poggus Posté(e) 31 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 31 mars 2013 (modifié) Sinon Flash-Over tu peux prendre la version 3.3.9.1, tant que restes en dessous de 3.4x c'et bon pour le wifi. donc part de la 3.3.7 : ViperX 3.3.7 - Dev-Host Mirror 1 NL/EU - Thanks Whiskey103 Mirror 2 (Dev-Host) - Thanks hd2neuling Mirror 3 GER/EU - Thanks hd2neuling Mirror 4 NL/EU - Thanks Whiskey103 Mirror 5 EU/ Northern Europe (Denmark) - Thanks Whiskey103 Et tu fais ces OTA : ViperX OTA 3.3.9-3.3.9.1 ViperX OTA 3.3.8-3.3.9 ViperX OTA 3.3.7-3.3.8 Modifié 31 mars 2013 par poggus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flash-Over Posté(e) 31 mars 2013 Share Posté(e) 31 mars 2013 Merci ! Donc si je récapitule je dois: - unlock le bootloader - installer CWM - flasher le boot.img - flasher la rom Mais ensuite pour l'OTA, comment faire ? Je la reflashe comme la ROM ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aeon Posté(e) 31 mars 2013 Share Posté(e) 31 mars 2013 Oui, ça se flash pareil Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guigus Posté(e) 31 mars 2013 Share Posté(e) 31 mars 2013 J'étais sous la version 2.7.1 et ça marchais niquel... Sauf que là, j'essaye d'installer la dernière version 3.4.2 et ça ne marche pas... Ca se lance, je vois le serpent de Venom qui disparaît sur la droite et puis plus rien, ça reste bloquer... J'ai bien fait: - flash le boot.img - erase cache avec fastboot - wipe la data etc. - flash la rom ( à nouveau total wipe ) - installe la 3.4.1 puis la 3.4.2 Je comprends pas.. Quelqu'un pourrait m'aider ? :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeyy Posté(e) 1 avril 2013 Share Posté(e) 1 avril 2013 Reboot un coup avant d'installer la 3.4.2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aguyos Posté(e) 1 avril 2013 Share Posté(e) 1 avril 2013 3.4.3 disponible, en télé chargement. :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flash-Over Posté(e) 1 avril 2013 Share Posté(e) 1 avril 2013 Le problème wifi est toujours présent ou pas ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guigus Posté(e) 1 avril 2013 Share Posté(e) 1 avril 2013 Je viens de trouver mon erreur, il s'agit d'un Hboot en 0.92... Plus qu'a trouver comment passer en 1.31 ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flash-Over Posté(e) 1 avril 2013 Share Posté(e) 1 avril 2013 (modifié) Je suis pas sûr, mais c'est de ça que tu as besoin non ? https://forum.frandroid.com/topic/131105-firmware-rom-outil-automatise-mise-a-jour-du-firmware-139136-pour-roms-jelly-bean-sense-4-cid-france-belgique-suisse-et-sfr-orange/ Modifié 1 avril 2013 par Flash-Over Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guigus Posté(e) 1 avril 2013 Share Posté(e) 1 avril 2013 (modifié) Ah cool, sympa de ta part ! Je vais tout de suite essayer ça, dès que j'ai télécharger le JBTool ( Connexion de 120ko/s, faut être patient :) ) Edit: Ca a marché, merci à toi ! :D Modifié 1 avril 2013 par Guigus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
saboo Posté(e) 1 avril 2013 Share Posté(e) 1 avril 2013 3.4.3 disponible, en télé chargement. :-) Où ça je trouve pas ?? Un lien ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guigus Posté(e) 1 avril 2013 Share Posté(e) 1 avril 2013 Où ça je trouve pas ?? Un lien ? Je n'ai pas trouver non plus. Bizarre que sur le thread officiel il n'y a rien... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aguyos Posté(e) 1 avril 2013 Share Posté(e) 1 avril 2013 Tu trouveras ça sur venomroms. Com/fota/endavouru/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guigus Posté(e) 1 avril 2013 Share Posté(e) 1 avril 2013 Tu peux aussi allez dans Mise à jour logicielle, je viens de la trouver là ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flash-Over Posté(e) 1 avril 2013 Share Posté(e) 1 avril 2013 Quid du problème wifi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
saboo Posté(e) 1 avril 2013 Share Posté(e) 1 avril 2013 Ok lu !! Ils ont mis à jour le post sur xda :-) Envoyé depuis mon HTC One X avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flash-Over Posté(e) 1 avril 2013 Share Posté(e) 1 avril 2013 Et pour le wifi ? :huh: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gizart Jérôme Posté(e) 1 avril 2013 Share Posté(e) 1 avril 2013 bonjour, la rom fonctionne t elle sur un sfr rooter mais avec le s-on merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guigus Posté(e) 1 avril 2013 Share Posté(e) 1 avril 2013 Non, tu dois forcement être en S-off. Plusieurs tuto sont dispo pour passer en S-off, ce n'est pas bien compliqué :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flash-Over Posté(e) 1 avril 2013 Share Posté(e) 1 avril 2013 Euh sauf erreur de ma part mais pas besoin d'être en S-OFF ... Il suffit juste d'avoir un hboot en 1.36 ou + et d'avoir unlock le bootloader Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gizart Jérôme Posté(e) 1 avril 2013 Share Posté(e) 1 avril 2013 oui ca j'ai fait mais le s off impossible pour moi a priori Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guigus Posté(e) 1 avril 2013 Share Posté(e) 1 avril 2013 Ah, et bien à voir... Autant pour moi si je me trompe là dessus :) Tu es allez regarder le thread officiel ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gizart Jérôme Posté(e) 1 avril 2013 Share Posté(e) 1 avril 2013 Ah, et bien à voir... Autant pour moi si je me trompe là dessus :) Tu es allez regarder le thread officiel ? euh le quoi j'ai chercher différent site mais le moi dernier donc si y a du changement dite le moi et résultat s-off impossible sur hox sfr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guigus Posté(e) 1 avril 2013 Share Posté(e) 1 avril 2013 Quel est ton CID Krunt ? Le thread officiel: http://forum.xda-developers.com/showthread.php?p=36407145 ( Sujet officiel de la ROM ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aguyos Posté(e) 1 avril 2013 Share Posté(e) 1 avril 2013 Oui, en effet, s-on tu es, s-on tu resteras, regarde dans la section tuto, tu trouveras un topic pour préparer ton HTC pour l'installation d'une rom custom. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.