gsm0607455890 Posté(e) 28 janvier 2014 Share Posté(e) 28 janvier 2014 mon HOX est devenu celui de Mme j'aime pas le plastique mais franchement à l'aveugle difficile de les différencier avec cette rom en usage pro et quotidien j'entends Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thewytcher Posté(e) 28 janvier 2014 Share Posté(e) 28 janvier 2014 C'est les développeurs de la viper qui sont très forts Envoyé de mon HTC One X en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shadox.shadox Posté(e) 9 février 2014 Share Posté(e) 9 février 2014 Liens mort pour télécharger la ROM. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thewytcher Posté(e) 9 février 2014 Share Posté(e) 9 février 2014 Va sur xda Envoyé de mon HTC One X en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shadox.shadox Posté(e) 9 février 2014 Share Posté(e) 9 février 2014 Effectivement les liens fonctionnent bien sur le xda, merci ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thewytcher Posté(e) 9 février 2014 Share Posté(e) 9 février 2014 De rien peux tu si tu as le temps les mettre ici s'il te plaît Envoyé de mon HTC One X en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 9 février 2014 Share Posté(e) 9 février 2014 Salut à tous je me permet de poster un lien valide de la Rom :) Téléchargement : ViperX 4.0.6 - Thanks Whiskey103 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thewytcher Posté(e) 11 février 2014 Share Posté(e) 11 février 2014 Merci :-) Envoyé de mon HTC One X en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gsm0607455890 Posté(e) 12 février 2014 Share Posté(e) 12 février 2014 il me semble que l'ota 4.07 n'est pas loin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thewytcher Posté(e) 12 février 2014 Share Posté(e) 12 février 2014 Ça c'est une bonne nouvelle.! Envoyé de mon HTC One X en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 12 février 2014 Share Posté(e) 12 février 2014 Sérieux, c'est vrais pour la 4.0.7 ? :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 14 février 2014 Share Posté(e) 14 février 2014 (modifié) Bonjour, la 4.0.7 est disponible en OTA et sur XDA Par contre si je télécharge la maj OTA, comment l'installer ? Modifié 14 février 2014 par Htc-OneX Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
petrum6 Posté(e) 14 février 2014 Share Posté(e) 14 février 2014 Bonjour Htc-oneX, Vu que c'est une OTA, tu peux directement la télécharger à partir du One via le menu Paramètres =>A propos => Mise à jour logicielle Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 14 février 2014 Share Posté(e) 14 février 2014 (modifié) Bonjour Oui je l'ai télécharger mais je n'arrive pas à l'installer ou je ne sais pas Via le recovery CWM puis "Chose zip from sdcard" et j'ai flasher cette maj mais petit problème : Fiding update package...Opening update package...Verifying update package...E: signature verification failedInstalation aborted Modifié 14 février 2014 par Htc-OneX Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thewytcher Posté(e) 14 février 2014 Share Posté(e) 14 février 2014 C'est à cause de cwm je pense passe sous philz Envoyé de mon HTC One X en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 14 février 2014 Share Posté(e) 14 février 2014 thewytcher tu sais que t'es le meilleur !!! merci beaucoup j'ai flasher Philz et ça a fonctionner. INFO : la maj ne s'installera pas avec le recovery CWM 5.8.4.0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thewytcher Posté(e) 14 février 2014 Share Posté(e) 14 février 2014 Ah ah merci et de rien :-) Envoyé de mon HTC One X en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 14 février 2014 Share Posté(e) 14 février 2014 (modifié) EDIT : Problème réglé en faisant wipe dalvick-cahe Re, j'ai fais une bêtise, j'ai flasher un bootanimation mais je n'ai plus accès a mon HOX (en gros le bootanim tourne en rond) mais normalement j'ai toujours ma Rom vu que je vois mes dossiers de la SD via le recovery y'a t'il un moyen de glisser sur mon HOX mon ancien bootanim pour que je puisse le flasher ? si oui par quel moyen ou quel logiciel utilisé NOTE: j'ai un dossier .zip qui regroupe plusieurs bootanim sur mémoire mais je ne sais pas si c'est possible de sélectionner un fichier zip qui est dans un autre zip. Modifié 14 février 2014 par Htc-OneX Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lambda Posté(e) 19 février 2014 Share Posté(e) 19 février 2014 Oui, via ADB -> adb push Normalement ça marche, j'ai déjà fait ça sur mon Desire. Ca permet de gagner du temps sans reflasher la ROM complète pour écraser le bootanim corrompu. Sinon, la version 4.0.7 a un gros changelog, je fait un backup et je vais l'installer : ViperX 4.0.7Fixed bug with opening horizontal eqs in first time after rebootFixed bug with blinking panels when you open notification/qs panel by sliding on carrier labelLong press on tweaks quicksetting(pressing ... on Adroid 4.2 qs tile) now opens settingsAdded statusbar dim tweakRevert to previous camera witout Panorama+ to fix slow startup speedVenom HUB - Now requires user registration and confirmation via emailVenom HUB - Added news and new content notifications + other improvementsNew SuperUser app, with many improvementsAdded DLNA and WEB file sharing in Venom File ManagerAdded indicators in HUB, that shows current state of item(downloaded, downloading, installed or update)Venom Account - Now available from Accounts and Sync settings after registration done from HUB or setup wizardOTA updates - Now also requires active Venom AccountAdded ability to set own background on AOSP lockscreen(Personalize->Lockscreen style->Wallpapper lockscreen)Added 2 additional screens in BlinkfeedAdded FS trimSome translation fixesJust another fix in SideBar settings savingFixed many bugs inside PrismFixed Prism landscape app drawerFixed weather COLD animationCustom background color for AOSP QSCustom grid for AOSP QSAdded tweak for automatic expanded notificationsAdd ability to remove ram meterFixed oversized fullscreen weather animationNew fully customizable prism menuFixed folder names hiding and color colorAbility to set solid statusbar color per appFixed statusbar transparency not applies for appsFixed Camera small app iconAbility to show next alarm time on lockscreenFixes in icons theming code, less ram usage, more quick loading of appsAdded hiding labels in appdrawer and on workspaceAdded customizing font color of labels in appdrawer and on workspaceAdded ability to select indicator Prism page style: slider/dot/disable and position top/bottomAdded ability to select folder icon backgroundAdded ability to select icon underlayAdded ability to select folder style(grid, fan, stack)Improved ADW Theming compatibility: Folders icons and folder backgrounds, indicator style, highlight and font color, appdrawer background colorFixed widgets overlaping when switching portrait<->landscapeUpdated Play Store 4.5.10Updated Google Play Services 4.2.39Updated Busybox 1.22.0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gsm0607455890 Posté(e) 19 février 2014 Share Posté(e) 19 février 2014 la 4.0.7 n'est pas différente de l'OTA quand même. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lambda Posté(e) 19 février 2014 Share Posté(e) 19 février 2014 (modifié) Bon super, le changement de DPI ne fonctionne toujours pas sur le bureau, pas moyen de revenir à la valeur de départ... et j'ai un boot loop sans pouvoir avoir le recovery de dispo... Une idée de comment retrouver au moins le recovery? j'ai fait un backup avant de flasher la rom) edit: fastboot erase cache m'a permis de récupérer le recovery, j'espère pouvoir restaurer. J'ai bu faire un backup des données de la mémoire externe... Modifié 19 février 2014 par lambda Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 19 février 2014 Share Posté(e) 19 février 2014 Content pour toi :) Personnellement je trouve que cette version n'est pas stable (OTA), je me demande si la Rom complète est mieux que l'OTA. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
petrum6 Posté(e) 19 février 2014 Share Posté(e) 19 février 2014 Je suis d'accord avec Htc-One x Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 20 février 2014 Share Posté(e) 20 février 2014 Re, j'ai flasher la Rom complète et la majorité des problèmes causé par l'OTA sont réglés :D , n'oubliez pas de sauvegarder vos données. Par contre les tweaks sont en anglais et non plus en français. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thewytcher Posté(e) 20 février 2014 Share Posté(e) 20 février 2014 Ils ont supprimé la traduction ? Pff... Ça c'est du non respect "Envoyé depuis mon HTC One X avec Tapatalk" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.