Aller au contenu

[ROM] [16-09-2013] Team Venom - Viper X 4.0.2 / JB 4.18 / Sense 5 / Autonomie / Ultraconfigurable / Tweaks FR / OTA


Recommended Posts

C'est sûr que dans quelques mois la seciton One X va se déserter :) vu que le One est subventionné par un grand nombre d'opérateurs, il va faire mal !

Modifié par poggus
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me tâte à acheter le mien... Étant donner que snapdragon à sorti la 800, je sent que HTC va nous la faire au one x + ...

La 800 quoi ?? bref. un snapdragon sera toujours mieux qu'un Tegra 3 (ou 4) à n'en pas douter !

Le snapdragon 800 ou 600 sont très proches et sont tous les deux la dernière gamme de Qualcomm : http://www.pcinpact.com/news/76587-qualcomm-devoile-ses-soc-s600-et-s800-ainsi-quune-nouvelle-denomination.htm

Le S800 sera à n'en pas douter plus énergivore que le S600 et pour ma part je ne prends pas un smartphone pour remplacer mon pc donc la puissance brute j'en ai rien à faire, ce qui compte c'est l'autonomie !

Il faut voir ce que sera le Samsung S4 par exemple (qui intégre peut être le S800), mais HTC ne sortira pas d'autre smartphone cette année (en principe).

so wait & see !

Modifié par poggus
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui en pré commande, mon père l'a pris sur rue du commerce et je crois qu'il est chez Bouygues et orange

Oki, merci du renseignement.

Pour le réseau je suis en Belgique.. ;-)

Envoyé depuis mon HTC One X avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui le one fait envie, mais bon le one X avec la rom à une bonne autonomie je trouve par rapport à une rom stock. De plus des fonctionnalité du one seront transposé sur le one X donc à voir ce que cela va donner.

Parce que un one à 650 euros ou 649 pour un tel c'est .... cher ? lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La 800 quoi ?? bref. un snapdragon sera toujours mieux qu'un Tegra 3 (ou 4) à n'en pas douter !

Le snapdragon 800 ou 600 sont très proches et sont tous les deux la dernière gamme de Qualcomm : http://www.pcinpact....enomination.htm

Le S800 sera à n'en pas douter plus énergivore que le S600 et pour ma part je ne prends pas un smartphone pour remplacer mon pc donc la puissance brute j'en ai rien à faire, ce qui compte c'est l'autonomie !

Il faut voir ce que sera le Samsung S4 par exemple (qui intégre peut être le S800), mais HTC ne sortira pas d'autre smartphone cette année (en principe).

so wait & see !

oui le S800 poggus :)

cest sa qui me fzisait peur, de prendre le one et quil nous eb sortent un autre dans la fouller...

donc on verra bien si je me lance ou pas, je vais peut etre attendre les tests complet.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme toujours avec la sortie d'un nouveau modèle il vaut mieux attendre les tests et surtout les premiers retours utilisateurs avant de décider.

Modifié par poggus
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après une réinstallation toute propre j'ai beau changer les paramètres cpu dans venom tweak parfois je les perd vous aussi ? Ça concerne seulement la fréquence que je baisse a 1000 et qui revient à 1500 puis aussi mount sys r/w de temps en temps ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je reviens un peu sur les problèmes de l'écran de verrouillage "productivité". Je me suis rendu compte que si je n'avais rien sur l'écran de verrouillage, c'était à cause de la taille de l'horloge! Pourtant je l'avais remis sur "defaut". J'ai retrouvé l'agenda... Il me manquait les sms (je m'étais habitué à cette fonction).

En bidouillant l'application sms par defaut ainsi que gosms, je n'arrivait à rien. En supprimant gosms, ça re fonctionne! Je réinstalle (avec les paramètres à 0) gosms, configure le logiciel pour avoir qu'une notification, et là c'est la cata je n'ai plus l'aperçu du sms sur l'écran de verrouillage...

Alors que ça marché très bien sur la version 3.3.7.

Est ce qu'une personne utilisant gosms (et sous viperx 3.3.8) pourrait essayer l'écran de verrouillage productivité pour voir si il a les sms en aperçu? (sans 2 notifications).

Merci!

ps: j'ai l'impression qu'à force de rajouter des tweaks... il y a des problèmes de compatibilités...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous :-)

Il devient désert ce sujet :o (HS)

Bref, je me poser la question si les devs de team venom se pencher sur Android 4.2 et sense 5 étant donner que HTC a déclarer qu'il y aurait une maj pour en sense 5 pour one x et d'autre hox. Après je pense qu'il nous faudra déjà attendre quelque semaine après la sorti du ONE.

Bon weekend à tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Viper X 3.4 sur nouvelle base 3.18 est en test.

Pour android 4.2 et Sense 5.0 il faudrait déjà qu'HTC les publie avant que la team puisse mettre la main dessus.

Qui dit topic désert dit rom sans problème :)

Modifié par poggus
  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui, c'est vraiment une rom sans problème, d'une stabilité exceptionnelle ! J'ai essayé la IceColdJelly 2.5.1 pendant 2 jours, mais je suis revenu à mon backup de ViperX ! La ICJ était sympa et très customisable, mais l'autonomie sur les roms AOKP/AOSP n'est pas encore au rendez-vous...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement vraiment pas de souci avec cette rom!! J' aimerai cependant savoir un truc quand je suis en communication il y a des moments où le son est vraiment cristallin et d'autres où il est disons normal comme avec n'importe quel mobile.. savez vous a quoi c'est dû?

Envoyé depuis mon HTC One X avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si elle n'apporte que la base 3.18 je pense que vous allez avoir les mêmes soucis que ceux en stock qui ont reçu l'ota

Modifié par superjey
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...