DMBFR Posté(e) 23 janvier 2013 Share Posté(e) 23 janvier 2013 Oui possible aussi que ça vienne de la SD, mon ext est de 2Go depuis que suis passé sur la runny. Possible aussi que ça vienne de la SD, sinon mon ext est de 2Go depuis mon passage sur la runny. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snuggles31 Posté(e) 23 janvier 2013 Share Posté(e) 23 janvier 2013 (modifié) Je vais essayer de grossir sdext dans un premier temps. Quelques screenshots de la miui avec plusieurs thèmes mixé. je ferais un spoiler quand je serais sur le PC car avec tapatalk c galère Modifié 23 janvier 2013 par snuggles31 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DMBFR Posté(e) 23 janvier 2013 Share Posté(e) 23 janvier 2013 Par contre c'est la m**** pour restaurer mes applis sur cette rom avec titanium, ça plante sans arrêt Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snuggles31 Posté(e) 23 janvier 2013 Share Posté(e) 23 janvier 2013 (modifié) Je n'avais pas ce problème sur la version que j'ai pu installer ^^ Mes applis sauvegardées dataient pourtant de la ROM oxyZM Modifié 23 janvier 2013 par snuggles31 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dj0 Posté(e) 23 janvier 2013 Share Posté(e) 23 janvier 2013 ça plante au premier redémarrage ou après l'activation d'a2sd? si c'est au premier redémarrage je ne vois pas le rapport avec ta carte sd. Je viens flasher VJ4.6 full wipe, aucun soucis pour le moment Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DMBFR Posté(e) 23 janvier 2013 Share Posté(e) 23 janvier 2013 Ce qu'il y a de sure c'est qu'il y a un rapport avec quelque chose, donc autant procéder par élimination! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snuggles31 Posté(e) 23 janvier 2013 Share Posté(e) 23 janvier 2013 Au premier démarrage, je reste bloqué sur le bootanimation cyanogen. J'ai pourtant attendu 10 bonnes minutes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dj0 Posté(e) 23 janvier 2013 Share Posté(e) 23 janvier 2013 bon bah a priori ça exclue un problème sur ta carte sd Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DMBFR Posté(e) 23 janvier 2013 Share Posté(e) 23 janvier 2013 Et tu préconise quoi alors dj0? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snuggles31 Posté(e) 23 janvier 2013 Share Posté(e) 23 janvier 2013 Problème matériel? Alors que la ROM miui fonctionne, je suis perdu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DMBFR Posté(e) 23 janvier 2013 Share Posté(e) 23 janvier 2013 (modifié) as tu essayé la 4.21 de nikez pour voir? tain c'est chiant que ad2sdx ne fonctionne pas sur ces versios 4.2.1, a2sd ce n'est pas la panacée. Modifié 23 janvier 2013 par DMBFR Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snuggles31 Posté(e) 23 janvier 2013 Share Posté(e) 23 janvier 2013 (modifié) Je trouve ad2sdx pire que a2sd. Fais yyy lors du script tu n'aura aucun soucis. La nikez ya encore des bugs? J'avous que j'hésite a rester sur la miui car je commence a en avoir ras le c** de flasher réinstaller, flasher ... Le désire il va finir dans le décor et je vais me prendre un honor 2 ou un mi-two Modifié 23 janvier 2013 par snuggles31 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DMBFR Posté(e) 23 janvier 2013 Share Posté(e) 23 janvier 2013 non moi je préfèrai, au moins les 2 mémoires étaient confondu le système prenait tout pour une seule et ça fonctionnait très bien sous ginger, de plus je n'ai jamais eu d'appli me disant que je n'avais pas assez de place alors que ça m'est arrivé il y a peu avec a2sd, en installant l'apk de moun2sd comme par hasard je n'avais plus de message. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dj0 Posté(e) 23 janvier 2013 Share Posté(e) 23 janvier 2013 @DMBFR je n'ai pas eu de problème avec titanium mais je ne suis qu'en version gratuite... je vais investir bientôt lol Pour en revenir à notre problème : - quand tu dis que tu bloques sur l'écran noir, tu parles du bootanimation avec le logo cyanogenmod qui tourne? ou autre chose ? - tu as essayé avec la 4.6 qui vient de sortir ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DMBFR Posté(e) 23 janvier 2013 Share Posté(e) 23 janvier 2013 (modifié) Oui j'ai refait un wipe surement mount2sd que j'ai flashé qui n'est pas adapté, moi aussi j'ai la version gratuite. Mais j'ai une vieille donate qui traine quelque part je vais m'en serbir pour réinstaller plus vite sans faire ok toute les 5 minutes j'en ai 61 à restaurer lol. Modifié 23 janvier 2013 par DMBFR Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snuggles31 Posté(e) 23 janvier 2013 Share Posté(e) 23 janvier 2013 (modifié) @dbmfr Le script ad2sdx ne fusionne pas les deux partitions sur CM10. En fait les data vont dans sd-ext et le dalvik cache dans la mémoire interne d'où mon gros problème de mémoire. Avec a2sd tu fais yyy dans le terminal et plus rien ne s'installe sur la mémoire interne. Au moins c réglé @ df0 J'ai essayé la 4.6 et je reste bloqué sur le bootanim cyanogen qui tourne. Par contre avec les versions 4.4 et 4.5, a la place d'avoir le bootanim cyanogen j'avais un écran noir rétro-éclairé donc plutôt bleu noir en fait Modifié 23 janvier 2013 par snuggles31 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DMBFR Posté(e) 23 janvier 2013 Share Posté(e) 23 janvier 2013 (modifié) rrrrr je préfère a2sdx point!! :lol: Sur cm10 j'en sais rien mais sur la runny tu ne voyais qu'une mémoire et donc j'avais 2Go. Commence par changer ton Hboot ça ne coute rien et reflash pour voir. Modifié 23 janvier 2013 par DMBFR Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dj0 Posté(e) 23 janvier 2013 Share Posté(e) 23 janvier 2013 bizarre ça les seules fois où j'ai eu ce genre de choses ça venait de soucis de hboot/table de partitions . Au point où tu en es je suivrais le conseil de DMBFR et j'installerai le hboot JB... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snuggles31 Posté(e) 23 janvier 2013 Share Posté(e) 23 janvier 2013 (modifié) Je vais d'abord essayer agrandir la partition sd-ext. Le hboot stock est censé fonctionner Modifié 23 janvier 2013 par snuggles31 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DMBFR Posté(e) 23 janvier 2013 Share Posté(e) 23 janvier 2013 (modifié) lol jolie, erreur 403 mdr Bon ça y est applis réinstallé, sms restaurés, y a plus qu'a! Bon celle là non plus pas de freewifi secure snif! Modifié 23 janvier 2013 par DMBFR Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snuggles31 Posté(e) 24 janvier 2013 Share Posté(e) 24 janvier 2013 (modifié) Bon je vais faire des tests demain. Vous savez si on peut changer une application système car le navigateur web sur la ROM miui est pas top. Je voudrais mettre celui de la ROM de ce post. Avec un exploreur root je peut remplacer le fichier et ensuite rebooté? Modifié 24 janvier 2013 par snuggles31 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dj0 Posté(e) 24 janvier 2013 Share Posté(e) 24 janvier 2013 (modifié) En théorie tu devrais pouvoir, ça se tente.Mais bon, tu vas y arriver à l'installer cette ROM. Faut y croire^^ Sinon retour sur la version VJ4.6 - Quelques corrections de bugs (options avancées du wifi ne fc plus, tethering wifi d'après le changelog mais moi ça marchait déjà avant...) - Ajout CM File manager - bof, je préfère ES Explorateur - Dans paramètres je ne vois plus le menu développement - ça par contre c'est dommage, je me servais de l'option "tuer par pression longue sur le bouton retour" - Je n'arrive plus à avoir le widget music (play music ou deezer) sur l'écran de verrouillage :'( alors c'est peut-être moi qui m'y prends mal, alors je veux bien qu'on m'explique comment faire svp Modifié 24 janvier 2013 par dj0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snuggles31 Posté(e) 24 janvier 2013 Share Posté(e) 24 janvier 2013 Toujours sans succès, J'ai agrandi ext4 à 1,5Go flashé le Hboot Jelly Bean de DBMFR Vérifié de md5 avant de flashé la ROM V4.6 Je reste encore bloqué sur le bootanim Cyanogen. Je flash la rom V4.2.1 du 4 janvier, ça fonctionne ... il est où le problème? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DMBFR Posté(e) 24 janvier 2013 Share Posté(e) 24 janvier 2013 très franchement je ne vois pas. A part un problème matériel???? Tu as put récupérer une autre SD pour tester? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
herencia Posté(e) 27 janvier 2013 Share Posté(e) 27 janvier 2013 Suis je seul a avoir l'écran qui se reveille tout seul sans aucune manipulation de ma part quelle que soit la version de la rom? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.