Aller au contenu

[AUTRE] Samsung Galaxy S IV, parlons-en


Ster97

Recommended Posts

On préfère que Samsung sorte son Joujou en Juillet avec L'Exynos 5 Octa que de le voir débarquer avec un S600 en Avril par précipitation et par peur...

Voici un nouvel article intéressant:

http://www.sammobile.com/2013/02/20/samsung-may-use-snapdragon-600-quad-core-inside-their-galaxy-s-iv/

Modifié par Azdine57
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On préfère que Samsung sorte son Joujou en Juillet avec L'Exynos 5 Octa que de le voir débarquer avec un S600 en Avril par précipitation et par peur...

Voici un nouvel article intéressant:

http://www.sammobile.com/2013/02/20/samsung-may-use-snapdragon-600-quad-core-inside-their-galaxy-s-iv/

Le problème, en y réfléchissant, c'est qu'en utilisant un SoC concurrent, Samsung plomberait lourdement les résultats de sa division Samsung Semi qui est actuellement un de ses principaux pôles de croissance et une grosse part du CA annuel.

Le souci de juillet, c'est ce fameux X-phone....le boulet rouge que Google veut tirer sur la domination hégémonique de Samsung sur android.

D'un autre côté, la dépendance technologique de motorola/google aux technologies Samsung est tellement importante que j'ai du mal à imaginer qu'ils arrivent à quoique ce soit.

Ça fait 3 ans qu'Apple essai de se défaire de cette dépendance mais vu les volumes dont ils ont besoin ils en sont incapables. Même HTC, sur des volumes bien moindre, a beaucoup de mal à ne pas être dépendant et le moins que l'on puisse dire c'est que ce n'est guère rentable pour eux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Apparemment les deux versions seraient encore en développement...

Une version LTE GT-I9505 qui serait équipé d'un S600 et une version Non-LTE GT-I9500 équipé d'un Exynos 5 Octa...

Si c'est le cas je ferai volontier l'impasse sur la 4G!

Envoyé depuis mon galaxy S3 4G ou ma Nexus 10 via Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce n'est pas sur les SoC que Motorola est dépendant mais sur la nand, les écrans, la ram, éventuellement sur les capteurs et probablement sur d'autres éléments non communiqué.

Motorola vend assez peu donc ils ne sont que faiblement impacté par les écarts de prod de TSMC. Mais si ils doivent faire un mobile majeur, ça deviendra un énorme problème.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A mon sens le S3 était une vraie réussite. J'ai apprécié l'approche plus centré sur l'expérience utilisateur avec des features utiles et un software abouti.

Ça change radicalement du S2 qui été plutôt un monstre de hardware mais le résultat final du S3 était au final plus concluant à mon sens.

  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me demande a quoi servent les deux trous du bas... Le premier pourrait montrer le logo Samsung, et le deuxième fait penser à une ouverture pour le haut parleur, sauf que ce dernier a l'air d'être positionné à côté de l'appareil photo, comme le S3

Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...