Aller au contenu

[ROM] [16-09-2013] Team Venom - Viper X 4.0.2 / JB 4.18 / Sense 5 / Autonomie / Ultraconfigurable / Tweaks FR / OTA


Recommended Posts

Non à mons avis il faut modifier les framework et ce n'est pas à porter de tous d'autant que sur Viper X ça risque de mettre le foutoir dans les tweaks..

Nous sommes un forum de bénévoles nous n'avons pas besoin de donations pour nous motiver (contrairement à d'autres qui ont même osé poster leur rom contre donation... cherchez l'erreur ahah).

Si quelqu'un trouve comment modifier le bitrate des vidéos tu auras l'information t'en fait pas (je me suis renseigné et la version ICS qui permet de booster jusque 40 Mbps n'est malheureusement pas compatible pour JB apparemment. Mais tu peux toujours tenter de le flasher sur Viper X JB une fois avoir fait un backup ça mange pas de pain et tu seras fixé, en cas de souci tu restaures ton backup par recovery).

Le mod pour ICS qu tu peux tester malgré tout : http://forum.xda-dev...d.php?t=1765416

Si vraiment c'est le point le plus important pour toi, je dirais : retourne sur ICS :) :)

J'ai édité le fichier Camera.apk du pack ViperX3.3.4.zip\system\app\Camera.apk

J'ai donc changé le bitrate de 10 et 20 Mbps @ 24 et 60 Mbps et possible de monter plus haut ;)

çà devrait être génial mais... Maintenant ... Comment l'installer ?

2hdba6v.png

Modifié par Tony72
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous !

- C'est vrai que c'est le Merdier avec le topoc venin, pour un nouveau arrivé il ne s'y retrouvera jamais et cela ne lui donnera pas envi de rester alors qu'il y a des sujets/reponses très très intéressant et qui peuvent vraiment aider, de vrai solution quoi !!

Pour de ce qui est du s2w , le thème de poggus n'a et n'aura absolument rien à voir à son fonctionnement, cette fonction est purement liée au boot et kernel envoyer !

Vous pouvez avoir envoyer le bon boot et bon kernel et que cela ne marche pas pour la simple raison qu'il faut ai préalable avoir activer la fonction dans le venom tweak !

Pour revenir à l'ordre du forum je propse à un modo ou admin du forum de mettre de l'ordre pour le bon fonctionnement et surtout le respect envers la team venom !

Merci à tous !

Sinon chez moi il a fait 17 degré aujourd'hui :)

envoyé depuis ma Viper X 3.3.7

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

saboo tu vois pas qu'il y a sweep2wake et sweep2unlock

c'est 2 options différentes!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Bon sweep2wake je l'ai mais où est ce que vous voyez sweep2unlock ?

Dite moi exactement où je peux trouver cette option, surement que je l'ai zappé !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui mais je touche pas au kernel , puisque c'est une autre rom .

enfaite l'installe de la rom ce passe bien , mais aucun réseau dispo

je pige pas .

Edit :Flamenkito13

a n'y rien comprendre j'ai refait tout et apparement cela fonctionne

Modifié par White-s-teuf
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@poggus çà serai sympa de l'inclure pour les prochaines mises à jour de ViperX voir pour faire un tuto, mod B)

Bon mon sujet n'à pas l'air d'intérésser grand monde mais bon mon pari perso est gagné ;)

Il faut juste remplacer ViperX3.3.4.zip\system\app\Camera.apk par celui de ma signature

Vidéo brute

Test HTC One X en 1920x1080p 30 fps @ 60 Mbps de nuit et en intérieur.mp4

Capture d'écran

2mzl8bp.png

Modifié par Tony72
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon sweep2wake je l'ai mais où est ce que vous voyez sweep2unlock ?

Venom tweaks, onglet lock sous catégorie button slide gesture

Venom tweaks, onglet kick, sous catégorie button slide gesture

Dite moi exactement où je peux trouver cette option, surement que je l'ai zappé !!

Modifié par kanarchiste
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@poggus çà serai sympa de l'inclure pour les prochaines mises à jour de ViperX voir pour faire un tuto, mod B)

Bon mon sujet n'à pas l'air d'intérésser grand monde mais bon mon pari perso est gagné ;)

Il faut juste remplacer ViperX3.3.4.zip\system\app\Camera.apk par celui de ma signature

Vidéo brute

Test HTC One X en 1920x1080p 30 fps @ 60 Mbps de nuit et en intérieur.mp4

Capture d'écran

2mzl8bp.png

Bravo excellent :) . La qualité est excellente

Je pense que tu devrais nous ouvrir un post avec un petit tuto

Sinon ca va se perdre au cours des discussions.

Ca serait trop te demander de nous faire la même vidéo avec les paramètres par defaut du HOX.

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super merci pour l'apk Camera :)

Par contre 30 secondes de vidéo donne une vidéo de 150 Mo, c'est du lourd :)

Pour info je vais mettre à jour le thème pour que l'option de Venom Tweaks pour changer la taille de l'heure sur le lockscreen marche avec.

sinon je confirme le Swipe2unlock marche avec le thème, il faut bien appuyer fort et de la touche back à menu sinon ça marche pas, j'ai essayé sans le thème c'est pareil.

Je me disais bien je vois pas en quoi le thème peut interférer sur le swipe2unlock :)

Modifié par poggus
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a tous ce genre de souci ou après un flash ta plis de reseau, wifi etc

Suffit soit de repasser la rom par dessus mais sans aucun dope soit renvoyer le boot et si sa nerevient toujours pas renvoi du boot une 3eme fois et cela règle le problème !

Pourquoi bein même sur xda je n'ai pas eu de réponses !

envoyé depuis ma Viper X 3.3.7

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

donc si je comprends bien, quand on a plus l'imei,reseaux et tout le toin toin, apres le flash d'une rom, il faut écraser la rom par la meme au moins 3 fois et si toujours rien, flash du boot également au moins 3 fois ? pas besoin de toucher au kernel alors

Par contre, j'ai un bug je suis en train de devenir fou, mon volet, qu'on descend de haut en bas, ben il ne marche plus, je n'arrive plus à le descendre, soit il descend a peine et remonte direct, soit apres 10 essais, j'arrive à le faire descendre et il remonte direct.... grrrr vous avez une idée ??

Modifié par flamenkito13
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite correction de mon thème suite à la sortie de la Viper X 3.3.7 (ajout de l'option pour changer la taille de l'heure du lockscreen) :

Avec ce lockscreen vous avez mon thème + les options de Venom Tweaks configurables pour le lockscreen : https://dl.dropbox.c...rtcut_trans.zip (lien dispo page 1 comme avant)

Le lockscreen de base du thème ne permet toujours pas d'utiliser les options de customisation du lockscreen convenablement.

De toute façon à mon avis la Team Venom va surement ajouter dans les prochaines versions de la Rom Viper X une option pour mettre l'anneau du lockscreen entier avec l'heure dedans comme dans mon thème... donc ce sera plus simple à utiliser.

Modifié par poggus
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...