blacksmartiz Posté(e) 20 février 2013 Share Posté(e) 20 février 2013 ha m****, sur le topic je ne l'ai pas trouver ^^ Mais je n'ais pas regarder sur xda. Merci pour le lien, je flash sa de suite :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poggus Posté(e) 20 février 2013 Auteur Share Posté(e) 20 février 2013 (modifié) Saboo j'ai édité ma réponse, change de pc chez moi ça marche super sur un autre pc (pb de pilotes j'imagine). ça doit apparaitre comme "HTC Storage" sur le pc/mac. Modifié 20 février 2013 par poggus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blacksmartiz Posté(e) 20 février 2013 Share Posté(e) 20 février 2013 App trouver :) SD manager :) merci poggus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeyy Posté(e) 20 février 2013 Share Posté(e) 20 février 2013 ok merci tout le monde c'est déjà plus clair pour le MOD autonomie en ce qui concerne le boot.img c'est le même que dans l'archive. Il a du être uploder de la sorte pour eviter la décompression de l'archive. Enfin je suppose je ne pense pas car il est dit sur xda une histoire de "tweaked" avec ce boot.img donc je pense que ce n'est pas exactement le même mais je ne sais pas ce qu'il apporte quoi.merci @poggus pour là et pour le mp :) reste plus qu'a trouver le kernel MX alors et d-ailleurs a ce sujet apporte t-il le s2w lui aussi et question autonomie vous le trouvez bien bien?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bernard71 Posté(e) 20 février 2013 Share Posté(e) 20 février 2013 Ok lu poggus ! Donc je ne suis pas le seul à avoir le bug quand j'active l'ums soit le lecteur de ferme soit lecteur vide ! envoyé depuis ma Viper 3.3.7 +1 sous windows 8 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeyy Posté(e) 20 février 2013 Share Posté(e) 20 février 2013 c'est celui-ci le MX kernel?? >> http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1870416 ha non c'est là pfff >> http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=2136731 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
saboo Posté(e) 20 février 2013 Share Posté(e) 20 février 2013 Salut ! Je n'ai pas d'autres PC sous la main pour faire le test ! J'ai désinstaller HTC Sync pour voir mais toujours rien ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeyy Posté(e) 20 février 2013 Share Posté(e) 20 février 2013 je sais pas ce que j'ai foutu mais maintenant ma carte SD contient un dossier "0" avec tous les dossiers et du coup mon thème de TWRP n'est plus reconnu :( j'ai voulu tout flasher d'un trait: boot.img de xm kernel flash de la viperX flash des modules xm flash du theme flash du MOD bref je sais pas si c'est la ROM qui a changé ça pour retrouver l'UMS ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
saboo Posté(e) 20 février 2013 Share Posté(e) 20 février 2013 (modifié) Moi j'ai fais comme suit : flash de la viperX ensuite Flsh de la ROM 1e démarrage Ensuite boot.img de xm kernel Ensuite flash du modules xm 2ème démarrage ! Ensuite flash du theme Ensuite flash Beats Enhanced_3.14_V11.6Aroma.zip Tout est passer comme sur des roulettes !! Et pas de repertoire 0 Modifié 20 février 2013 par saboo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeyy Posté(e) 20 février 2013 Share Posté(e) 20 février 2013 Moi j'ai fais comme suit : flash de la viperX ensuite Flsh de la ROM c'est pas un peux la même chose ?lolEnsuite boot.img de xm kernelEnsuite flash du modules xm donc tu passe du recovery a fastboot et reviens au recovery? le boot.img une fois flashé il est dedans puis basta pourquoi ne pas le faire d'entrée de jeu pour ne plus revenir en fastboot? donc ok merci je pense donc que ça vient d'un autre problème et qu'il faut que je tue ma femme elle est allé débranché sauvagement le cable USB pour rigoler, maintenant je rigole moins Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bernard71 Posté(e) 20 février 2013 Share Posté(e) 20 février 2013 (modifié) je sais pas ce que j'ai foutu mais maintenant ma carte SD contient un dossier "0" avec tous les dossiers et du coup mon thème de TWRP n'est plus reconnu :( j'ai voulu tout flasher d'un trait: boot.img de xm kernel flash de la viperX flash des modules xm flash du theme flash du MOD bref je sais pas si c'est la ROM qui a changé ça pour retrouver l'UMS ?? J'ai eu le même soucis en changeant de Kernel (le 100 sur XDA). Modifié 20 février 2013 par bernard71 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
saboo Posté(e) 20 février 2013 Share Posté(e) 20 février 2013 (modifié) flash de la viperX ensuite Flsh de la ROM Oui je voulais dire flash du boot de la viperX ensuite Flsh de la ROM ;) Par contre cette histoire UMS comprend pas d'où pourrait venir le problème !! @ poggus : Le pc sur lequel tu as testé et que ca a marche pour le stockage de masse, il a les drivers HTC ?? Modifié 20 février 2013 par saboo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeyy Posté(e) 20 février 2013 Share Posté(e) 20 février 2013 par contre j'ai l'UMS lol là je met tout de coter sur PC je fais "reseter" la mémoire et repartir du bon pied Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
saboo Posté(e) 20 février 2013 Share Posté(e) 20 février 2013 C'est le mieux !! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poggus Posté(e) 20 février 2013 Auteur Share Posté(e) 20 février 2013 (modifié) Jeyy : il faut lire avant de foncer :) sur le topic du kernel : Installation: Repack. If you don't, you will have issues, such as files moved to "0" directory on sdcard, fc's, etc. The only exception when you don't have to repack is if you are running liquid. Il faut utiliser les version repackés pour ce kernel pour éviter ton pb. En ce moment à mon avis il faut surveiller ces deux kernels : http://forum.xda-dev...d.php?t=2134086 http://forum.xda-dev...d.php?t=2136731 Les deux ont /auront le sweep2wake/ mod fast charge / UMS / bon rapport fluidité-autonomie, donc faut se tenir au courant ils évoluent rapidement. Modifié 20 février 2013 par poggus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kanarchiste Posté(e) 20 février 2013 Share Posté(e) 20 février 2013 (modifié) Je ne sais pas ce que donnera cette nouvelle config sur le long terme niveau batterie mais depuis cet mise à jour la rapidité et la fluidité sont simplement hallucinante.... Ps : j'ai installer le kernel fourni avec la dernière version de la viperX edit : je viens de voir que j'avais le sweep to wake.... cool. Modifié 20 février 2013 par kanarchiste Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeyy Posté(e) 20 février 2013 Share Posté(e) 20 février 2013 ha ok merci j'avais vite vu le warning mais sans lire bien évidemment :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blacksmartiz Posté(e) 20 février 2013 Share Posté(e) 20 février 2013 jaimerais bien me lancer dans le changement de kernel, mais je suis paumer avec ce defiler de kernel comme nous a dit je ne sais plus qui ^^ du jour au lendemain y'en a des nouveau apres plus ou moins stable... j'attend des retour des deux dernier proposer par poggus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeyy Posté(e) 20 février 2013 Share Posté(e) 20 février 2013 ouai c'est le vrai foutoir ces kernels Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blacksmartiz Posté(e) 20 février 2013 Share Posté(e) 20 février 2013 ouai c'est le vrai foutoir ces kernels comme tu dit... entre les tsable, les non stables, ceux a surveiller, les boot.img qui vont avec cest comme les boutons d'une chemise cest enfiler jeudi avec vendredi lol un peut peur de faire une gaff. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kanarchiste Posté(e) 20 février 2013 Share Posté(e) 20 février 2013 celui fourni avec la dernière MAJ semble pas mal, en tout cas ça va vite et c'est fluide ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blacksmartiz Posté(e) 20 février 2013 Share Posté(e) 20 février 2013 celui fourni avec la dernière MAJ semble pas mal, en tout cas ça va vite et c'est fluide ^^ oui, j'ai etait agreablement surpprit de la fluiditer avec ce nouveau kernel :) mais j'ai installer le mod et jai comme'l'inpression qu'il rallenti un peut ce que le kernel corrige justement... enfin cest vraiment minime... mais j'ai l'impression. enfin, je ferait un retour d'ici quelque jour quand'meme :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kanarchiste Posté(e) 20 février 2013 Share Posté(e) 20 février 2013 idem car j'espère que l'autonomie restera au RDV... En tout cas y'a pas photo, un one x sous rom custom ça n'est pas comparable avec un one x avec rom stock. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeyy Posté(e) 20 février 2013 Share Posté(e) 20 février 2013 celui fourni avec la dernière MAJ semble pas mal, en tout cas ça va vite et c'est fluide ^^ bin déjà perso moi j'en vois deux donc c'est déjà le bordel lol Boot.IMG ----- This is tweaked stock kernel and highly recommended for ViperX at present time. s'ils le mettent a part c'est que ce n'est pas le même que celui dans l'archive non? 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blacksmartiz Posté(e) 20 février 2013 Share Posté(e) 20 février 2013 lor de l'install oui ya le choix entre deux... j'ai pri le premier "viperX" cest bien celui la fournis avec la rom non? lol apres lautre cetait other et je sais plus ce que c'etait ecrit. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.