jeyy Posté(e) 21 février 2013 Share Posté(e) 21 février 2013 par contre ne parlant du s2w vous arrivez a faire marcher le sweep2unlock sur la 3.3.7 car moi non :huh: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blacksmartiz Posté(e) 21 février 2013 Share Posté(e) 21 février 2013 par contre ne parlant du s2w vous arrivez a faire marcher le sweep2unlock sur la 3.3.7 car moi non :huh: oui moi sa marche autant pour reveiller le tel que pour le verouiller (en glissant dans le sens opposer) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeyy Posté(e) 21 février 2013 Share Posté(e) 21 février 2013 non mais je parle pour le unlocker et relocker une fois réveillé tu tombes sur le lockscreen non? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blacksmartiz Posté(e) 21 février 2013 Share Posté(e) 21 février 2013 bah... poir verouiller /deverouiller le telephone...non? sinon bah je ne sais pas ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
saboo Posté(e) 21 février 2013 Share Posté(e) 21 février 2013 non mais je parle pour le unlocker et relocker une fois réveillé tu tombes sur le lockscreen non? Bein oui tu tombera sur le lockscreen c'est ça l'option s2w !! Ensuite tu dé-verrous en glissant l'anneau !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeyy Posté(e) 21 février 2013 Share Posté(e) 21 février 2013 le sweep2wake réveille le tel le sweep2unlock dévérouille le tel le s2unlock est là pour dévérouiller en glissant le doigt de la même manière. ou alors c'est une incompatibilté avec le thème??? vous ne vous êtes jamais demandé pourquoi il y a 2 options dans venom tweak ? :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blacksmartiz Posté(e) 21 février 2013 Share Posté(e) 21 février 2013 jai jamais fait gaff que cetait dans le venom tweak lol bah attend je vais voir sa :) chez moi sa fonctionne, juste il faut slider deux foi, une foi pour reveiller et la deuxieme pour unlock Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
saboo Posté(e) 21 février 2013 Share Posté(e) 21 février 2013 Moi j'ai : Slide2Unlock & sweep2Wake mode Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeyy Posté(e) 21 février 2013 Share Posté(e) 21 février 2013 (modifié) @blacksmartiz et tu as installé le theme de poggus ou non? c'est finalement là où je voulais en venir Modifié 21 février 2013 par superjey Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blacksmartiz Posté(e) 21 février 2013 Share Posté(e) 21 février 2013 (modifié) non, je n'ai pas installer le theme de poggus, le sweak2unlock marche chez moi. (pardon des oui non oui non, sa marche bien ^^) Modifié 21 février 2013 par blacksmartiz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aliendroid Posté(e) 21 février 2013 Share Posté(e) 21 février 2013 @superjey le s2unlock ne fonctionne pas chez moi, j'ai mis le thème de poggus. ;-) Envoyé depuis mon HTC One X avec Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeyy Posté(e) 21 février 2013 Share Posté(e) 21 février 2013 merci , bon bin on se doute mieux d'où ça vient, en même temps je préfère garder le thème qu'avoir l'option :) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
saboo Posté(e) 21 février 2013 Share Posté(e) 21 février 2013 Slide de gauche à droite allume l'écran meme si je slide une deuxième fois cela ne fait rien mais si je slide de la droite vers la gauche en ayant l'écran allume et bien il s'esteint ( l'écran) envoyé depuis ma Viper X 3.3.7 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeyy Posté(e) 21 février 2013 Share Posté(e) 21 février 2013 oui oui saboo moi aussi c'est l'option sweep2UNLOCK que je parle :P :P :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blacksmartiz Posté(e) 21 février 2013 Share Posté(e) 21 février 2013 chez moi il faut vraiment que je marrete sur app recent pour unlock... sinon un gedte bref des deux coter pour reveiller ou locker. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poggus Posté(e) 21 février 2013 Auteur Share Posté(e) 21 février 2013 (modifié) Mais bande de mazos, le thème n'a rien à voir avec le sweep2wake ... :) Bon Jeyy va nous faire un tuto pour les kernels donc on n'en parle plus afin d'aérer le sujet de la Rom Viper X. Merci de votre compréhension. Modifié 21 février 2013 par poggus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeyy Posté(e) 21 février 2013 Share Posté(e) 21 février 2013 Entierement d'accord il y a quand même un topic qui les regroupe là >>> mais bon , c'est pas a jour , ils sortent 1000 kernel par jours c'est la misère a suivre. Mais bande de mazos, le thème n'a rien à voir avec le sweep2wake ... :) Bon Jeyy va nous faire un tuto pour les kernels donc on n'en parle plus afin d'aérer le sujet de la Rom Viper X. Merci de votre compréhension. mais on ne parle pas du sweep2wake, enfin moi non quoi lol 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bernard71 Posté(e) 21 février 2013 Share Posté(e) 21 février 2013 Le fil est devenue un merdier incommensurable :mad: 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeyy Posté(e) 21 février 2013 Share Posté(e) 21 février 2013 quelqu'un sait s'il va faire beau a quelques part demain? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blacksmartiz Posté(e) 21 février 2013 Share Posté(e) 21 février 2013 oui ont parle bien du sweep2UNLOCK. chez moi sa marche... alors pourqupi avec le theme de poggus cela ne fonctionnerais pas? sa peux venir d'ou si ce n'ais pas du theme? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeyy Posté(e) 21 février 2013 Share Posté(e) 21 février 2013 oui c'est un truc qui doit être en conflit avec le lockscreen pas plus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bernard71 Posté(e) 21 février 2013 Share Posté(e) 21 février 2013 quelqu'un sait s'il va faire beau a quelques part demain? J'ai failli répondre par mp mais puisque les anciens s'en donne à cœur joie............. C'est sur que qu'en évoquant le sort de la météo de demain ça va arranger le merdier du fil. Mais, oui, si le nombre de messages d'untel donne le droit a spamer un fil , j'ai plus qu'a la fermer et a utiliser le traducteur en ligne pour démêler les post sur XDA. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flamenkito13 Posté(e) 21 février 2013 Share Posté(e) 21 février 2013 à marseille beau soleil.... je deconne c'est juste pour taquiner bernardo :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bernard71 Posté(e) 21 février 2013 Share Posté(e) 21 février 2013 Chez moi on annonce de la neige :emo_im_undecided: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeyy Posté(e) 21 février 2013 Share Posté(e) 21 février 2013 (modifié) J'ai failli répondre par mp mais puisque les anciens s'en donne à cœur joie............. C'est sur que qu'en évoquant le sort de la météo de demain ça va arranger le merdier du fil. Mais, oui, si le nombre de messages d'untel donne le droit a spamer un fil , j'ai plus qu'a la fermer et a utiliser le traducteur en ligne pour démêler les post sur XDA. rooo si on peut plus déconner alors.. au pire poggus effacera tout ça :Pc'est pas comme si on ignorait ceux qui demande de l'aide quand même Modifié 21 février 2013 par superjey Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.