Aller au contenu

[ROM] VJ | CM10.1 | Jelly Bean 4.2.2 | v6.3 | 03-06-2013


Recommended Posts

C'est quoi votre problème de notification??? J'ai bien la led qui clignote quand je reçois des sms

Ah ben oui par moment la LED ne clignote pas bizarre!

Modifié par DMBFR
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'te remercie, grâce à toi j'ai pu y arriver ! Avec fastboot commander. Reste plus qu'à mettre le app2sd j'ai essayé avec link2sd mais ça ne marche pas.

Envoyé depuis Gnote2@roro

Ca prend 10 sec montre en main sur le terminal ;)

Tu as les commandes ?

Tiens je viens de remarquer une modification sur l'Horloge/Reveil

On ne peut plus selectionner la sonnerie/mp3 pour le reveil...

Vous avez constasté ce defaut de parametres aussi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis bien tenté pour mettre à jour mon désire en JB mais pour mon utilisation courante, je voudrais savoir si tout est opérationnel

-> data 3G Sosh

-> Handcent (SMS & MMS)

-> Bluetooth (casque sans fil bluetooth, je ne pourrais plus m'en passer)

-> GPS (pour Navigation et ICoyotte)

-> Réveil (tous les matins)

-> petits jeux (Angry Birds Stars War, Big Piggies)

de plus, j'ai une SD classe 10 paritionnée en FAT32 (30Go) + Ext 4 (2Go)

C'est bien pratique pour augmenter artificiellement la faible mémoire du Désire, je peux garder cette config ? Les appli que je téléchargerai seront bien installé automatiquement sur la partition Ext 4 sans rien bidouiller ?

merci pour votre aide

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais bien je l'ai fait mais ça marche toujours pas. G mis la rom 4.2 mais je pense que ça vient de ma partition. En fait avant de récupérer mon désire j'avais mon Ace que j'ai toujours d'ailleurs comme deuxième phone et j'avais dessus link2sd et une partition ex2 ou 3. Je vais refaire la partition en ex4 et full wipe et tout recommencer. :D

Envoyé depuis Gnote2@roro

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben voilà… je viens de faire le pas… j'ai installé JB dans mon Desire… et je dois dire que je suis agréablement surpris…

Deux questions toutefois…

1° est-il possible de changer le Launcher ? J'ai essayé de mettre Xperia sans succès et Trebuchet ne me plaît que partiellement…

2° j'ai tenté de modifier à l'aide de RootExplorer le fichier < /system/usr/keylayout/bravo-keypad.kl > pour interdire l'allumage par le bouton d'extinction sans plus de succès… comment faire pour y parvenir ?

Merci pour vos lumières…

Ah… un truc… la version actuelle est la « 5.0 JB 4.2.2 »

Modifié par LeoBoo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben voilà… je viens de faire le pas… j'ai installé JB dans mon Desire… et je dois dire que je suis agréablement surpris…

Deux questions toutefois…

1° est-il possible de changer le Launcher ? J'ai essayé de mettre Xperia sans succès et Trebuchet ne me plaît que partiellement…

2° j'ai tenté de modifier à l'aide de RootExplorer le fichier < /system/usr/keylayout/bravo-keypad.kl > pour interdire l'allumage par le bouton d'extinction sans plus de succès… comment faire pour y parvenir ?

Merci pour vos lumières…

Ah… un truc… la version actuelle est la « 5.0 JB 4.2.2 »

Oui c'est la 5.0 et oui tu peux changer de launcher faut juste en trouver un compatible JB 4.2

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personne n'a essayé d'interdire l'allumage de l'écran via le bouton d'extinction ??? Une fois essayé… c'est l'adopter… je ne supporte plus de voir mon téléphone allumé dans sa house sous prétexte qu'il est dans ma poche et que quelque chose a appuyé sur le bouton d'extinction quoi…

Autre chose… y a-t-il des problèmes de géo-localisation ??? J'utilise la merveilleuse application WiFi@Home pour allumer et éteindre le WiFi lorsque je pars de mon domicile… mais y'a un truc bizarre… l'application me localise à 2.5km de chez moi alors que Maps me localise parfaitement…

Pouvez-vous m'aider ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nan, avec mon étui je n'ai pas ce problème, et je ne sais pas faire cette modif de toute façon lol. Et je n'utilise pas ton appli non plus dsl lol. J'active mon wifi uniquement quand j'en ai besoins tout comme la 3G d'ailleurs.

Mais si maps te localise correctement c'est bien que la géolocalisation fonctionne.

Modifié par DMBFR
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La version 5.1 vient de sortir sur XDA

Updates:

Fixed Alarm sound while setting alaram in normal mode

Lock/Unlock sound changed

Calculator fixes and New features

Email fixes and Enabling the saving of attachments

Play sound when adjusting volume with hard keys (The Checkbox is defaulted to ON )

Lot of changes merged from CM10.1 (From Feb 18 to 24th)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah???

Oups je n'avais pas vu que tu avais ajouté le changelog, donc je supprime :)

Un wipe dalvik+cache semble suffir

Il n'y a plus l'option recovery dans redémarrer

Modifié par DMBFR
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut la communauté HTC DESIRE !

Etant précedemement sur ParanoidAndroid, j'ai installé cette ROM (avec les gapps) aujourd'hui en suivant les conseils/paramètres cités dans le premier post.

Cependant, après quelques heures (ou parfois minutes) d'utilisation je rencontre des figes de l'écran (je dois enlever la batterie...) ou des redémarrages intempestifs et ce arrivant n'importe quand peut importe l'utilisation.

A certains redémarrages, Cyanogen charge indéfiniment et tourne au ralenti...

Personne a rencontré ce genre de problème ? Une solution ? Ai-je raté une étape ?

Thanks.

Modifié par Flaash21
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

J'ai installé cette ROM il y a quelques jours et pour le moment elle marche ni quel à part une ou deux petites choses :

Parfois la synchro de mes comptes mails ne se fait pas pendant plusieurs heures et d'un coup ça se fait

Je n'arrive pas à mettre à jour mes contacts facebook dans contacts. Je souhaiterai pouvoir louer certains de mes contacts gmail avec leur compte facebook.

PS :je n'ai pas encore la 5.1. Est-ce qu' ill faut tout ré installer ou bien une update et elle possible ?

Merci d'avance pour votre aide :-)

Modifié par Kilandra
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...