avril 2013 Share Posté(e) 20 avril 2013 J'appellerais pas ça spécialement une bonne nouvelle pour les dev' vu que Sammy sont obligé de lâcher les codes source du kernel (sous licence GPL ou un truc comme sa). Pour moi la bonne nouvelle serai qu'il donne toutes les sources Envoyé avec mon SGS2 Citizy accro à CM10.1 -> Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dragonn Posté(e) 21 avril 2013 Share Posté(e) 21 avril 2013 S4 à gauche et Note 2 à droite : http://forum.xda-developers.com/attachment.php?attachmentid=1887137&d=1366076726 http://forum.xda-developers.com/attachment.php?attachmentid=1887139&d=1366076744 L'amoled s'améliore bien quand même. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jack Bauer Posté(e) 21 avril 2013 Share Posté(e) 21 avril 2013 (modifié) Faut voir si le degré de luminosité est réglé pareil des deux côtés. J'ai remarqué lors des vidéos de présentation qu'on peut trouver sur YouTube, la luminosité n'est jamais en auto, elle est toujours au maximum pour le Galaxy S4. Modifié 21 avril 2013 par Jack Bauer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lightner Posté(e) 24 avril 2013 Share Posté(e) 24 avril 2013 Que pensez vous de la news de ce matin concernant un S4 Waterproof et Octa 4G? https://www.frandroid.com/actualites-generales/138061_samsung-prevoirait-un-galaxy-s4-waterproof-pour-bientot?utm_source=feedburner&utm_medium=feed&utm_campaign=Feed%3A+Frandroid+%28FrAndroid%29 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
canardcaché Posté(e) 24 avril 2013 Share Posté(e) 24 avril 2013 >Ben pas grand chose puisqu'on a confirmé que pas d'octa en Europe: http://www.lesnumeri...#forum-comments Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Phantum Posté(e) 24 avril 2013 Share Posté(e) 24 avril 2013 Vous confirmez qu'on peut utiliser S-Health (avec la fonction poids) même sans la balance officielle ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.