Tony72 Posté(e) 21 février 2013 Share Posté(e) 21 février 2013 (modifié) Non à mons avis il faut modifier les framework et ce n'est pas à porter de tous d'autant que sur Viper X ça risque de mettre le foutoir dans les tweaks.. Nous sommes un forum de bénévoles nous n'avons pas besoin de donations pour nous motiver (contrairement à d'autres qui ont même osé poster leur rom contre donation... cherchez l'erreur ahah). Si quelqu'un trouve comment modifier le bitrate des vidéos tu auras l'information t'en fait pas (je me suis renseigné et la version ICS qui permet de booster jusque 40 Mbps n'est malheureusement pas compatible pour JB apparemment. Mais tu peux toujours tenter de le flasher sur Viper X JB une fois avoir fait un backup ça mange pas de pain et tu seras fixé, en cas de souci tu restaures ton backup par recovery). Le mod pour ICS qu tu peux tester malgré tout : http://forum.xda-dev...d.php?t=1765416 Si vraiment c'est le point le plus important pour toi, je dirais : retourne sur ICS :) :) J'ai édité le fichier Camera.apk du pack ViperX3.3.4.zip\system\app\Camera.apk J'ai donc changé le bitrate de 10 et 20 Mbps @ 24 et 60 Mbps et possible de monter plus haut ;) çà devrait être génial mais... Maintenant ... Comment l'installer ? Modifié 22 février 2013 par Tony72 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
saboo Posté(e) 21 février 2013 Share Posté(e) 21 février 2013 Salut à tous ! - C'est vrai que c'est le Merdier avec le topoc venin, pour un nouveau arrivé il ne s'y retrouvera jamais et cela ne lui donnera pas envi de rester alors qu'il y a des sujets/reponses très très intéressant et qui peuvent vraiment aider, de vrai solution quoi !! Pour de ce qui est du s2w , le thème de poggus n'a et n'aura absolument rien à voir à son fonctionnement, cette fonction est purement liée au boot et kernel envoyer ! Vous pouvez avoir envoyer le bon boot et bon kernel et que cela ne marche pas pour la simple raison qu'il faut ai préalable avoir activer la fonction dans le venom tweak ! Pour revenir à l'ordre du forum je propse à un modo ou admin du forum de mettre de l'ordre pour le bon fonctionnement et surtout le respect envers la team venom ! Merci à tous ! Sinon chez moi il a fait 17 degré aujourd'hui :) envoyé depuis ma Viper X 3.3.7 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeyy Posté(e) 21 février 2013 Share Posté(e) 21 février 2013 saboo tu vois pas qu'il y a sweep2wake et sweep2unlock c'est 2 options différentes!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kanarchiste Posté(e) 21 février 2013 Share Posté(e) 21 février 2013 S2unlock ne fonctionne pas chez moi, sa reste s2w... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
saboo Posté(e) 21 février 2013 Share Posté(e) 21 février 2013 saboo tu vois pas qu'il y a sweep2wake et sweep2unlock c'est 2 options différentes!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Bon sweep2wake je l'ai mais où est ce que vous voyez sweep2unlock ? Dite moi exactement où je peux trouver cette option, surement que je l'ai zappé !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
White-s-teuf Posté(e) 21 février 2013 Share Posté(e) 21 février 2013 Coucou gros prob d'installe po de réseau , n'y wifi n'y mobile . Qué passa ??? loll po de gps ! bin ferdom , je fait comment les p'tit loups ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flamenkito13 Posté(e) 21 février 2013 Share Posté(e) 21 février 2013 (modifié) J'ai déjà eu ce problème 2 fois, 2 fois kernel incompatible Dans le doute essaye de ré flasher le boot avec nettoyage du cache etc mais pour moi ça n'avait pas marché Modifié 21 février 2013 par flamenkito13 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
White-s-teuf Posté(e) 21 février 2013 Share Posté(e) 21 février 2013 (modifié) oui mais je touche pas au kernel , puisque c'est une autre rom . enfaite l'installe de la rom ce passe bien , mais aucun réseau dispo je pige pas . Edit :Flamenkito13 a n'y rien comprendre j'ai refait tout et apparement cela fonctionne Modifié 21 février 2013 par White-s-teuf Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flamenkito13 Posté(e) 21 février 2013 Share Posté(e) 21 février 2013 Oui c'est ce qui m'est arrivé avec le tel de ma femme, kernel d'origine, g mis la dernière venom et meme problème que toi,. Du coup g mis le stock 3.17 est ça a marché direct Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
White-s-teuf Posté(e) 21 février 2013 Share Posté(e) 21 février 2013 c'est bizarrrr mdrr pourtant j'ai rien touché ou fait de contraire :) enfin , mtn ça fonctionne , Merci ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tony72 Posté(e) 21 février 2013 Share Posté(e) 21 février 2013 Quelqu'un sait comment installer cet apk ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flamenkito13 Posté(e) 21 février 2013 Share Posté(e) 21 février 2013 c'est bizarrrr mdrr pourtant j'ai rien touché ou fait de contraire :) enfin , mtn ça fonctionne , Merci ;) Tu as mis le 3.17 du coup pour que ça marche ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
White-s-teuf Posté(e) 21 février 2013 Share Posté(e) 21 février 2013 Tu as mis le 3.17 du coup pour que ça marche ? bin non ,c'est ça qui es bizarrrrr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flamenkito13 Posté(e) 21 février 2013 Share Posté(e) 21 février 2013 Mais tu as fais quoi alors pour que ça remarche ? Reboot ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
White-s-teuf Posté(e) 21 février 2013 Share Posté(e) 21 février 2013 bin j'ai fait par trois fois la même installe , et c'est la troisième qui était la bonne ! j'te dit j'y pige rien moi même lolll ou alors c' parce-qu’il es tard ... Mdrrr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flamenkito13 Posté(e) 21 février 2013 Share Posté(e) 21 février 2013 Ben écoute c'est bon à savoir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
White-s-teuf Posté(e) 21 février 2013 Share Posté(e) 21 février 2013 comme quoi , sa sert d'insister des fois ... :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tony72 Posté(e) 22 février 2013 Share Posté(e) 22 février 2013 (modifié) @poggus çà serai sympa de l'inclure pour les prochaines mises à jour de ViperX voir pour faire un tuto, mod B) Bon mon sujet n'à pas l'air d'intérésser grand monde mais bon mon pari perso est gagné ;) Il faut juste remplacer ViperX3.3.4.zip\system\app\Camera.apk par celui de ma signature Vidéo brute Test HTC One X en 1920x1080p 30 fps @ 60 Mbps de nuit et en intérieur.mp4 Capture d'écran Modifié 22 février 2013 par Tony72 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kanarchiste Posté(e) 22 février 2013 Share Posté(e) 22 février 2013 (modifié) Bon sweep2wake je l'ai mais où est ce que vous voyez sweep2unlock ? Venom tweaks, onglet lock sous catégorie button slide gesture Venom tweaks, onglet kick, sous catégorie button slide gesture Dite moi exactement où je peux trouver cette option, surement que je l'ai zappé !! Modifié 22 février 2013 par kanarchiste Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bernard71 Posté(e) 22 février 2013 Share Posté(e) 22 février 2013 @poggus çà serai sympa de l'inclure pour les prochaines mises à jour de ViperX voir pour faire un tuto, mod B) Bon mon sujet n'à pas l'air d'intérésser grand monde mais bon mon pari perso est gagné ;) Il faut juste remplacer ViperX3.3.4.zip\system\app\Camera.apk par celui de ma signature Vidéo brute Test HTC One X en 1920x1080p 30 fps @ 60 Mbps de nuit et en intérieur.mp4 Capture d'écran Bravo excellent :) . La qualité est excellente Je pense que tu devrais nous ouvrir un post avec un petit tuto Sinon ca va se perdre au cours des discussions. Ca serait trop te demander de nous faire la même vidéo avec les paramètres par defaut du HOX. Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flamenkito13 Posté(e) 22 février 2013 Share Posté(e) 22 février 2013 on peut pas modifier le fichier, une fois la rom installer ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poggus Posté(e) 22 février 2013 Auteur Share Posté(e) 22 février 2013 (modifié) Super merci pour l'apk Camera :) Par contre 30 secondes de vidéo donne une vidéo de 150 Mo, c'est du lourd :) Pour info je vais mettre à jour le thème pour que l'option de Venom Tweaks pour changer la taille de l'heure sur le lockscreen marche avec. sinon je confirme le Swipe2unlock marche avec le thème, il faut bien appuyer fort et de la touche back à menu sinon ça marche pas, j'ai essayé sans le thème c'est pareil. Je me disais bien je vois pas en quoi le thème peut interférer sur le swipe2unlock :) Modifié 22 février 2013 par poggus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
saboo Posté(e) 22 février 2013 Share Posté(e) 22 février 2013 On a tous ce genre de souci ou après un flash ta plis de reseau, wifi etc Suffit soit de repasser la rom par dessus mais sans aucun dope soit renvoyer le boot et si sa nerevient toujours pas renvoi du boot une 3eme fois et cela règle le problème ! Pourquoi bein même sur xda je n'ai pas eu de réponses ! envoyé depuis ma Viper X 3.3.7 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flamenkito13 Posté(e) 22 février 2013 Share Posté(e) 22 février 2013 (modifié) donc si je comprends bien, quand on a plus l'imei,reseaux et tout le toin toin, apres le flash d'une rom, il faut écraser la rom par la meme au moins 3 fois et si toujours rien, flash du boot également au moins 3 fois ? pas besoin de toucher au kernel alors Par contre, j'ai un bug je suis en train de devenir fou, mon volet, qu'on descend de haut en bas, ben il ne marche plus, je n'arrive plus à le descendre, soit il descend a peine et remonte direct, soit apres 10 essais, j'arrive à le faire descendre et il remonte direct.... grrrr vous avez une idée ?? Modifié 22 février 2013 par flamenkito13 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poggus Posté(e) 22 février 2013 Auteur Share Posté(e) 22 février 2013 (modifié) Petite correction de mon thème suite à la sortie de la Viper X 3.3.7 (ajout de l'option pour changer la taille de l'heure du lockscreen) : Avec ce lockscreen vous avez mon thème + les options de Venom Tweaks configurables pour le lockscreen : https://dl.dropbox.c...rtcut_trans.zip (lien dispo page 1 comme avant) Le lockscreen de base du thème ne permet toujours pas d'utiliser les options de customisation du lockscreen convenablement. De toute façon à mon avis la Team Venom va surement ajouter dans les prochaines versions de la Rom Viper X une option pour mettre l'anneau du lockscreen entier avec l'heure dedans comme dans mon thème... donc ce sera plus simple à utiliser. Modifié 22 février 2013 par poggus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.