will360 Posté(e) 9 mars 2013 Share Posté(e) 9 mars 2013 installée depuis ce midi et pour l'instant pas de beug pour les fonctions principal, pas de changements visuels ou d'ajout de tweaks par rapport à la 3.3.8 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aguyos Posté(e) 9 mars 2013 Share Posté(e) 9 mars 2013 Ok, alors telechargé pour moi, mais je n'installe pas, j'attend qq chose de plus complet. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeyy Posté(e) 9 mars 2013 Share Posté(e) 9 mars 2013 (modifié) le wifi fonctionne bien alors? car c'est le soucis principal apparemment sur l'ota 3.18 en version stock Modifié 9 mars 2013 par superjey Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kapouere Posté(e) 9 mars 2013 Share Posté(e) 9 mars 2013 Pas de problème wifi pour moi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico-goku Posté(e) 9 mars 2013 Share Posté(e) 9 mars 2013 Moi je vais passer mon tour sur cette version light et attendre la prochaine, la flemme de fullwiper :emo_im_undecided: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loki97231 Posté(e) 9 mars 2013 Share Posté(e) 9 mars 2013 Lol je crois que nous sommes pas beaucoup à ne pas flasher cette version Envoyé depuis mon Nexus 7 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poggus Posté(e) 9 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 9 mars 2013 (modifié) Je l'ai flashé, pas mal la nouvelle base 3.18 un poil plus fluide peut être, avec kernel XM c'est un régal. Modifié 9 mars 2013 par poggus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thewytcher Posté(e) 9 mars 2013 Share Posté(e) 9 mars 2013 (modifié) les gars j'ai besoin de votre aide j'ai flashé la rom mais quand je démarre, j'ai l'écran de dévérouillage mais quand je dévérouille j'ai une image avec juste HTC et ça me fait ça non stop! Help please je pense que j'ai pas flashé le kernel mais maintenant je suis plus en usb debogging... donc comment je fais pour flasher le kernel??? EDIT: j'ai réusit! Modifié 9 mars 2013 par thewytcher Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aguyos Posté(e) 10 mars 2013 Share Posté(e) 10 mars 2013 (modifié) Bon finalement flashé ...... Une petite question, quand vous parlé de 3.18, vous parlez de la version du kernel ? Au quel cas il n'y a plus besoin d'intaller le 3.17 pour la version éco de batterie alors ? je rencontre juste un petit problème, après reflash du Poggus thème, j'ai l'icône du market et celui galerie photo qui reste basique....... Suis-je le seul ? Modifié 10 mars 2013 par Aguyos Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loki97231 Posté(e) 10 mars 2013 Share Posté(e) 10 mars 2013 (modifié) As tu flashé le boot img Pardon je ne avais pas vu que tu avais réussi Envoyé depuis mon Nexus 7 avec Tapatalk Modifié 10 mars 2013 par loki97231 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flamenkito13 Posté(e) 10 mars 2013 Share Posté(e) 10 mars 2013 (modifié) Thewytcher ça serait bien que tu nous explique quel était le problème, au cas ou ça arrive à quelqu'un Modifié 10 mars 2013 par flamenkito13 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loki97231 Posté(e) 10 mars 2013 Share Posté(e) 10 mars 2013 Bon je crois que je vais passer sur la 3.4.0,de toute façon si il y a une 3.4.1, ce sera sûrement une ota, donc autant le faire maintenant Envoyé depuis mon Nexus 7 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aguyos Posté(e) 10 mars 2013 Share Posté(e) 10 mars 2013 J'ai exactement eu la même réflexion Loki :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lambda Posté(e) 10 mars 2013 Share Posté(e) 10 mars 2013 Installation de la 3.4.0 hier soir (avec full wipe of course) Même souci que sur la 3.3.8 (et pas sur la 3.3.7), avec GoSMS pas moyen d'avoir sur l'écran de verrouillage productivité l'aperçu du sms. Très déçu... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thewytcher Posté(e) 10 mars 2013 Share Posté(e) 10 mars 2013 Alors pour mon problème simplement j'avais pas flashé le boot.img du coup ça pouvait pas fonctionner. Je suis passé par les commandes manuelles pour passer en fastboot j'ai flashé le kernel et puis voilà. Autrement la rom est vraiment parfaite. Aucun beug une meilleure autonomie et une fluidité à tomber par terre Envoyé depuis mon HTC One X avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LiKaO Posté(e) 10 mars 2013 Share Posté(e) 10 mars 2013 Je ne sais pas vous mais moi le volet de notification saccade Envoyé depuis mon HTC One X avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thewytcher Posté(e) 10 mars 2013 Share Posté(e) 10 mars 2013 J'ai pas ce souci Envoyé depuis mon HTC One X avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kanarchiste Posté(e) 11 mars 2013 Share Posté(e) 11 mars 2013 MAJ effectué depuis cet après midi, pas de problèmes particuliers. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeyy Posté(e) 11 mars 2013 Share Posté(e) 11 mars 2013 Personne n'a le wifi qui capte moins bien avec la base 3.18 ?car en stock apparemment c'est horrible Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aguyos Posté(e) 11 mars 2013 Share Posté(e) 11 mars 2013 Pour tous roule Jey, aucun soucis avec le WiFi. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aliendroid Posté(e) 11 mars 2013 Share Posté(e) 11 mars 2013 Salut tout le monde!! @jey la wifi fonctionne bien pour moi. Parti depuis mon HOX, booster à la ViperX! Et ouais! ;-) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poggus Posté(e) 11 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 11 mars 2013 (modifié) Pareil aucun bug sur cette Viper X 3.4.0, tout est parfait (un poil plus fluide c'est vrai), et en plus j'ai retrouvé l'animation météo de déverrouillage, que demande le peuple ? Modifié 11 mars 2013 par poggus 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thewytcher Posté(e) 11 mars 2013 Share Posté(e) 11 mars 2013 Pas de problème wifi par contre premier beug. Jusqu'au reboot de l'appareil la fonction flash de l'appareil était innaretable même en désactivant la fonction. Pourtant j'ai même pas utilisé l'appareil photo ni la fonction lampe. Enfi' rien de grave Envoyé depuis mon HTC One X avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
saboo Posté(e) 11 mars 2013 Share Posté(e) 11 mars 2013 Pas de problème wifi par contre premier beug. Jusqu'au reboot de l'appareil la fonction flash de l'appareil était innaretable même en désactivant la fonction. Pourtant j'ai même pas utilisé l'appareil photo ni la fonction lampe. Enfi' rien de grave Envoyé depuis mon HTC One X avec Tapatalk Salut ! Je pense que ce probleme de flash reviendra car c'est un souci qui est connu et sous One X et sur One S ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thewytcher Posté(e) 11 mars 2013 Share Posté(e) 11 mars 2013 Ah mince.. Y a pas moyen de faire quelque chose ? Envoyé depuis mon HTC One X avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.