thewytcher Posté(e) 28 octobre 2013 Share Posté(e) 28 octobre 2013 Pense à faire tes wipes Envoyé de mon HTC One X en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zigoto Posté(e) 28 octobre 2013 Share Posté(e) 28 octobre 2013 (modifié) Pense à faire tes wipes Envoyé de mon HTC One X en utilisant Tapatalk ouai j ai wiper et reinstaller 3 fois ca ne amarche toujour pas il y a marqué "erreur" opur le wifi et "deconnecté car le service réseau est idsponible" pour les donnéees mobiles Modifié 28 octobre 2013 par zigoto Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zigoto Posté(e) 28 octobre 2013 Share Posté(e) 28 octobre 2013 (modifié) ouai j ai wiper et reinstaller 3 fois ca ne amarche toujour pas il y a marqué "erreur" opur le wifi et "deconnecté car le service réseau est idsponible" pour les donnéees mobiles ca y es j ai reusi j avais pas flacher le boot.img mais j ai lu ici http://www.forum-generationmobiles.net/t66858p165-rom-jb-422-sense5-10-10-team-venom-viperx-405-sense-5-jellybean-orig-ota-tweaks que ce n est peut être pas celui qu il fallait dl vous avez mis lequel ? vous avez eu des soucis d autonmie ? Modifié 28 octobre 2013 par zigoto Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thewytcher Posté(e) 28 octobre 2013 Share Posté(e) 28 octobre 2013 Tu pzux mettre celui que tu veux. Certains seront meilleurs que d'autres selon ton utilisation perso Envoyé de mon HTC One X en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guiz' Posté(e) 3 novembre 2013 Share Posté(e) 3 novembre 2013 Impossible de valider la mise à jour proposée, 4.0.2, elle se télécharge bien mais cwm Philz refuse de procéder à cette mise à jour Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thewytcher Posté(e) 3 novembre 2013 Share Posté(e) 3 novembre 2013 Et bien attends =P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guiz' Posté(e) 3 novembre 2013 Share Posté(e) 3 novembre 2013 J'ai lu sur xda qu'il est vivement conseillé d'avoir installé TWRP 2.6.3.0 pour bénéficier des MAJ OTA. J'essaie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thewytcher Posté(e) 3 novembre 2013 Share Posté(e) 3 novembre 2013 Yep fais nous un retour Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guiz' Posté(e) 3 novembre 2013 Share Posté(e) 3 novembre 2013 Yep fais nous un retour TWRP 2.6.3.0 s'installe mais tactile ne fonctionne pas, du coup inutilisable. Dommage. Réinstallé Philz du coup en attendant une maj Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thewytcher Posté(e) 3 novembre 2013 Share Posté(e) 3 novembre 2013 C'est le bordel depuis 3 semaines avec les recovery, il doit vraiment y avoir un gros problème Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rahul94 Posté(e) 3 novembre 2013 Share Posté(e) 3 novembre 2013 Moi j'ai le TWRP 2.4.0.0 ET tout fonctionne même le tactile Envoyé depuis mon HTC One X en utilisant Tapatalk 4 Je peux aussi mettre à jour via OTA Envoyé depuis mon HTC One X en utilisant Tapatalk 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thewytcher Posté(e) 3 novembre 2013 Share Posté(e) 3 novembre 2013 C'est beau ça =D J'ai la version 4.0 quelque part si tu la veux 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rahul94 Posté(e) 3 novembre 2013 Share Posté(e) 3 novembre 2013 Si c'est pour moi, je suis sous la dernière OTA en date. :) Envoyé depuis mon HTC One X en utilisant Tapatalk 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thewytcher Posté(e) 3 novembre 2013 Share Posté(e) 3 novembre 2013 Surtout pour les autres si toi tu l'as déjà ! Envoyé de mon HTC One X en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rahul94 Posté(e) 3 novembre 2013 Share Posté(e) 3 novembre 2013 D'accord si tu ne la plus je doit aussi l'avoir sur mon pc. Envoyé depuis mon HTC One X en utilisant Tapatalk 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guiz' Posté(e) 4 novembre 2013 Share Posté(e) 4 novembre 2013 J'y ai réussi autrement. Remis le Philz recovery, et flasher en manuel les ota.zip proposés icihttp://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=2087443 Attention respecter l'ordre. 4.0.1 -> 4.0.2 puis 4.0.2 -> 4.0.3 ,... Et après le mobile propose même l'ota 4.0.5. Il suffit de télécharger mais pas faire l'installation classique. Passer en recovery et flasher ce 4.0.5 manuellement Point réglages CPU, quels sont vos réglages préférés? Moi je pencherais sur CFP et Interactive. Reste la question de taille mémoire cache Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moltes76 Posté(e) 6 novembre 2013 Share Posté(e) 6 novembre 2013 (modifié) Salut tout le monde, Une petite question de néophyte. Apparemment les mises à jours officielles pour le One X c'est fini. Mais cela veut t'il dire que les roms avec Sense ne pourrons pas passer en 4.3 et plus; et que nous n'aurons jamais Sense 5.5 (et plus) ? Ou bien un portage est possible depuis des Roms officielles ? Sa m’embêterais de rester bloquer comme ça, surtout quand je vois quelques nouveautés de Sense 5.5, ou même de KitKat (Même si ce n'est pas pour tout de suite ...). Modifié 6 novembre 2013 par Moltes76 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gsm0607455890 Posté(e) 6 novembre 2013 Share Posté(e) 6 novembre 2013 je viens de mettre la Viper 4 sur mon HOX j'en reviens pas comme elle ressemble à mon ONE 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thewytcher Posté(e) 7 novembre 2013 Share Posté(e) 7 novembre 2013 Viper powaa Envoyé de mon HTC One X en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gsm0607455890 Posté(e) 7 novembre 2013 Share Posté(e) 7 novembre 2013 je viens de faire toutes les OTA franchement.... je suis en train de me demander pouquoi j'aiacheté un ONE une tuerie je vias presque essayer de la porter sur mon HD2 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexismeee Posté(e) 8 novembre 2013 Share Posté(e) 8 novembre 2013 Le One est quand même plus intéressant, rien qu'au niveau du SoC ... ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gsm0607455890 Posté(e) 9 novembre 2013 Share Posté(e) 9 novembre 2013 qu'est ce que c'est le SoC ??? je viens de monter le HOX avec la viper et de le passer à ma dame..... j'ai l impression d'avoir mon One dans son HOX avec même des choses en mieux par exemple plus de screen sur le home mais bon, ce que je me demande c'est pourquoi j'ai changé et je me souviens Mon HOX c'est mis à chauffer à mort et à ne plus avoir d'autonomie et à me zapper des messages sms ou mails alors que j'étais en déplacement si il fait encore ça à ma femme c'esst pas génial mais si le fait d'avoir changé de rom Viper en faisant des reset à tour de bras (en revenant en Orange pour avoir des maj officielles qui ne sont jamais arrivées) j'aurais pas tout perdu (et elle non plus) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexismeee Posté(e) 9 novembre 2013 Share Posté(e) 9 novembre 2013 C'est une puce qui comprend la mémoire, le processeur etc ... On appelle ça "Système sur une puce". Donc ici le Tegra principalement qui est loin d'être le meilleur choix à l'heure actuel ... 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thewytcher Posté(e) 9 novembre 2013 Share Posté(e) 9 novembre 2013 Oui mais le telephone est vieux maintenant 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gsm0607455890 Posté(e) 9 novembre 2013 Share Posté(e) 9 novembre 2013 merci pour le Soc et est ce que c est susceptible de créer les problèmes de chaufferette que j ai eu ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.