Azdine57 Posté(e) 23 février 2013 Share Posté(e) 23 février 2013 (modifié) Comme si le fait que l'absence de l'Exynos 5 Octa ne suffisait pas on apprend aujourd'hui que l'écran ne serait plus un Full HD Amoled: http://www.sammobile.com/2013/02/23/samsung-ditches-own-amoled-and-exynos-inside-new-galaxy-s-iv-with-bootscreen/ Envoyé depuis mon GT-I9305 avec Tapatalk Modifié 23 février 2013 par Azdine57 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dragonn Posté(e) 23 février 2013 Share Posté(e) 23 février 2013 Alors la si c'est vrai : plastique + pas d'amoled + pas de octa = bye bye samsung. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex98 Posté(e) 23 février 2013 Share Posté(e) 23 février 2013 Comme à peu près tout le monde j'imagine (excepté le grand public bien sûr). J'opterai probablement pour un HTC One si l'autonomie est au moins égale au GS3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
UFUK95 Posté(e) 23 février 2013 Share Posté(e) 23 février 2013 (modifié) Hello, moi aussi je suis de très près le S4 (après omnia 1 et 2 puis le galaxy 1,2,3, note 1 et 2 )et si encore du plastique et bien je me dirige vers le HTC One même si celui n'a pas de port micro sd !Samsung pour son S4 doit travailler sur la qualités des matériaux !A VOIR Modifié 23 février 2013 par UFUK95 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex98 Posté(e) 23 février 2013 Share Posté(e) 23 février 2013 A titre perso, le plastique ne me dérange pas. Il offre une bonne résistance aux chocs tout en étant léger. Le One, malgré tout, reste relativement volumineux pour un mobile 2013. Il est plus volumineux que le HTC One X et souvent l'aluminium ne fait pas bon ménage avec les rayures. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Criketj Posté(e) 23 février 2013 Share Posté(e) 23 février 2013 J'attends les rumeurs qui se préciseront pour le Xphone mais si rien de probant le One est tentant (ça serait mon premier HTC) Envoyé depuis mon XT890 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ster97 Posté(e) 24 février 2013 Auteur Share Posté(e) 24 février 2013 L'image postée précédemment par SamMobile à l'air d'être un fake, il ressemble beaucoup au Xperia Z: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dragonn Posté(e) 24 février 2013 Share Posté(e) 24 février 2013 J'espère :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azdine57 Posté(e) 24 février 2013 Share Posté(e) 24 février 2013 La photo est fausse il n'y a pas de bouton Home... En même temps ça ne m'étonnerait pas qu'il n'y en ait plus vu que déjà deux de ses signatures (Amoled, Exynos) semblent ne plus être de la partie... Envoyé depuis mon GT-I9305 ou ma Nexus 10 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adamL Posté(e) 24 février 2013 Share Posté(e) 24 février 2013 (modifié) Ce topic est en ébulition et on est qu'en février ^^ Je résiste tant bien que mal à toutes ses rumeurs de snapdragon 600 mais on peut toujours penser que ils vont se calquer sur une stratégie identique à celle de 2012 concernant les processeurs. Après tout les Américains ont un S4 sur leur GS3 et nous un exynos 4412. Pourquoi pas le même parallèle en 2013? Américains: Snapdragon 600 Version internationale: Exynos octa. Modifié 24 février 2013 par AdamL Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex98 Posté(e) 24 février 2013 Share Posté(e) 24 février 2013 C'est possible dans le sens où le GS4 européen n'a pas un besoin absolu de la 4G. Toutefois, les rumeurs ne parlent pas de problème d'intégration des puces 4G ou de problème de production mais de problème de time to market. Ce qui ne m'étonnerai guère. Le silence autour des Tegra 4 et leurs difficultés inhabituelles à trouver des partenaires et assez éloquente à mon sens. Après, de toutes façons, cela ne reste que des rumeurs et on ne saura rien avant l'annonce. D'autant que même si les rumeurs sont justifiées, elles sont toutes basés sur l'hypothèse d'une sortie rapide. Samsung pourrait très bien décider de décaler la sortie pour mai/juin afin de disposer d'un temps de développement supplémentaire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azdine57 Posté(e) 24 février 2013 Share Posté(e) 24 février 2013 Effectivement on parle déjà d'une sortie repoussée sur Twitter... Envoyé depuis mon GT-I9305 ou ma Nexus 10 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adamL Posté(e) 24 février 2013 Share Posté(e) 24 février 2013 (modifié) Les GS2/GS3 sont sortis fin mai en France ce sera peut être pareil cette année. Modifié 24 février 2013 par AdamL Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cédric Posté(e) 24 février 2013 Share Posté(e) 24 février 2013 Moi je vois mal Samsung sortir le S4 sans amoled et sans proc exynos, j'y crois pas du tout. Ce ne sont que des rumeurs comme chaques années. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ster97 Posté(e) 25 février 2013 Auteur Share Posté(e) 25 février 2013 (modifié) Bon ça sent mauvais pour l'Exynos, Samsung confirme l'annonce du 14 mars à New York http://www.engadget.com/2013/02/24/samsung-confirms-galaxy-s-iv-launch-on-march-14th-in-nyc/ Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk Modifié 25 février 2013 par ster97 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex98 Posté(e) 25 février 2013 Share Posté(e) 25 février 2013 Au moins on sera vite fixé ^^. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Criketj Posté(e) 25 février 2013 Share Posté(e) 25 février 2013 Samsung a par le passé déjà prouvé qu'il sortait des modèles et ensuite des versions améliorés de ceux ci à peine quelques semaines /mois histoire de ne pas perdre de ventes face aux sorties concurrentes. Ça ne serait pas étonnant du tout qu'ils privilégient le s600 puis 2 mois plus tard ressortir une version avec leur proc maison. Exemple le S3 sortie en Europe en quad non lte 1g de ram, puis un mois plus tard en Amérique du Nord en s4dual lte avec 2 g de ram, puis 2 mois environ encore après en Europe à nouveau quad lte 2g de ram... Là où c'est nouveau c'est qu'ils respectaient tout de même le cycle d'une année pour incrémenter leur modèle, cette année ils grignotent 2 mois, ce n'est pas rien. Envoyé depuis mon Nexus 7 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dragonn Posté(e) 25 février 2013 Share Posté(e) 25 février 2013 Euh oui mais pas vraiment ^^ Je m'explique, avec le S2, samsung avait sorti plus tard un S2 + NFC, option intéressante mais je pense qu'on évite l'effet "je me suis fait avoir". Avec le S3 ils avaient rajouté la 4g avec 2go de ram, l'effet est un peu plus important mais bon ça passe encore je trouve. Mais jamais (à part aux usa, qui est un marché complétement différent) ils n'ont sorti une version réellement boosté/différente comme le fait HTC ou LG. Et on sait ou cela fini : htc en chute libre et lg qui décolle pas. Mais bon je pense réellement que le S4 aura un écran amoled et un processeur exynos, parce que sinon la filiale matérielle risque de subir de lourde perte. Edit : vidéo d'un prototype avec l'exynos octa : http://www.engadget.com/2013/02/25/samsung-exynos-octa-hands-on/ 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azdine57 Posté(e) 25 février 2013 Share Posté(e) 25 février 2013 Ça va ça gère! Le switch entre les coeurs est impressionnant... Concernant de l'absence d'un écran Full HD Amoled on en fait quoi de ça maintenant? http://www.tomshardware.fr/articles/4.99-AMOLED-Full-HD,1-36894.html Envoyé depuis mon GT-I9305 ou ma Nexus 10 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adamL Posté(e) 25 février 2013 Share Posté(e) 25 février 2013 Le GS4 serait présenté à New York ça confirme la stratégie de l'an dernier avec un processeur différent pour la version internationale vu que le GS3 américain avait eu un S4 Play et nous un 4412. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Criketj Posté(e) 25 février 2013 Share Posté(e) 25 février 2013 Ce qui rend la fuite de GSMArena pas si invraisemblable, on a vu par le passé les modèles Américains sans bouton physique et un form factor plus "carré" pour le S2 et Note 1. Cette année, seront e encore les Américain servit les derniers avec 1 mois de décalage ou bien l'inverse ? :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azdine57 Posté(e) 25 février 2013 Share Posté(e) 25 février 2013 Les analystes du monde de la finance parfaitement au courant des activités de Qualcomm parlent d'un S600 ou d'un S800... Un detail important quand-même... Envoyé depuis mon GT-I9305 ou ma Nexus 10 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex98 Posté(e) 25 février 2013 Share Posté(e) 25 février 2013 Il faut dire aussi que nous n'avons pas toutes les cartes en mains pour juger. Il est possible que Samsung dispose d'informations (sur la sortie de l'iPhone 6 par exemple) qui sont de nature à les pousser à une sortie rapide. D'ailleurs les constructeurs semblent tous assez pressé pour le moment. 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyogiro Posté(e) 25 février 2013 Share Posté(e) 25 février 2013 Ce qui rend la fuite de GSMArena pas si invraisemblable, on a vu par le passé les modèles Américains sans bouton physique et un form factor plus "carré" pour le S2 et Note 1. Cette année, seront e encore les Américain servit les derniers avec 1 mois de décalage ou bien l'inverse ? :P On sera très certainement servi avant. Le marché américain a besoin d'une période de test + possibles modifications éventuelles des terminaux pour le lancement d'un produit. C'est le cas en ce moment du BlackBerry Z10 qui ne sortira que vers la mi-mars comme les opérateurs sont en train de tester le terminal sur leur réseau respectif. Sent from my Nexus 7 using Tapatalk HD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azdine57 Posté(e) 25 février 2013 Share Posté(e) 25 février 2013 Le Grand ZTE serait équipé d'un CPU S800 et bien sur d'un GPU Adreno 330... Ce qui veut dire que le proco serait déjà prêt et qu'il pourrait potentiellement équiper les Galaxy SIV? Envoyé depuis mon GT-I9305 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.